Dix bons plans shopping pour le week-end !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 8 mars 2013.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. pink doe

pink doe
    Expand Collapse
    En hibernation

Il y a aussi -20% sur tout le site de Pull&Bear, qui s'applique à la validation du panier. Ce n'est valable qu'aujourd'hui!

3. Mme Poulpe

Mme Poulpe
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'adore le look proposé chez Dorothy Perkins, et celui de gauche pour Pimkie. Par contre je n'ai pas retrouvé le foulard de ce dernier look sur le site, c'est bien dommage T_T
    Merci pour les tuyaux en tout cas !

4. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

Le code pour Pimkie n'est pas HAPPY 30 mais HAPPY ;)

5. Zwinkee

Zwinkee
    Expand Collapse
    :)

Le site RAD aussi propose un bon plan sympa : à partir de 10 amis inscrits, 30e d'achats offerts (sans minimum d'achats) et pour 25 amis c'est 60e. Je trouve que ça vaut le coup donc voila :)

6. x-cecile-x

x-cecile-x
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

J'aurais aimé pouvoir bénéficier de la promo d'Asos mais impossible de trouver où rentrer le code... Malheur !!

L'une de vous pourrait-elle m'aider svp ? :d

7. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Lorsque tu es dans "Confirmation et paiement", juste en dessous du total tu as à gauche le texte "Code de réduction". Tu cliques dessus et une case apparaît pour que tu puisses y ajouter le code. Voilà !

8. (Leslie)

(Leslie)
    Expand Collapse
    Mélange instable

Idem le foulard de Pimkie me faisait vraiment envie, mais je le trouve pas non plus sur le site... Il est trouvable en magasin ?

9. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

@leslie-3 @mme-poulpe : le foulard est en rupture de stock :sad:

@boreale : Merci ;)

10. (Leslie)

(Leslie)
    Expand Collapse
    Mélange instable

Naaaaaan :O

11. AurelieTh

AurelieTh
    Expand Collapse

Merci pour le partage de ces bons plans, j'ai comme l'impression que j'arrive néanmoins trop tard sur certains sites. :sad: Je me suis abonnée pour ne plus rien rater ! Pour ceux qui cherchent d'autres bons plans, je peux vous conseiller d'aller sur Paruvendu Bons Plans , je trouve dommage que les gens ne profitent pas de ce site aussi. :sad: