Dites-moi s'il y a des MadZ dans l'Eure :)

Sujet dans 'Forum ailleurs en France' lancé par Coq', le 30 juillet 2015.

Tags:
  1. Coq'

Coq'
    Expand Collapse
    "As long as she thinks of a man, nobody objects to a woman thinking." Virgina Woolf

Salut les MadZ !

Je me demandais s'il y avait des Euroises sur le forum ? J'habite à côté d'Evreux depuis presqu'un an, et je trouve extrêmement difficile de rencontrer du monde... J'me sens un peu isolée :sad: Ou alors est-ce que vous avez des exemples d'activités sympas à faire ? J'ai fait de la zumba cette année. J'ai bien rencontré une nana sympa, mais elle est originaire d'ici et elle a déjà son cercle d'amis, pas besoin donc de nouvelles connaissances pour elle. J'ai essayé de lui proposer de sortir boire un verre ou autre plusieurs fois mais elle est toujours occupée, et les autres filles n'ont pas les mêmes loisirs, etc.

L'an prochain j'ai bien envie de tester une activité plus culturelle mais je ne sais pas trop comment m'y prendre !

Des idées ? Des MadZ dans le coin qui ont envie de rencontrer de nouvelles personnes ?

2. Coq'

Coq'
    Expand Collapse
    "As long as she thinks of a man, nobody objects to a woman thinking." Virgina Woolf

Personne de chez personne ? :crying:

3. Coq'

Coq'
    Expand Collapse

@Potiron : 1h15 de trajet quand même >< Pas pratique pour un verre après le boulot ;)

4. Madmoibip

Madmoibip
    Expand Collapse

Hey j'habite à côté d'Evreux ! Je suis nouvellement installée dans le coin aussi, j'ai du mal à rencontrer du monde... Si Coq' est toujours intéressée ou une autre Madz ?...

5. Madmoibip

Madmoibip
    Expand Collapse

Bon... alors sinon ce que je propose c'est qu'on regroupe toutes les madz qui vivent à Evreux et dans les environs, on se rencontre, et on fait trembler Evreux !! :rockon:
    Ou sinon pourquoi pas monter sur Rouen ou sur Paris un week-end... Enfin pourquoi pas, c'est une idée lancée comme ça :cretin:

Tubbs a BigUpé ce message
  6. Sylves

Sylves
    Expand Collapse
    Comme une envie de plâner

Coucou je suis madz d'Evreux mais expatriée à Cherbourg :hello:! Effectivement, Evreux c'est pas vraiment la mer à boire :annoyed:!!

7. Sylves

Sylves
    Expand Collapse

Des pistes de job, pas vraiment à part que si tu as le BAFA ils recherchent souvent des anims pour les mercredis, sinon tu peux chercher un service civique :d.

8. Sylves

Sylves
    Expand Collapse

Tout dépend du point de vue, on peut acquérir de l'expérience au passage, faire des rencontres intéressantes, tuer le temps et tu peux sûrement toucher des allocs en complément :taquin: ! Moi je ne vois pas le service civique comme un système d'exploitation mais plutôt comme un tremplin possible et aussi l'occasion de faire de choses différentes dans sa vie, d'être pourquoi pas utile aux autres...Après ça ne convient pas forcément à tout le monde, je ne connais pas non plus ton parcours, les études que tu as faites.....

9. Sylves

Sylves
    Expand Collapse

Après, je préfère ne pas entrer trop dans le débat ;)c'est pas vraiment le sujet du topic, je ne connais pas tant que ça le système, le chômage je n'ai pas honte de l'écrire et ça me semblait mieux que le chômage de travailler même beaucoup et recevoir une paie même plus basse que méritée que rien du tout :stare:!
    Après si tu peux éviter de me sortir des phrases du style :"tu peux me sortir n'importe quel argumment foireux en faveur du service civique (ou plutôt enculade avec le sourire)" pourquoi pas :bomb: ! Parce que du coup, je ne me sens pas respectée quand on m'adresse des paroles comme ça, je "proposais" je ne force en aucun cas et c'est pas parce que tu es en colère contre le système et que je mets les pieds dans le sujet "qu'apparemment il faut pas" que je mérite des réflexions comme ça ! On peut discuter et débattre dans le respect et la bonne humeur :top:!

10. Sylves

Sylves
    Expand Collapse

Bon ça va alors si c'est pas moi qui était visée :rire:! Mais je comprends, que tu ai un ras le bol du chômage:sad: !

11. Uniicorn

Uniicorn
    Expand Collapse

J'arrive un peu après la bataille mais je suis d'Evreux ! :sushi:

Sylves et Tubbs ont BigUpé.
  12. Uniicorn

Uniicorn
    Expand Collapse

Si vous voulez qu'on se regroupe (à condition d'être minimum 40) (ha ha ha) faites moi signe !:cupidon::gnih:

Tubbs a BigUpé ce message
Chargement...