« Divergente 3 : Allegiant » a son premier trailer !

4 Février 2011
233
848
1 154
Paris
C'est vraiment un mindfuck ces films, c'est tellement incohérent :rire:
Enfin je dois être débile ou avoir loupé quelque chose, mais il me semble bien que dans le premier volet, Triss demande ce qu'il y a au delà de la clôture, et on lui dit que ce sont les fermes de fraternels (ce à quoi elle répond un truc du genre "nan mais plus loin !"). Dans le 2ème volet, les fermes sont alternativement à l'intérieur ou à l'extérieur de la clôture, et là dans le teaser on voit les personnages découvrir ce qu'il y a juste derrière la clôture, alors que dans le premier volet ils étaient postés dessus pour surveiller... J'ai l'impression qu'on se fout de moi XD
 
8 Janvier 2015
233
2 982
3 794
C'est vraiment un mindfuck ces films, c'est tellement incohérent :rire:
Enfin je dois être débile ou avoir loupé quelque chose, mais il me semble bien que dans le premier volet, Triss demande ce qu'il y a au delà de la clôture, et on lui dit que ce sont les fermes de fraternels (ce à quoi elle répond un truc du genre "nan mais plus loin !"). Dans le 2ème volet, les fermes sont alternativement à l'intérieur ou à l'extérieur de la clôture, et là dans le teaser on voit les personnages découvrir ce qu'il y a juste derrière la clôture, alors que dans le premier volet ils étaient postés dessus pour surveiller... J'ai l'impression qu'on se fout de moi XD
Non en fait il est dit qu'il n'y a rien de l'autre côté des barrières. Une partie des fermes sont directement après la clôture - d'où la nécessité pour les fraternels d'être accompagnés par des Audacieux pour cultiver - mais après ces fermes, rien. Une sorte de no man's land. Et donc, quiconque s'éloigne des fermes est en infraction.
Après je pense qu'en effet, pour ajouter un peu d'anticipation, dans ce trailer, on montre juste une sorte de grand désert quand ils regardent par les frontières. Ils peuvent se situer autre part que sur le domaine des fraternels : les fermes n'entourent pas la clôture.
 
  • Big up !
Réactions : ploufplouftagada
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
J'ai lu les livres et je n'ai rien reconnu dans la bande annonce...

Déjà, le vieux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et puis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin ça ne m'étonne pas trop vu les écarts entre les livres et les films
 
4 Février 2011
233
848
1 154
Paris
Non en fait il est dit qu'il n'y a rien de l'autre côté des barrières. Une partie des fermes sont directement après la clôture - d'où la nécessité pour les fraternels d'être accompagnés par des Audacieux pour cultiver - mais après ces fermes, rien. Une sorte de no man's land. Et donc, quiconque s'éloigne des fermes est en infraction.
Après je pense qu'en effet, pour ajouter un peu d'anticipation, dans ce trailer, on montre juste une sorte de grand désert quand ils regardent par les frontières. Ils peuvent se situer autre part que sur le domaine des fraternels : les fermes n'entourent pas la clôture.
C'est quand-même hyper tiré par les cheveux et pas clair du tout XD (dans les films en tout cas, j'ai pas lu les livres)
Et puis s'il n'y avait que ça... ces histoires de trains sans conducteurs et qui s'arrêtent jamais, à la fin du premier film le train va au delà de la clôture (du moins le plan laisse penser ça), en 200 ans personne n'a jamais tenté de rester dedans ? Et puis comment il marche ce train ? Et comment ils font pour le charger de marchandises s'il s'arrête pas (cf 2ème film, les sans-factions ont des marchandises dans le train) ?? Et pourquoi ils ont une super technologie mais pas de logements décents ?? :rire:

En fait je crois que ce que je préfère dans Divergente (pareil pour Hunger Games d'ailleurs), c'est les spoilers de l'Odieux Connard :)
 
  • Big up !
Réactions : loxlady
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Je viens de me rendre compte que je n'ai peut-être pas vu le deuxième film :halp: Depuis le début, je suis en mode "mais pourquoi donc sommes-nous au n°3 ? où est passé le n°2, quand l'ai-je vu, l'ai-je vus, quel est le sens de la vie ?" Donc, soit je ne l'ai pas vu pour de vrai, soit ma mémoire l'a complètement occulté. Alors que je me rappelle très bien des bandes annonces pour le n°2. :rire:
Je sais ce qui me reste à faire avant la sortie du trois... A reculons, parce que ces films n'ont pas l'air foufous...
Sans être une grande fan, j'avais passé un bon moment avec les bouquins, c'est triste que les films soient si "lisses" et n'apportent pas grand chose de plus, si ce n'est un découpage à la tronçonneuse :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Luchsi
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Bon bah je suis contente, comme pour Hunger Games, d'attendre la fin des films pour commencer à lire les livres
Ils attendent dans mon armoire depuis quelques années déjà :cretin:

Moi j'ai pas été déçue du 2e film Divergente, je préfère même carrément cette saga à Hunger Games (bon j'attend de voir le prochain film mais bon ^^ ) du coup j'ai vachement hâte !
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
Olalalah... Mais c'est quoi ça ? C'est quoi ce pseudo vaisseau volant là ? C'est quoi ce délire avec la clôture encore ? Le tome 3 m'avait vraiment déçue, le film a l'air de vouloir le challenger.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes