Disparition de Sophie Gravaud à Nantes

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par Euphoria, le 11 avril 2007.

1. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

C'est pas tellement pour parler de ce sujet, je crois qu'on ne peut etre que choqués, mais plutot pour attirer votre attention, si vous avez vu quoi que ce soit.

Blog de soutien

2. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai entendu son copain sur RMC, hier, il m semble, c'était vraiment affreux ce qu'il racontait.
    J'espère vraiment qu'on la retrouvera, vite, et vivante, bien sûr...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui on en parle beaucoup sur Nantes.

Le pire c'est qu'il y a déjà eu une tentative d'enlèvement sur une autre fille dans le même coin (Atlantis) il y a pas si longtemps. Elle avait été retrouvée violée mais vivante.

Les policiers ont arrêté des personnes d'un réseau organisé Yougoslave apparement qui pourraient être mêlées à ça. Mais ils auraient peur qu'elle ait déjà été envoyé dans un réseau de prostitution :confused:

Donc perso, déjà que je suis paranoïaque de nature le soir dans Nantes quand je suis toute seule, et que mes potes ne comprennent pas ma peur, là c'est sûr que ça ne me rassure pas du tout, avec tout ce qui s'est passé ces derniers mois.

4. Armania

Armania
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis de nantes également et c'est clair que beaucoup de gens sont mobilisés !!

C'est vraiment atroce y a de plus en plus de tarés et je suis bien placé pour le dire!
    Ce qui est révoltant c'est qu'un des types en garde a vu a déjà violé des filles et il été en liberté mais juste interdit de quitter la loire atlantique !! Nan mais franchement pffffff.
    Tu te sens vachement en sécurité après ca!

Jcroise les doigts pour elle !!

5. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Il faut propager l'avis de recherche officiel le plus possible (MSN, mails etc..). Et Ketamine, j'ai pensé à toi, en fait, quand j'ai entendu parler de Nantes.

6. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Son corps a été retrouvé :sad:

7. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je venais juste pour annoncer la nouvelle, ça me fait froid dans le dos. Pour soutenir ses proches, ce site.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce qu'il faut se dire c'est qu'au moins maintenant on sait... Même si c'est horriblement triste, ses parents vont enfin pouvoir faire le deuil.

Mais il est clair que ma paranoia va continuer à augmenter, vu toutes les horreurs dont on peut parler en ce moment.

9. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

A la fois, sa famille ne sait rien du pourquoi, pourquoi elle, pourquoi l'avoir tuée, arf c'est vraiment affreux :sad: Il faut que les gens qui ont été mis en examen parlent, leur silence doit être absolument terrible pour les proches de Sophie.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui c'est injuste et c'est dur, et il faut absolument que les coupables parlent. Mais entre savoir son enfant mort, ou ne pas du tout savoir où il est et ce qui lui arrive, je pense qu'il vaut mieux la première solution, même si là il reste encore à savoir le pourquoi? le comment? Mais je pense que ça aura juste été un acte gratuit, comme il en arrive tout les jours.

11. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Je viens juste de voir la nouvelle et, pffff, je ne comprendrai jamais pourquoi ce genre de chose arrive.

12. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Cette nana respirée la joie de vivre. J'ai entendue la nouvelle hier après midi sur RTL et sa me revolte. Je suis sure que c'était un concours de circonstances et qu'ils l'ont choisi elle parce qu'elle se trouvait sur leur route. Je comprend pas qu'on puisse tuer quelqu'un. Tout mes amis me prenait pour une folle quand je leur disais que j'avais toujours un couteau de charpentier sur moi. Je ne suis pas prête de l'enlever je crois. J'espère que la famille saura bientôt les circonstances de la mort, sa les aidera peut être un peu à faire leur deuil. Enfin voilà je comprend pas.

Chargement...