Dita, le nouveau clip de Lorie

15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
OMG la musique et les paroles :sick2:

Elle a pas évolué... j'ai l'impression que c'est la même daube qu'elle faisait avant sauf qu'elle le fait déguisée en femme...

Dita devrait porter plainte...
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
A un moment, malheureusement, je pense qu'il faut savoir s'arrêter. Elle était très bien pour les petites filles de 9 ans, elle faisait de très bonnes chansons, elle était toute mignonne etc. Mais elle n'est vraiment pas faite pour un style de musique " adulte " tout simplement parce que 1) elle n'a pas la voix qu'il faut pour, et de 2) elle n'a pas la personnalité ni le style musical également.

Et puis, Dita est Dita, on peut juste pas imiter cette femme. Ensuite, le côté blonde avec la peau euh, je ne saurai dire de quelle couleur est sa peau dans la vidéo, euh, blanche? Enfin, c'est juste pas du tout compatible, sans parler de sa coiffure qui manque de volume à mon goût...
 
1 Août 2011
17
4
654
LABATUT
A l'aide j'ai les oreilles qui saignent !!!!
Non c juste pas possible c horrible rapport parole musique thème il y a aucun rapport!!! C'est ignoble tout simplement!

Un conseil à Lorie: Arrete tout ton public à vieilli et c'est rendu compte que tu est ringarde et les jeunes d'aujourd'hui ne veulent rien avoir à faire avec toi!

Et c'est dans ces moments la que j'aimerai retourner à mes 10 ans et me foutre une baffe d'avoir été fan de ce type de chanteuse!! Mini moi d'il y a 8 ans si tu peut recevoir ce message par faille spatio temporelle arete d'écouter ca! Les paroles sont nuls et nevont jamais s'améliorer, tu va très bientôt détester les filles aussi superficielles qu'elle, t'aura claquer trop d'argent pour des posters, CD, cassettes (parce que les DVD ca existait pas encore) et aussi tu va te mettre à aimer de vraies chanteuses comme adèle, kelly clarkson et pleins d'autres !!!!

Ah oui et à nouveau arrete de claquer de l'argent pour pouvoir parfaire ton attiraille de fan !!! Garde le en réserve pour le maquillage (j'aurais déja pu avoir le nouveau mascara benefit --") les fringues, les clopes ^^ !!! (fumer est mauvais pour la santé) Ah et les soirées bien sur !!!

Bref un racontage de vie pour dire : C NUL !!!!!! :Pooh:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Sixième album ? SIXIÈME ALBUM ? :scream:

Sinon c'est très très mauvais, et les paroles sont vides de sens, m'enfin... faut pas trop en demander à quelqu'un qui squatte une tendance avec une centaine de trains de retard.
 
14 Septembre 2010
66
40
1 084
Cholet
Dodocinelle;2618930 a dit :
Elle n'a pas du tout copié le style de January Jones de Mad Men au début du clip. Ahem. .

Je me suis fait la même réflexion. Je trouve qu'elles se ressemblent un peu toutes les 2 :red:
(bien sûr, Betty Draper est 10 000 fois plus classe mais il y a un truc dans le visage)
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Ho mon dieu !
C'est quoi cette vieille musique de boîte de nuit de village ?
En tout cas j'ai bien ri en écoutant les paroles :taquin:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Elle veut surfer sur la vague du rétro mais n'y arrive pas du tout, on sens que c'est faux, que ça n'est pas elle et que c'est un truc pour faire vendre. Ça me fais pitié, en fait.

Et puis bonjour la musique qui colle pas au reste. Ah, ça m'AGACE.
 
25 Août 2011
816
506
2 394
En voyant cet article, je m'attendais à toutes ces réactions négatives..

J'ai longtemps été fan de Lorie parce que j'aime tout ce qui est nian-nian à mourir. J'ai des goûts de merde en musique mais j'assume ^^ Tant que ça m'donne envie de bouger, que ça me met de bonne humeur..
Et avec Lorie, ça a (presque) toujours été le cas! OK les paroles ne veulent rien dire, OK elle teste un nouveau look tous les ans, ..
Mais moi j'aime bien quand même :) ça bouge bien, on va pas dire le contraire! Elle a fait vraiment (mais alors vraiment!!) pire et là j'ai l'impression de retrouver la Lorie de mes débuts et je kiffe ^^

Allez-y insultez moi :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes