« Divergente 3 : Allegiant » a son premier trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 17 septembre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

J'ai trop hate !!

3. ploufplouftagada

ploufplouftagada
    Expand Collapse
    tsoin-tsoin

C'est vraiment un mindfuck ces films, c'est tellement incohérent :rire:
    Enfin je dois être débile ou avoir loupé quelque chose, mais il me semble bien que dans le premier volet, Triss demande ce qu'il y a au delà de la clôture, et on lui dit que ce sont les fermes de fraternels (ce à quoi elle répond un truc du genre "nan mais plus loin !"). Dans le 2ème volet, les fermes sont alternativement à l'intérieur ou à l'extérieur de la clôture, et là dans le teaser on voit les personnages découvrir ce qu'il y a juste derrière la clôture, alors que dans le premier volet ils étaient postés dessus pour surveiller... J'ai l'impression qu'on se fout de moi XD

Hygge, A. TwentyOne, Tayaka et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Letes Nuv

Letes Nuv
    Expand Collapse

Si on se contente des films, lire les livres n'importera rien pour avoir des réponses, vu que les films chient allègrement sur les bouquins s'éloignent terriblement des bouquins, et c'était encore pire pour le 2 que pour le premier... Alors j'ose même pas imaginé ce qui nous attends pour le troisième...

Hygge, Scillya, Ocytocine. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

Ayant lu le bouquin, j'irai pas voir le film... De peur de.. MOURIR :crying:

Raccoon., Astyana, Elyden et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. JustBee

JustBee
    Expand Collapse

Non en fait il est dit qu'il n'y a rien de l'autre côté des barrières. Une partie des fermes sont directement après la clôture - d'où la nécessité pour les fraternels d'être accompagnés par des Audacieux pour cultiver - mais après ces fermes, rien. Une sorte de no man's land. Et donc, quiconque s'éloigne des fermes est en infraction.
    Après je pense qu'en effet, pour ajouter un peu d'anticipation, dans ce trailer, on montre juste une sorte de grand désert quand ils regardent par les frontières. Ils peuvent se situer autre part que sur le domaine des fraternels : les fermes n'entourent pas la clôture.

ploufplouftagada a BigUpé ce message
  7. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

@ploufplouftagada @JustBee C'est vrai que cette histoire de fermes au-delà de la clôture, c'était une mauvaise idée à la base, ça embrouille tout.

ploufplouftagada et Denderah ont BigUpé.
  8. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

J'ai lu les livres et je n'ai rien reconnu dans la bande annonce...

Déjà, le vieux
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    et puis
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Enfin ça ne m'étonne pas trop vu les écarts entre les livres et les films

9. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

Je vois que le 3ème film va être aussi catastrophique que le deuxième... C'est tellement dommage que la qualité baisse alors que le premier film était bien. Heureusement que la série Hunger Games ne m'a pas encore déçue.

Bananou a BigUpé ce message
  10. ploufplouftagada

ploufplouftagada
    Expand Collapse
    tsoin-tsoin

C'est quand-même hyper tiré par les cheveux et pas clair du tout XD (dans les films en tout cas, j'ai pas lu les livres)
    Et puis s'il n'y avait que ça... ces histoires de trains sans conducteurs et qui s'arrêtent jamais, à la fin du premier film le train va au delà de la clôture (du moins le plan laisse penser ça), en 200 ans personne n'a jamais tenté de rester dedans ? Et puis comment il marche ce train ? Et comment ils font pour le charger de marchandises s'il s'arrête pas (cf 2ème film, les sans-factions ont des marchandises dans le train) ?? Et pourquoi ils ont une super technologie mais pas de logements décents ?? :rire:

En fait je crois que ce que je préfère dans Divergente (pareil pour Hunger Games d'ailleurs), c'est les spoilers de l'Odieux Connard :)

loxlady a BigUpé ce message
  11. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Je viens de me rendre compte que je n'ai peut-être pas vu le deuxième film :halp: Depuis le début, je suis en mode "mais pourquoi donc sommes-nous au n°3 ? où est passé le n°2, quand l'ai-je vu, l'ai-je vus, quel est le sens de la vie ?" Donc, soit je ne l'ai pas vu pour de vrai, soit ma mémoire l'a complètement occulté. Alors que je me rappelle très bien des bandes annonces pour le n°2. :rire:
    Je sais ce qui me reste à faire avant la sortie du trois... A reculons, parce que ces films n'ont pas l'air foufous...
    Sans être une grande fan, j'avais passé un bon moment avec les bouquins, c'est triste que les films soient si "lisses" et n'apportent pas grand chose de plus, si ce n'est un découpage à la tronçonneuse :drama:

Luchsi a BigUpé ce message
  12. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Bon bah je suis contente, comme pour Hunger Games, d'attendre la fin des films pour commencer à lire les livres
    Ils attendent dans mon armoire depuis quelques années déjà :cretin:

Moi j'ai pas été déçue du 2e film Divergente, je préfère même carrément cette saga à Hunger Games (bon j'attend de voir le prochain film mais bon ^^ ) du coup j'ai vachement hâte !

Chargement...