Dix chansons qu’on avait (presque) oubliées #3

1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Yeah Leann Rimes !
J'aime trop cette chanson je l'écoute toujours :)
Et oui, j'ai aussi la phase : wahou je veux bosser au Coyote Ugly et danser comme une folle sur le bar (bon en admettant que j'ai un corps de rêve, que je vive aux States, et que ce soit vraiment la même ambiance et pas un strip club glauque a tendances louches, toussa toussa !)

Je me souviens aussi de Stole, de Kelly Rowland, mais les autres m'évoquent pas grand chose
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha ! En lisant le titre des chansons, je me suis dit "merde j'en connais aucune !"

Et en écoutant...et ben si, je les connais toutes :shifty:

Plein de souvenirs en tout cas !
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Trop bon cet article.

Tu m'as tué sur sugarbabes (la chanson de l'auto-drama des 16 ans par excellence).

:raie:
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
je devais pas être trop déprimée dans ma jeunesse, j'en connais à peine quelques unes... ou alors laystary, t'as quel age ?
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Je connais quelques chansons de la liste, étant moi-même encore une ado.
Par contre je m'attendais vraiment à trouver cette chanson ! Qui n'a jamais chanté ça à tue-tête avec ses pinecos ? Ou fait son premier slow dessus ? !
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
kaligan;2240500 a dit :
je devais pas être trop déprimée dans ma jeunesse, j'en connais à peine quelques unes... ou alors laystary, t'as quel age ?

J'ai 23 ans :)

Mais effectivement, il doit y avoir presque autant d'adolescences que d'adolescents. Certaines chansons ont vraiment dû être cultes pour tout le monde (elles inondaient toutes les radios), d'autres moins.
 
7 Février 2006
19
1
3 664
LA MOTTE SERVOLEX
que de souvenirs!
too lost in you, mon dieu j'en ris maintenant, mais c'est trop ce que tu as décris, la drama-queen c'est moi ^^

pure shores, je l'écoutais en boucle, et en effet, elle correspondait à toutes mes humeurs du moment, incroyable de voir qu'une autre personne ait pu penser la même chose de cette chanson!

ajout: celle de royksopp je l'avais vaguement entendu par le passé, mais là j'ai trop accroché, je l'ai écouté en boucle, j'adore! merci d'avoir partagé ça!
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Lene Marlin <3
J'adore son 1er et 2eme album ! Les 3 et 4è beaucoup moins et ils sont totalement passés inaperçus içi en France :sad:
 
6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
J'vous remets dans le contexte de "j'ai 12 ans" :

Pure Shores = Oooohhh la chanson elle est troooop belle quoi, et puis le clip il me donne envie de faire des bisous à Léonardo dans l'eau hihihihi (mais pas avec la langue, c'est trop dégueu) !

Too Lost In You = Vas y moi aussi j'veux trop qu'un mec soit à fond sur moi et être aussi bien habillée/coiffée/maquillée qu'elles (la blague) !!!

Can't Fight The Moonlight = MAMAAAAAAAN j'vais arrêter le collège pour travailler dans un baaaaaar, en plus les garçons ils vont me trouver trop belle comme ça (j'suis passée par la période "j'suis moooooooche personne y voudra jamais de moiiiii", et cette chanson me redonnait grave confiance en moi) !

Je connais tout le reste (sauf les 2 de la fin, j'me sens inculte) mais ces 3 là sont celles qui m'ont vraiment marquées, ça fait du bien de les réentendre :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes