Dix chansons qu’on avait (presque) oubliées #3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 19 mai 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Woooow, le flashback avec la doudoune dans Sugababes ?!!

Il fut une époque où c'était le summum de la sexittude, merde j'ai raté cette époque :-/

3. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Woua ça fait bizarre, j'en connait aucune Oo
    Je savais que ma culture musicale au collége et au lycée était quasi nulle (en ce qui concernait les hits du moment) mais à ce point là c'est grave XD
    Si je devait faire ma playlist d'ado il y aurait du Cabrel, Higelin, Queen, (merci papa) un peu de Manu Chao et beaucoup de Manau... et plein de musique tzigane (merci maman)
    Bon, ok, Kyo Era et Offspring aussi, passke y faut pas pousser mémé dans les orties.
    Rebelle attitude, wouéch.

4. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

Whaaa Leann Rimes j'adorais (je connais encore les paroles :shifty:). Lene Marlin j'aimais bien "Sitting Down Here" et "Where I'm headed".

La chanson de Joan Osbourne me fait penser systématiquement à Austin Powers.

5. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Ahah, elles sont toutes dans mon iTunes et je les écoute régulièrement :P

6. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ouais, j'ai même essayé le temps d'un week end, j'ai pas tenu + longtemps XD

All Saints c'était vachement bien pour ce qui se faisait à l'époque !

7. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Oh mon dieu ! Röyskopp, j'adore et je l'avais sur mon mp3 et puis je l'ai eu sur mon ipod et il y est toujours cette chanson m'a toujours mis dans une sorte de trans que je ne sais pas vraiment expliquer.

Et Sugababes, Ze chanson pour Love Actually (nooon je n'ai pas vu 50.000 fois ce film, non non *sifflote* )
    Y en a certaines que je connaissais pas vraiment car peut être pas mon style à l'époque mais LeAnne Rimes, j'ai le single ( où je sais plus mais je l'ai ! )

8. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

La chanson du bar, s'est tiré d'un film, vu, vu et re re re vu à une époque et après, même que la scène de la danse sur le bar a été utilisé dans un épisode de Charmed avec une autre chanson (Culture de ouf:rockon:)

Par contre, c'est le #3 des chansons qu'on avait presque oubliées, non ?

9. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Han,nostalgie.Lene Marlin,Joan Osborne ... L'époque (révolue) de l'insouciance et de l'allégresse :d
    En revanche Kelly Rowland et co,je suis surement trop vieille.:neutral:
    Big up pour le terme "chanson éponge" des All Saints,c'est tout à fait ça !

10. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Vive Coyote Girl

J'connais la chanson par coeur... =D

11. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

Yeaaaah Coyotes Girls Powaaaaa! LOL

Plus sérieusement, je voudrais pas faire la chieuse, mais Joan Osbourne, le titre c'est One Of Us et pas What If God...

Et sinon, je suis vieille, je les connais toutes. Mais j'ai pas encore Alzheimer, je ne les ai pas oubliées LOL

12. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Mais on ne peut pas oublier Regina Spektor ?! C'est scientifiquement... impossible non ?

Chargement...