Dix classiques du cinéma à regarder en fin d'année

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 31 décembre 2012.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. Mayda

Mayda
    Expand Collapse

Pour moi LE film (enfin, les films) de fin d'année, que je regarde régulièrement en décembre, avec la nuit déjà tombée à 17h30, c'est la trilogie de Sissi avec Romy Schneider <3 Parce qu'elle est beeeeeeeeelle, je les ai découvert en cassette VHS chez ma Mamie et quand j'étais petite, elle me faisait rêver (aujourd'hui encore …)

3. Sylice

Sylice
    Expand Collapse
    Mes vieilles chimères

Justement j'allais le dire :)
    Sissi, Mon dieu qu'elle est belle.

4. Schottky

Schottky
    Expand Collapse

Et aussi The Breakfast Club!

5. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Ah la fin de l'année, c'est vraiment la meilleure période pour revoir des films :popcorn:

Dans la même lignée que le Roi et l'oiseau, moi j'aurais bien cité la Dernière Licorne  [​IMG]<3  un petit bijou de poésie.

Sinon, je n'aurais sans doute pas attribué l'adjectif charmant à Hair...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. salta

salta
    Expand Collapse

Une série culte pour pleurnicher tranquillou : les oiseaux se cachent pour mourir

7. jude-is-funny

jude-is-funny
    Expand Collapse
    [color=#333333][font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]« Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir. » William Arthur Ward[/font][/color]

Je dis oui pour Big Fish et pour Chantons sous la pluie!
    En grande fan de Audrey Hepburn que je suis, j'adore regarder Drôle de frimousse (Funny face) et My Fair lady, ces films mon dieu! J'aime aussi regarder Moulin Rouge mais je doute qu'on puisse lui donner le statut de classique?

8. Gwenish

Gwenish
    Expand Collapse
    Zbrah

Peut-être pas de classique, mais étant le meilleur film du monde on peut le citer :jv: :cretin: .

9. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

J'ai enfin vu La vie est belle cette année et je suis d'accord : c'est magnifique ! ( Même si la qualité de mon DVD était quand même sacrement passable. )

Sinon à Noël, j'ai un gros faible pour les films de cape et d'épée. Vous pouvez me passer n'importe quelle version du Bossu ( avec Jean Marais, Daniel Auteuil, en mode téléfilm de France 2 ), je suis contente !

10. jude-is-funny

jude-is-funny
    Expand Collapse
    [color=#333333][font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]« Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir. » William Arthur Ward[/font][/color]

C'est vrai qu'il est complètement sublime <3

Chargement...