Dix chansons qu’on avait (presque) oubliées #3

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gavanza;2238074 a dit :
Mais on ne peut pas oublier Regina Spektor ?! C'est scientifiquement... impossible non ?

Je confirme ! Dans la même veine, voir Röyksopp cité à côté de LeAnn Rimes, ça me fait un peu mal à l'intérieur (en plus la voix dans What Else Is There c'est Fever Ray, la chanteuse de The Knife, donc voilà, pas touche quoi haha).

Sinon je me souviens de presque toutes ces chansons (sauf celle Kelly Rowland et la deuxième de Lene Marlin) et je les écoute encore régulièrement pour quelques unes : 1, 2, 4 (j'avais même le CD 2 titres de celle-là, aaah La Plage et Leo...) 10, 11.

Par contre j'ai développé une allergie aigüe à Angel de Sarah McLachlan, qui est tellement utilisée dans les séries pour faire pleurer dans les chaumières qu'à chaque fois que je l'entends j'ai envie de tuer des bébés animaux. :cretin:
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Je n'en connait que 2: la première qui doit etre la plus connu et la deuxième parce qu'une amie américaine de ma mère m'a offert son CD y a genre ... 5 ans? (mais je l'ai écouté d'une fois c'est pas mon truc)

Je ne sais pas si je suis trop jeune ou si c'est juste parce que j'ai toujours été connecté vers le Rock (moi mes trucs d'Ado c'est Avril Lavigne, Kyo, Indochine et j'en passe).
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je ne me suis pas tellement reconnue dans la sélection pourtant des musiques "oubliées" du collège-lycée j'en ai à la pelle!
Je pense que c'est parce-que je suis plus jeune (22ans) et que j'écoutais des styles plus variés, là pour cette sélection "sélective" c'est que de la pop...

Je me posais par contre une question: c'est une playlist assez perso, non? Parce-que je pense pas que toutes ces chansons aient été si connues que ça, et je connais bien Lene Marlin mais pour moi Where I'm headed et Sitting down here sont de loin les plus populaires.
 
6 Avril 2011
55
25
1 079
CAEN
Naeve;2237932 a dit :
Moi j'ai pas du tout oublié Too lost in you :cretin: ( fan de Love Actually inside )

La même! :o

Can't Fight The Moonlight je pense également à Coyote Girl!

Ah et alors classer Regina Spektor dans les "presque oubliées" je dis non non et NON! Je l'écoute encore aujourd'hui, et je suis loiiin de l'avoir oubliée! Cette fille a une voix magique, j'en suis franchement dingue! Je conseille d'ailleurs ses deux albums qui déchirent sa maman: Begin To Hope (avec le titre Fidelity inside) et Far. :jv:
 
9 Septembre 2010
3
0
1 062
champagnac la riviere
Moi je n'ai que 15 ans et pourtant, je connais tout! (on remercie la grande soeur!)

Par contre, pour moi "walking with a ghost" passe très mal ... Pour moi ce n'est pas Tegan et Sara mais les White stripes. Ey oui, j'ai du mal avec les reprises moi, surtout quand c'est de mes chou-chous!

On va pas de tout même faire un caca nerveux :nerd:
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Je suis la seule à avoir écouté ça, rassurez moi :shifty: (et puis ça)

Merci pour la nostalgie !:danse:

(Regina Spektor, c'est pas vraiment vraiment nostalgie, vu qu'elle tourne encore dans mes playlist)
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
C'est pas l'édition numéro 3 ?

Je me souvenais encore vite fait de presque toutes les chansons, mais alors le look des nanas dans les clips O.O Genre les Sugarbabes, c'est quoi ces fringues ? Ce maquillage ? Ces cheveux ?

Par contre j'avais complètement zappé Stole alors qu'à l'époque je surkiffais cette chanson

(par contre jamais entendu parlé de Regina Spektor ou de Royksoop)

FORET-DES-SONGES;2238221 a dit :

Par contre, pour moi "walking with a ghost" passe très mal ... Pour moi ce n'est pas Tegan et Sara mais les White stripes.
Putain je me disais bien que je connaissais cette chanson mais le groupe pas du tout

Char;2238363 a dit :
Je suis la seule à avoir écouté ça, rassurez moi
shifty.gif
(et puis ça)

Merci pour la nostalgie !
dandine.gif

Hahaha je ne me souviens plus si j'ai jamais écouté M2M mais Meja grave que si. C'était même une de mes chansons préférée ... que j'avais totalement oubliée jusqu'à ton message, merci beaucoup ^^
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Halala les souvenirs! J'ai envie de remettre ma playlist à jour (en rajoutant la chanson des pokemon dedans :XD: )

Je me souvenais de la plupart en fait (celle de Coyote Girl & des Sugababes je les écoutais tout le temps!) Ca me donne envie de réécouter toutes les chansons de l'époque
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes