Dix chansons qu'on avait (presque) oubliées #1

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Ah ah! Big up puissance 10 à Lene Marlin, p'tite nénette sympa qui malheureusement n'a dû faire qu'un "alboum" mais toutes ses chansons étaient bien quoi... moi ça me rappelle grave ma Term' ;)

Et pis Jacky et Benji !!!!!!!!!!!!! "Le temps passe et passe et passe Et beaucoup de choses ont changé Qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écoulé, On fait le Bilan, calmement en s'remémorant chaque instant Parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans". Tremblez tremblez stars du rap des années 2.0 !!!! Ca c'était du refrain hyper-chiadé quand même...
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Après vérification, j'ai toujours The Magic Key et Eternal Flame dans ma bibliothèque iTunes. Et j'ai de Lene Marlin j'ai Sitting Down Here... Par contre en Belgique la vidéo des S.O.A.P. est bloquée et ça m'énerve, j'me souviens plus mais je sais que j'aimais bien :P
 
21 Décembre 2010
11
6
654
le blanc mesnil
je viens de faire un bon dans le passé!!! me revoilà au collège ,chignon-super-serré-qui-fait-mal accompagné des fameuses grosses mèches de chaque coté,sac a dos ficelle nike (parce que avoir de la marque c'était la class) chaussures compensées blanches (dsl...), et le tee shirt signe chinois de chez jennifer ,amoureuse de Seb' qui fume et qui a un superbe collier rasta.....
les filles, j'ai envie de dire "c'était le bon vieux temps",je suis limite nostalgique,j'avoue
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Mon amour envers la chanson de Samantha Mumba vient de renaître!
Les autres? Bow Wow et Jacky & Ben-J, généralement je les mets à la fin d'une soirée, quand tout le monde est épuisé.
The Magic Key, je l'aime toujours autant.
Atomic Kitten, je la chante avec mon voisin d'espagnol.:shifty:
 
L

lualdi

Guest
Oh Magic Key ! J'avais complètement oublié comment elle s'appelait et je la cherchais depuis un moment ! MERCI ! :d J'adore toujours autant cette chanson.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne connais pas la moitié des chansons de l'article. Par contre celles que je connais je ne les avais pas oubliées.
Millénaire par exemple, que je rechante tous les ans à l'approche du nouvel an :d
 
10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
anouchka ou pas;1963556 a dit :
je viens de faire un bon dans le passé!!! me revoilà au collège ,chignon-super-serré-qui-fait-mal accompagné des fameuses grosses mèches de chaque coté,sac a dos ficelle nike (parce que avoir de la marque c'était la class) chaussures compensées blanches (dsl...), et le tee shirt signe chinois de chez jennifer ,amoureuse de Seb' qui fume et qui a un superbe collier rasta.....
les filles, j'ai envie de dire "c'était le bon vieux temps",je suis limite nostalgique,j'avoue

N'aurais-tu pas vécu ma vie à mon insu ? ;)
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Wouah le retour en arrière, ça me rajeunit pas, déjà que je frise la syncope quand je pense que le mois prochain j'ai 24ans (rien que de l'écrire ça m'fait un truc) ! ça me rappelle plein de trucs de m*rde que j'adorais style Allan Théo (ouais quand on voit c'qu'il est devenu maintenant, à part être bien foutu et tout montrer, moi j'le préférais avant), les tubes de l'été (wes, nomads ^^ les trucs avec mia fry qui dansait dedans quoi), les boys bands en général, Sayan supa crew... Sur les clips de l'article, il y en a la moitié que je n'avais jamais vu !
oh mince ma jeunesse est vraiment derrière moi ! Un p'tit topic pour remonter dans le temps musicalement ???
@lily of da valley : lene marlin a fait un duo avec kyo ? c'est un autre que celui avec Syta ?
 
5 Mars 2009
50
8
1 589
sales
Même si j'avais que 7 ans en 2000 sa me rappelle pas mal de souvenir tout sa !
Perso je dansais sur Atomic Kitten et Samantha Mumba.
Ahhh et puis Lil Bow Wow <3 Merci au grand frère hein ! Surtout pour Nuttea - Elle te rend dingue, et Stomy Bugsy - Mon papa à moi est un gangster que j'écoute toujours ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes