Dix astuces pour les déjeuners au bureau, par Foodbeast

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 2 mai 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Mary Singing-Bird

Mary Singing-Bird
    Expand Collapse

FYI les barres de céréales ne sont pas forcement natures ! Nature Valley c'est juste une marque ;) ! (Ils en font au Ginger que j'adore :halp:) !!!

#2 Mary Singing-Bird, 2 mai 2014
    Dernière édition: 2 mai 2014
  3. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

"Utiliser un mug pour amplifier le son de ton smartphone (en sachant que ÇA NE MARCHE PAS et qu’avoir un casque ou des écouteurs au bureau c’est parfois mieux pour tout le monde)."

Mais si, ça fonctionne :eh: 

Sinon, la technique pour faire un étage dans le micro-onde, je n'y avais jamais pensé et c'est vraiment pas mal comme idée!

4. Flach

Flach
    Expand Collapse

Faire cuire un oeuf dans une tasse, astuce bien connue de l'étudiante pressée...
    Sauf qu'il faut s'y prendre comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=7WCF2HRDc0I

(et pas besoin de cello, si on arrête la cuisson toutes les 10 secondes, puis on la remet, etc)

5. Lostariel

Lostariel
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis la seule à me demander ce que l'astuce de l'avocat vient faire là ? Parce que je ne suis pas persuadée que beaucoup de gens amènent des avocats pas murs et des pelures de bananes au bureau/à la fac...

6. Maylene

Maylene
    Expand Collapse
    Musique Addict

Sauf que, le plastique des range CDs n'est certainement pas de qualité alimentaire, et du coup niveau santé c'est pas du tout l'idéal (migration de molécules chimiques etc.).

7. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Son oeuf dans la vidéo m'a l'air déjà cuit, vu qu'il n'y a pas de coquille. Ou alors c'est une coquille très blanche et très lisse....

Du coup je me demande si c'est pas plutôt pour réchauffer des oeufs durs ou molets que cuire des oeufs crus.

Chargement...