Dix chansons qu'on avait (presque) oubliées #2

5 Février 2010
174
45
1 094
//
Que de souvenirs :'). Dois-je avoir honte d'être encore capable de chanter toutes ces chansons ?! La seule différence notable, c'est que je comprends nettement plus facilement les paroles qu'il y a 10 ans. En dehors de ça, je dois dire que ça me fait plaisir d'écouter ces chansons... :shifty: Même pas honte.
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Vespérale.;2102666 a dit :
Si je vous dis que j'ai 5 des 10 chansons de l'article dans mon iPod, et qu'accessoirement je les connais par coeur, c'est la honte ou... ?

Comment tu crois que j'ai réussi à pondre cet article ? :)

yvilish;2102674 a dit :
Heu vous croyez qu'on a pu comprendre la merveilleuse allusion avec le champagne dégoulinant sur les jambes dans le clip des Vengaboys dans notre innocence de l'âge?

Ce clip sent tellement le sexe ! Je ne m'en étais jamais vraiment aperçu. « Boom boom boom boom, I WANT YOU IN MY ROOOOM, LET'S SPEND THE NIGHT TOGETHEEEEER »

Josephine Casablancas;2103165 a dit :
Non mais franchement est-ce que la chanson des Vengaboys c'est pas la meilleure de toute la terre ??? (en fin de soirée, WHAT ELSE??)

OUI ! Quand tous tes potes poseurs sont trop bourrés pour dire « nan mais qu'est-ce que c'est que cette merde mainstream et boloss ? »
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Génial cet article ! J'adore l'expression de la madeleine de proust, parce que c'est ça, ça nous emoustille tout ces souvenirs ;-)
Par contre, de mon coté en tout cas, je comprend pas pourquoi au milieu de tout ces morceaux s'est cachée KT tunstall, enfin, je crois que c'est pas le même délire, ni la même époque (je dois surement me tromper ^^)
Merci pour ces instants de nostalgie en tout cas =D
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Je me rappelle bien de TaTu, ça avait de la gueule quand même ^^.
Par contre, la chanson de KT Tunstall, je l'ai souvent en tête mais je savais pas que c'était elle. Grande découverte donc !
Le clip de Menelik passait souvent sur M6 le matin avant l'école, je me souviens ^^.
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Kheena.;2102929 a dit :
L'album de Matt Houston, je l'ai. Et je l'ai mis sur mon ipod :shifty:

Trackin' - Billy Crawford
Mon papa à moi - Stomy Bugsy
Miss California - Dante Thomas
Daddy Dj , ça a bien bercé mon "enfance" aussi :) (je suis pas si vieille)

En regardant ces vieux clips sur Youtube j'ai rigolé en voyant la suggestion Larusso - Tu m'oublieras. C'est sûr, on l'a un peu oubliée :cretin: En revanche, je ne la citerai pas sur ma liste plus haut, je préfère qu'elle reste où elle est.

Ah ouais pas mal aussi!! Sinon y avais aussi les TLC :

YouTube - tlc-no scrubs

Sinon merci Madmoizelle, j'ai kiffé réécouter r'n'b2rue! Celui-là je l'avais complètement oublié!!!
 

E.B

8 Juillet 2010
122
207
2 214
J'étais tellement fan des L5 que je suis allée à un concert!!! (j'ai honte)


tumblr_lgbira8pXh1qf8yek.gif


Sinon à quand un bon petit O-zone???
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Est-ce que j'ai rêvé ou est-ce qu'il y a Mouss Diouf (au début quand il rentre et qu'elle est sur le canapé) et MC Solaar (à la fin, quand il est sur le lit) dans le clip de Menelik??!

Sinon j'avais oublié aucune des 10 :shifty: (mais après tout c'est pas si vieux!) Et même que je les kiffe. Toutes.


(par contre pour une raison qui m'échappe mais alors complètement j'étais persuadée que Boom boom boom c'était Aqua et que I want you back c'était Michael Jackson... (quand il était enfant of course. Mais les voix se ressemblent faut avouer quand même))
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Je pourrais avoir honte de connaître toutes les chansons de la liste mais en fait pas du tout :d
J'adore cet article, ça me donne des envies de vieilles chansons ringardes qu'au fond on adore!
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Voilà c'est fait. J'ai ressorti toutes les compiles que mon papa me faisait quand j'étais petite :jv:
Là j'écoute "compile été 2002", c'est fou comme le temps passe vite, je les connais encore toutes par coeur. Et c'est tout bizarre ce que je ressens, maintenant j'ai envie de passer le reste de ma vie à écouter ces chansons!

Edit : et là voilà je crois que je suis de nouveau amoureuse d'Anastacia, comment l'oublier ? <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes