Dita Von Teese lance sa ligne de maquillage avec Art Deco

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 3 mai 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. piapiapia

piapiapia
    Expand Collapse
    Drop the World

elle est tellement belle :jv:

le chauve me fait très, très peur par contre....:oo:

3. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Voilà une collaboration qui fait sens parce que le maquillage de Dita Von Teese c'est 40% du job (je suis sûre que sans, elle est très ordinaire.)
    En revanche je trouve les packagings assez moches.

4. Suede Head

Suede Head
    Expand Collapse

Le photographe fout les pétoches..

5. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Encore une fois je peux aller me faire foutre avec ma peau toute marron :rotate:

6. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Oh, Dita... :jv:
    Je suis toute excitée par cette collection, j'ai terriblement hâte qu'elle sorte en France, étant en adoration totale devant Dita Von Teese et carburant au look 50's, mais... GROSSE déception pour le packaging !

Mais enfin, pourquoi, pourquoi avoir fait des étuis/tubes etc. si contemporains ? Je pleure mon eyeliner... :tears:

7. Aube

Aube
    Expand Collapse
    Bulle

ah bein je croyais et' la seule... mais de fait le packaging pue... quelle idée de faire un truc si... cheap! yek! et alors ce bleu dans le logo... yek again! on verra après les couleurs de rouge hein... pasque c'est quand meme ça qui m'intéresse ... ZE rouge!

8. Bored-Girl

Bored-Girl
    Expand Collapse
    If you're hotter than me, does it mean I am cooler than you ?

Le discours de ce type me dégoute : en gros, si des femmes ne sont pas belles, c'est leur faute. Venant de quelqu'un d'aussi laid, je trouve ça intéressant de vouloir culpabiliser tous ceux qui ne correspondent pas à certaines normes de beautés.
    A part ça, franchement, je ne vois pas comment je vais me retenir d'acheter 350 000 rouge à lèvres de cette marque. <3:cupidon::Pom:

9. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Elle est magnifique, les photos ont l'air superbes.
    J'ai hâte de voir la collection en magasin.

10. S-L

S-L
    Expand Collapse
    de retouuur !

Haaaa, des jolis fap neutres :cupidon: ! Je vais sans doute en prendre quelques uns dans un de leurs jolis packagings, si je réussi à trouver la collection sur Lille (si vous avez déjà vu la marque quelque part...?)...

Et ma peau de vampire va sans doute aimer la clarté des teintes de poudre... YES, j'ai UN point commun avec Dita ! :goth:

(en plus j'aime bien les fap Art Déco pour leur taille : perso j'ai jamais réussi à en finir un, alors moins ça occupe de place dans mes palettes, plus je suis heureuse :) )

11. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Je trouve ça agréablement surprenant de constater qu'elle n'a pas forcément choisi une marque hyper prestigieuse pour cette collaboration.
    Au final, du coup, ça fonctionne bien sur moi, je suis curieuse de sa collection, mais aussi de la marque, donc double intérêt qui me poussera sans doutes à essayer de me procurer un de ces produits, pour voir !
    (et vu le rapport qu'elle a l'image, je pense que ça ne peut pas être complètement décevant !)
    Par contre oui, packaging bof bof, mais c'est peut-être grâce à ça qu'on aura des produits dans une gamme plus accessible finalement, non ?

Concernant les filles qui se sentent outrées par les propos d'Ali, je sais pas ... Je le perçois pas comme ça, je le perçois plus comme une façon de dire que toutes les femmes peuvent être mises en valeur, qu'il n'y a pas de laideur réelle, qu'il y a juste des femmes qui manquent de confiance.
    (et critiquer les normes de beauté en les cautionnant dans la même phrase, c'est balaise !)

D'autre part, si on pouvait éviter d'associer se maquiller a se "mettre un gramme de maquillage sur le visage", ça serait tellement plus cool.
    Se mettre en valeur grâce au maquillage ne signifie pas se plâtrer la tronche pendant 4h tout les matins.

12. nekochan

nekochan
    Expand Collapse
    en communion intense avec sa couette

L'association Dita Van Teese et Art Deco, pour moi c'est sympa (c'est comme si elle avait créé un RàL pour la marque Rouge Baiser)
    Et la demoiselle sans make up reste très jolie ...

Et plus jeune, châtain avec des taches de rousseur aussi 8)

Chargement...