Dix chansons qu'on avait (presque) oubliées #2

25 Septembre 2008
841
274
3 004
why_note;2102274 a dit :
Yeah j'adore la playlist :)
je rajouterais ça aussi : the boy is mine de brandy et monica. Et aussi Modjo Lady
Merci pour cette plongée dans le passé! mais moi je n'avais pas oublié ces vieux tubes!

Yeees! Je suis pas la seule a avoir penser a The Boy Is Mine, ca me rassure lol

Black Bird;2102406 a dit :
Ça fait mal tout ça. J'ai juste l'impression de me prendre dix ans dans la gueule, c'est tout. Aïe.
Hum... Aie aussi.

Nine*;2102586 a dit :
J'adore ce genre d'article :d J'peux me taper des petites danses sympa en écoutant ces merveilles!
Ce que je viens de faire ...


Ceci dit moi Lucy Pearl, Matt Houston et Menelik ils sont aussi dans mon ipod (j'ai des periodes de regression musicale, j'avoue). Ca vaut quand meme mieux que la soupe qu'on nous sert aujourdhui non?

Ca me rappelle la pile de singles que j'avais a cote de ma radio, tout ca!
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Si je vous dis que j'ai 5 des 10 chansons de l'article dans mon iPod, et qu'accessoirement je les connais par coeur, c'est la honte ou... ?
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
Heu vous croyez qu'on a pu comprendre la merveilleuse allusion avec le champagne dégoulinant sur les jambes dans le clip des Vengaboys dans notre innocence de l'âge?
 
15 Mars 2011
214
626
1 514
Toulouse
A propos de Vengaboys, quand j'étais en CM2 (oulaaaa ça commence à faire loin !) on avait fait une chorégraphie dessus. A chaque fois qu'elle passait tout le monde était à fond dessus, une partie de ma classe l'avait faite à la kermesse de fin d'année. J'ai passé des heures chez moi à danser dessus. Puis je l'ai oublié.
Aujourd'hui, grâce à vous, j'ai pu découvrir le clip et écouter / comprendre les paroles ... Et là je me rends compte que l'instit qui nous supervisait... il devait pas très bien parler anglais. Et nos parents non plus. Oups. :erf:

Sinon j'attends impatiemment les articles suivant sur le même sujet :Pom:
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Non mais franchement, ca me donne presque la larme à l'oeil tout ca ! Je me revois me trémousser devant mon miroir avec mes grosses bouclettes blondes. De réentendre certaines de ces chansons ca me donne envie de les mettre à fond et de chanter toute la nuit ! Je crois que je vais ressortir toutes mes compiles de ya dix ans! :joy:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
L'album de Matt Houston, je l'ai. Et je l'ai mis sur mon ipod :shifty:

Trackin' - Billy Crawford
Mon papa à moi - Stomy Bugsy
Miss California - Dante Thomas
Daddy Dj , ça a bien bercé mon "enfance" aussi :) (je suis pas si vieille)

En regardant ces vieux clips sur Youtube j'ai rigolé en voyant la suggestion Larusso - Tu m'oublieras. C'est sûr, on l'a un peu oubliée :cretin: En revanche, je ne la citerai pas sur ma liste plus haut, je préfère qu'elle reste où elle est.
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Pff je suis trop nostalgique, ce week end je me suis refaite les premiers clips de Britney, Destiny's Child, Blue, Christina Milian, Jennifer Lopez,etc...(bon ça c'est pour les moins "dossiers" :xp: ) la plupart datent de quoi, environ 10 ans, c'est pas tant que ça mais qu'est ce que les choses ont changées..c'était kitsch, ringard, mais tellement bien, on se prenait moins au sérieux je trouve, ou plutôt on cherchait pas à faire branchouille..roh je sais pas comment l'exprimer mais j'me comprends..
Aujourd'hui c'est peut-être objectivement de meilleure qualité et de bon goût (quoi que..non) mais c'est trop péteux, ou trop "je veux faire le buzz comme ça on va parler de moi sur twitter/facebook". Je sais que dans dix ans j'aurais pas de serrement au cœur ou de fou rire en regardant les clips d'aujourd'hui..

Sinon j'aime toujours la chanson de Mya (et Menelik, je connais encore les paroles :shifty:)..A l'époque il y avait du vrai R'n'b, des bons sons, aujourd'hui c'est gangrené par la techno à la Guetta et l'autotune.
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
J'adore cet article :) !
En fait il m'arrive encore d'écouter du L5 ou du Tatu, je crois que je m'en lasserais jamais x) ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes