« Distractingly Sexy », la réponse cinglante aux propos sexistes d’un scientifique de renom

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 11 juin 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. AIoe

AIoe
    Expand Collapse

Ou sinon on peut aussi virer les hommes des labos parce qu'ils :
    1. se battront pour savoir kikialaplusgrosse - publication scientifique, what else? - et ça met une sale ambiance genre gang de gorilles se frappant la poitrine
    2. harcèleront sexuellement les femmes qui n'ont rien demandé à part qu'on les laisse bosser en paix
    3. distrairont les femmes avec leurs pectoraux moulés dans une blouse blanche mmh sexy
    4. iront défoncer des murs à coups de poing quand ils se prendront un râteau et après ça fait de la poussière partout
    Allez hop, les hommes au remplissage de p'tits tubes et qu'on laisse les femmes gérer les aspects sérieux de la recherche.
    (Attention : ce message contient une forte dose de sarcasme avec de vrais morceaux de clichés dedans. Et un peu de vécu quand-même, ayant moi-même travaillé dans la recherche.)

... Plus sérieusement, je ne sais pas quel est le problème de ce gars mais y a pas moyen de lui retirer son prix Nobel ? Ca lui a visiblement donné la grosse tête à défaut de lui avoir donné une grosse *biiiip*. Ses propos font peur parce qu'ils représentent un bond en arrière de plusieurs décennies niveau mentalité, dans un domaine qui est censé être à la pointe du progrès. Ce gars est un prix Nobel, un exemple pour les chercheurs, et c'est tout ce qu'il trouve à dire ?! Je vois d'ici Marie Curie faire ventilateur dans sa tombe.
    Mais bon, des c*ns comme ça on en trouve encore à la pelle hélas, il nous a seulement prouvé qu'on peut être à la fois super intelligent et le dernier des abrutis.

Edit: on me souffle dans l'oreillette que le prix Nobel récompense un travail et non une personne. Ca explique ptêt pas mal de choses...

#2 AIoe, 11 juin 2015
    Dernière édition: 11 juin 2015
    Asywen, TheEvilMarmotte, missdusud et 13 autres ont BigUpé ce message.
  3. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Mais quel vieux gros con :facepalm: :halp:
    Big-Up aux organisations qui se sont désolidarisées de lui, il le mérite amplement :top:

Asywen et loxlady ont BigUpé.
  4. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Je te cite car un big up n'était pas suffisant. Voilà pour toi : :hugs::bouquet::cupidon: (moi, excessive ? Jamais, enfin).
    Sinon, pour ce qui est arrivé à ce type après sa sortie lamentable, un peu de puérilité : BIEN FAIT. HA.

AIoe a BigUpé ce message
  5. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Je sais que tu sais que je sais.

Ce type horrible me rappelle cette enflure de professeur de chimie que j'avais au lycée....à l'époque je voulais être scientifique et trouver des vaccins contre toutes les maladies du monde (utopie quand tu nous tiens) et ce con**** n'avait rien trouvé de mieux que de dire à mes parents "Ah ben elle est bonne en TP de chimie, c'est étonnant pour une fille, mais bon ça se rapproche un peu de la cuisine aussi, on mélange des ingrédients, on fait chauffer et pouf." et quand ma mère lui a dit que je voulais être chercheuse le coup de grâce "Ah oui? chez l'oréal pour faire des rouges à lèvres qui filent pas? ou des shampooing?" bref....

Bien contente qu'il se soit pris le retour de boomerang dans les dents (même si à son âge ça doit plus être des vraies)
    Mais pour un gros c** qui s'exprime combien qui ne disent rien mais n'en pensent pas moins? Combien qui s'allient contre des collègues féminines qui réussissent? parfois ce monde me désole...

Manea, AIoe, Kounette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Ancalimars

Ancalimars
    Expand Collapse
    The good the bad and the cheeky

Peut-être que ce monsieur :vieux: parlait juste de son expérience personnelle ?:hesite: "Les femmes tombent amoureuses de vous, pleurent quand on les critique..." Si ça se trouve ça lui est arrivé juste une fois, mais il ne doit en aucun cas en faire une généralité.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Alors voilà, ce n'est pas pour autant qu'aujourd'hui je clamerait que les hommes sont tous des paresseux et des obsédés sexuels, je ne refuse pas de travailler avec des garçons.

Manea et AIoe ont BigUpé.
  7. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

C'est bizarre parce que dans le langage courant, quand on dit "le Prix Nobel de médecine" ça désigne généralement une personne...

8. AIoe

AIoe
    Expand Collapse

Souvent ça désigne même plus d'une personne puisque le prix Nobel récompense des travaux qui n'ont en général pas été accomplis par un individu mais par un groupe. Mr Sexiste partage ainsi son prix Nobel avec deux de ses collègues (masculins). Et les qualités, disons "humaines" d'un lauréat n'entrant à première vue pas en ligne de compte dans l'excellence de son travail, ils ne vont pas le lui retirer.
    Après je ne suis pas experte en prix Nobel :)

Rin` a BigUpé ce message
  9. chatpacha

chatpacha
    Expand Collapse
    Yuukei Yesterday-Jin feat. IA

Oh, pardon de vous distraire durant votre dur travail messieurs ! Sur ce, nous nous en allons sur des poneys roses, pour faire des puzzles ! :dowant:
    Non mais vraiment ?! VRAIMENT ?! Les distractions vont finir pas se barrer de la planète, vous allez être dans... la merde. Voilà, dans la merde. :rainbow:

Ghost wind et petitegazelle ont BigUpé.
  10. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Encore un candidat pour le prix Nobel du sexisme :moqueur:

(ça existe ? Je parie que ça existe).

Barbaraan, Miss Rayven et Ghost wind ont BigUpé ce message.
  11. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

(obligé de te cité, je ne peux pas simplement te mentionné, j'sais pas pourquoi :dunno:) (bref)
    @Fenotte

les prix Nobel récompensent le travail d'une ou plusieurs personnes et non pas ce que sont lesdites personnes; la preuve avec les récents évènements concernant Charles Richet; Professeur en médecine français et Prix Nobel de Médecine qui a pourtant déclaré dans son ouvrage (je cite): "Voici à peu près trente mille ans qu'il y a des Noirs en Afrique, et pendant ces trente mille ans ils n'ont pu aboutir à rien qui les élève au-dessus des singes", "Les nègres n'ont rien d'analogue. Ils continuent, même au milieu des Blancs, à vivre une existence végétative, sans rien produire que de l'acide carbonique et de l'urée. ", "Donc les tortues, les écureuils et les singes sont bien au-dessus des nègre, dans la hiérarchie des intelligences." "Crédules, obscènes, frivoles, paresseux, menteurs, ils déshonorent l'espèce humaine." :facepalm: bref, je crois que c'est clair que ce n'est pas pour cela qu'il a été félicité, comme quoi un prix Nobel n'est pas forcément une lumière :lol:

Fenotte a BigUpé ce message
Chargement...