Dix chansons qu'on avait (presque) oubliées #5

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 26 février 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

... Suis-je la seule à écouter environ la moitié des chansons assez souvent ? Genre Pleymo*, Déportivo ou Good Charlotte ?

* Une rumeur dit qu'ils pourraient revenir ... Suspense.

3. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

euh y'en plusieurs que je ne connais même pas..

4. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

:yawn: Je me souviens de tout :yawn:

? Gé touti maginé pour resté rrravec toaaaa ? Mon dieu, ma bouche a chanté le refrain tel quel alors que ça fait des années que je ne l'avais pas entendu !

Merci pour l'énorme fou rire! :yawn:

5. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

"Perdoooono so couéque faté fatéyo pero quedoscouuuu sagamirizoyo que no que naaaaa sauce au couesta mila tchizino et paquetsiiiino soyo quesa conoso queniquelo perdoooono" (Je me souviens encore du yahourt de Perdono héhéhé) :headbang:

6. Moustachasouris

Moustachasouris
    Expand Collapse
    Psycho, Psycho, Psycho bitches out of Hell!

Oh bah pas plus tard qu'hier j'écoutais Kinito! Puis je suis padakor, j'écoute encore Déportivo et Pleymo! :d

D'ailleurs... MARC! <3

7. Livsnjutare

Livsnjutare
    Expand Collapse
    Explore de nouveaux horizons.

@wanderlust
    Non non t'inquiètes, moi aussi j'écoute assez souvent Pleymo, Good Charlotte et Kinito (oui, oui, tout à fait XD).
    Mais en fait y'a plein de chansons que j'avais jamais entendu, maintenant c'est carrément impossible de passer à côté de certaines chansons avec toutes les émissions de clips à la télé + internet.
    Je trouve ça bien d'un côté, parce qu'on entend plus de musique mais d'un autre côté, la plupart des chansons qu'on entend à la radio et à la TV sont tout le temps les mêmes et pas forcément les meilleures.
    D'où : Vive le fantastique monde d'internet où on peut écouter une pluralité d'artistes et de chansons ^^ :free:

8. magjie

magjie
    Expand Collapse

Non ;)

I want to speeeend myyyy  liiiifetiiiime loving youuuuu : un carton dans les karaoké entre amis. Sisi croyez moi. faite le ce soir. Vous verez.

9. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Gros moment d'hystérie sur Tiziano Ferro !
    (Sinon connais pas Pleymo. Ca m'a fait penser à Kyo, c'est grave ?)

10. Laulagre

Laulagre
    Expand Collapse

Mais je ne suis tellement pas d'accord pour Deportivo !! (Bon, pour toutes les autres, oui, j'admets, j'avais oublié...) Il faut aller les voir en concert, d'ailleurs, et se réécouter de temps en temps ce premier album, parce qu'il envoie des copeaux, quand même :)

11. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Pas tant que ça vu que des membres de ces deux groupes ont formé un groupe ensemble.

12. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

"I want to spend my lifetime loving you" c'est tellement de la bonne chanson guimauve !!!!!!!!!!!!!<3

Et "Big big world" j'adorais cette chanson quand j'étais gamine, et je pensais être la seule à m'en souvenir ! C'est vrai que c'est surprenant qu'elle n'ait pas eu une plus grande carrière cette fille, elle est mimi comme tout, elle chante bien, elle a un petit côté Nora Jones...

Kinito c'était juste une grosse blague pour les gosses quand même !

Chargement...