Dix chansons qu'on avait (presque) oubliées #4

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 20 août 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'avais acheté le single de "Breathe" et avec ça, j'avais l'impression de pouvoir aller draguer les mecs qui écoutaient du rap. Trop gangsta :rockon:
    (mais même encore maintenant je la kiffe assez cette chanson!)

3. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Je crois que je n'en connais aucune à part la dernière :shifty: d'ailleurs je crois qu'il y a une petite boulette dans la description, ça devrait être "qu'ils la testent", non? Laystary

4. Anaïsse

Anaïsse
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je me rends compte que Eve Angeli ressemble beaucoup à Katy Perry (before chirurgie). La meme voix un peu grave aussi.
    et puis grosses bonasses toutes les deux, même genre de physique.
    Voilà c'était juste une observation.

Je suis déçue par Shania Twain, je me souvenis d'une chanson plus punchy, plus girl power, en fait elle arrête pas de se toucher et de nous regarder langoureusement. C'était nul en fait.

5. Stella_9

Stella_9
    Expand Collapse

le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y en a pour tous les goûts !!! :)
    les pauvres Hives "coincés" entre Eve Angeli & Priscilla...

Et starsailor j'ai eu peur que ça soit la version "techno" en lien (version qu'ils jouaient en concert, j'ai cru m'étouffer en hurlant d'indignation, mais heureusement ils ont enchainé avec la vraie, la seule, l'unique version qu'il vaille !!! * fin de la minute je raconte ma vie :taquin:*

6. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Yeah, j'crois je les connais toutes!! :rockon: (
    (enfin j'suis pas sûre que ça vaille le coup d'afficher ma culture musicale! :lol: )

Ca tombe très bien pour compléter mes recherches musicales 20tubes/décennies, il me manquait pas mal de trucs pour les années 90 :cretin:

7. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Me souviens de tout :rockon: j'aime toujours les Hives et au risque de me faire lapider, j'aimais bien Sean Paul à cette époque :shifty:(vous savez cette époque où David Guetta et Pitbull ne faisaient pas de featuring avec tous les artistes un tant soit peu connus :stare:)

8. JohanaRose

JohanaRose
    Expand Collapse
    Toujours au top

The hiiiiiives

9. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

"Breathe" est vraiment trop bien, j'me trémoussais dessus comme une malade :yawn: les années 90 me manquent, il y avait des chansons tellement géniales sérieux :jv:

10. nekochan

nekochan
    Expand Collapse
    en communion intense avec sa couette

merci de m'avoir fait redécouvrir Demon : j'adorais cette chanson (jamais vu le clip) et j'en garde de très bons souvenirs de boîte ! :disco:

En revanche, je suis passée à côté de Priscilla et Eve Angeli (et sans regret :taquin:)

11. Linka

Linka
    Expand Collapse

Bon encore une fois je me rappelle de toutes ces chansons :XD: Je sais pas si ça signifie que je suis vieillie ou que j'ai une mémoire auditive très développée (je choisis la seconde option..)

J'aime toujours les Hives et je me trémousserais bien sur "I'm Outta Love" et "Breathe" :taquin:

12. Lennox

Lennox
    Expand Collapse

Hey , tout le monde s'en fout mais je vais voir demon à la rentrée , oui, oui !
    -contente-

Chargement...