Disparition de chien

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour à toutes.

Bon, le forum n'est pas vraiment approprié, mais je ne savais pas trop où poster ce sujet.

La chienne de mon copain s'est sauvée hier soir durant l'orage (ça la rend folle et elle fait n'importe quoi). Son père s'en est aperçu on va dire un quart d'heure après, il l'a cherchée dans tout le quartier, mais rien... Plein de gens lui disaientt l'avoir vue, mais impossible de la retrouver.

On a passé toute la soirée à la chercher, mais toujours rien. On ne sait pas trop où elle peut être.

On a prévenu le commissariat de la ville, la Centrale Canine. Et on a posé des affiches aux arrêts de bus du quartier...

Mais là, je sais plus trop quoi faire...

Est-ce que vous auriez des conseils pour essayer de la retrouver ? Si ça vous est déjà arrivé qu'est-ce que vous avez fait ?

Merci.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Mettre des affiches
Prévenir la SPA
Faire le tour des gens du quartier pour leur demander de te contacter au cas où (généralement, un chien, ça reste dansl e coin, ça ne fuit jamais à des mililers de kilomètres)

Si tu te ballades en criant le nom du chien, surtout le faire d'une voix gentille, sinon il refusera de se montrer.

Faire à pied si possible ou en voiture tous les endroits à proximité de la promenade, tous les environs des lieux où il a l'habitude d'aller. En se sauvant il reproduira probablement le chemin habituel, en s'écartant juste aux gré des odeurs...

Voilà, je te souhaiet vraiment très très bon courage...
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci pour vos réponses...

Le problème en fait, c'est que lorsqu'elle s'est sauvée, c'était durant l'orage. Et le fait est qu'elle supporte vraiment mal les orages... Et donc, durant ses moments-là, elle est vraiment folle, elle court partout... Ce qui pourrait nous laisser supposer qu'elle soit allée loin :/.

On a fait le tour du quartier au moins une dizaine de fois...

Franchement, là j'avoue que je ne sais plus quoi faire...
 
A

AnonymousUser

Guest
On a mis son numéro de tatouage sur les affiches...

J'ai appellé la mère de mon copain pour lui dire de prévenir la SPA... Toujours rien.

Je m'imagine plein de trucs c'est horrible... Enfin bon, je pense que si elle avait été écrasée on l'aurait vue...

Mais je sais pas, j'ai peur qu'elle soit tombée sur des dingues ou que des gens l'aient prise chez eux et qu'ils ne veuillent pas la rendre... C'est bête mais j'ai tellement peur...
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'te souhaite beaucoup de courage ça m'est arrivé avec mon chat, c'est dur. N'hésite pas à mettre des affiches même un peu plus loin que chez toi, elle s'est sûrement perdue en courant, alors elle a pu aller un peu plus loin que ton quartier. Nous on avait téléphoné à la voirie pour savoir si ils n'avaient pas retrouvé de chat écrasé depuis sa disparition, ça m'avait rassurée de savoir que non, personellement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci pour vos messages...

On l'a retrouvée hier soir. La fourrière de la SPA nous a appellés, en fait, elle a été retrouvée par la police de la ville voisine (elle a quand même fait un bon bout de chemin :/.), et vu qu'elle n'avait pas de collier, ils ont appellé la SPA.
Mon chéri et sa maman sont allés la chercher dans la matinée...

On est quand même super soulagés :d. C'est fou comme on s'attache quand même...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes