Dix chansons connues... et leurs samples #1

5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
J'ai bien aimé l'article mais j'aurais rajouté "la reine du sample" aka Rihana je crois pas avoir entendu une seule de ses chansons qui ne soit pas un sample (elle a failli me gâcher Tainted Love avec son SOS en plus :sad: )
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ahh j'hallucine totalement en apprenant que le morceau d'Eminem et Dr Dre est samplé sur du Charles Aznavour quoi ! C'est trop cool !
C'est vrai que les samples, vu les tubes qui sont créés à partir de ça, ça permet de faire une bonne série d'articles ! J'attends impatiemment les prochains ! :d

C'est marrant que cet article tombe maintenant d'ailleurs, parceque ces temps-ci j'écoute tout le temps "Hide and Seek" d'Imogen Heap, que je viens tout juste de découvrir. En fait je connaissais seulement le morceau de Jason Derulo qui l'a samplé. Et je comprenais pas comment j'avais pu entendre ce morceau dans un épisode de The OC de 2005, alors que la chanson de Derulo n'est sorti qu'en 2009. Ahah voilà je vous raconte ma vie, mais j'étais toute contente de résoudre ce mystère, et de découvrir en même temps une chanson magnifique.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
LaPetiteLea;2263499 a dit :
Le gros choc pour moi dernièrement fut de découvrir que "On the floor" de J.Lo était en fait... La lambada.

Ah non mais ça c'est la faute à Pitbull, ce mec là ne sort pas une seule chanson entièrement samplée. Toutes ses chansons sont des reprises de grand tubes electro etc., et lui pose juste sa merde dessus...


Ce qui m'avait surprise c'est 113 qui avait samplé Kraftwerk (:jv:), ou encore plus récemment Kanye West avec Aphex Twin. Là je dis respect car ce sont vraiment des genres tout à fait différent, faut être connaisseur !
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Citation:
Posté par Pukkelpop


Ce qui m'avait surprise c'est 113 qui avait samplé Kraftwerk (:jv:), ou encore plus récemment Kanye West avec Aphex Twin. Là je dis respect car ce sont vraiment des genres tout à fait différent, faut être connaisseur !


Alors là tu m'en bouches un coin! Comment s'appellent les chansons, que j'aille jeter une oreille? (Aphex Twin et Kanye West quoi!
heartbeat.gif
)

Idem !!!

Même si j'ai un peu peur du résultat avec 113
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Golden Brown;2263795 a dit :
Alors là tu m'en bouches un coin! Comment s'appellent les chansons, que j'aille jeter une oreille? (Aphex Twin et Kanye West quoi! <3)

Celle de Kanye West, il me semble que c'est " Blame Game " ;)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Exact pour Kanye West c'est la chanson Blame Game avec John Legend sur le dernier album (qui est une grosse tuerie en passant haha).

Pour le 113 c'est la chanson Ouais gros, ils ont samplé Trans Europa Express :d
 
3 Juillet 2010
72
63
2 194
GronOble.
www.pinterest.com
Eh mais le machin avec la tonne et demi de fond de teint et de fard à paupières discrètement et élégamment posée par un maquilleur alcoolique sur Blu Cantrell, c'est pas genre gravement une musique qu'une autre AâaAâartiste pleine de talent a reprise dans sa merde "GarCon" ? Siiii, Koxie, voilà !
ça m'y a fait repenser tout de suite...
(Ah ah ah, et en plus, y repenser, ça m'fait rire ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes