Dix chansons qu'on avait (presque) oubliées #5

24 Février 2013
60
74
1 084
J'avais l'album de Kinito plus jeune, je sais plus où il est maintenant mais mes albums de Good Charlotte... Je les aime toujours autant =D (sauf le dernier c'est... No comment XD)

Bref, pour moi GC n'est pas mort =D
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
C'est vrai que j'ai connu déportivo à la période où on écoutait de la merde et j'avoue volontiers que la plupart des gens se sont arrêtés à l'écoute de leur chanson phare en l'ayant malencontreusement oubliée depuis, mais moi je m'en fous!! Je lève le poing bien haut et j'assume faire partie de la catégorie de celles qui les écoutent encore aujourd'huiiiii.:) (et qui accessoirement ont les trois albums sur itunes).(je les ai vu deux fois en concert). (bon j'arrête).
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Non mais Pleymo, j'écoute toujours (un peu comme AqMe que j'écoute toujours ... ). Emilia aussi, j'ai mes périodes où j'aime encore bien les écouter.

Et merci pour le Kinito, ça fait plaisir, je me suis rappelée presque toutes les paroles x')
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
Pleymo'bile, en avant les histoires!!:free:

Pardon j'ai pas pu m'en empêcher!


Blagues à part,
Je suis la seule à qui la chanson Moddadiction des Pleymo m'inspire de la peine et de la pitié pour ces pauvres gens qui ont un clip ridicule, une musique banale et des paroles hum hum??
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
MAIS OUI ! j'avais complètement oublié Kinito et pourtant c'est pas faute d'avoir beaucoup écouté cette chanson (honte à moi)

Pareil pour Pleymo je les avais complètement oublié (mais j'aimais déjà pas à l'époque alors ...)

Pour le reste soit je connais pas, soit je me souvenais (même si pour Sman c'est uniquement grâce/à cause de cette chronique qui m'a poussé à faire mes propres recherches sur youtube ^^")
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il y en a pas mal que je connais pas du tout, que j'ai jamais entendues ! Genre Kinito, Cédric Atlan, Pleymo... Pourtant j'allumais toujours la radio sur NRJ alors j'entendais du lourd :lol:. Ceci dit je crois que maintenant que j'ai entendu, j'aime bien Pleymo, ça ressemble à du Kyo (tiens, on les a presque oubliés ceux là aussi !). Et j'ai honte mais Kyo j'aimais bien (il faudra que tu couuuuurs) même si leurs paroles veulent rien dire.

Par contre, Emilia et Deportivo sont toujours dans mon MP3, et je les aime toujours autant :shifty:. Je crois qu'au niveau musical je suis un peu restée bloquée fin des 90/début 2000.
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Perdonooo  :rockon:haha

Pleymo, mes années collège ! Good Charlotte, je connais uniquement " I Just Wanna Live " mais vous voir parler de Kyo m'a rappelé mon moment WTF quand j'ai croisé le chanteur du groupe en boîte à Paris. Tous les gens de la boîte m'ont entendu gueulé " putain il y a le chanteur de Kyo ":yawn: J'étais trop choquée !
 
24 Novembre 2012
561
367
3 064
J'étais folle amoureuse de Tiziano Ferro, et ça m'arrive encore de l'écouter. :shifty: ...comme toutes les autres chansons sauf Cédric Atlan que je ne connais pas, et Sman que je n'aimais pas parce qu'elle copiait trop sur Mandy Moore. :cretin:
 
21 Février 2009
98
102
3 704
C'est grave si j'ai encore toute la discographie de Pleymo sur mon Ipod :shifty: ? J'étais folle amoureuse du chanteur mais genre obsédée par lui (certaines nuits on m'entend encore hurler KEMAR JE T'AIME dans mon sommeil)...

Sinon Merci pour Cédric machin chose on vient de se taper un énorme fou rire avec mon amoureux (j'aurais tué pour être là le jour où on lui a expliqué à quoi aller ressembler son clip "et là tu marches et tu t'allonges dans du polyester Cédric c'est ok pour toi ?" :wut:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes