Dix films qui donnent TRÈS CHAUD AU SLIP et réchaufferont tes longues soirées d'hiver

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 13 janvier 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Scarlett OH!

Scarlett OH!
    Expand Collapse

OOOOoOOoOoOooh @Elise S. moi aussi j'approuve!!!!!! Raaaaaaaaaaaaaaaaaalph (gni)

Elise S. a BigUpé ce message
  3. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

PousseMoussue, just_in_case, Elyon_64 et 28 autres ont BigUpé ce message.
  4. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    You can jerk off to a pizza but you can't eat nudes.

La vie d'Adèle, sérieusement ? "Hé, faut qu'on mette un film lesbien quand même" "ouais ben mets Adèle hein on va pas se faire chier à en regarder d'autres !" "Mais il est pas genre spécifiquement récrié pour à quel point les scènes de sexe sont racoleuses, male-gazéees et fakes ? Tellement que les actrices elles mêmes ont témoigné de à quel point ca les foutait mal à l'aise ?" "ranaf ! met le ! Sinon les gouines vont nous tomber dessus :"

Shuka, cryhouse, zaytoun et 27 autres ont BigUpé ce message.
  5. Saya38

Saya38
    Expand Collapse

Ce n'est pas un film mais tant pis : es ce que l'on peut parler de Sense8 ? Especially de Lito et Hernando ? :culotte:

Redily, Koh, cryhouse et 27 autres ont BigUpé ce message.
  6. Kleiner Apfel

Kleiner Apfel
    Expand Collapse

Et L'amant !

cryhouse, Leo la Libellule, SucreNoir et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. TourDeContrôle

TourDeContrôle
    Expand Collapse
    La modération c'est ma passion
    Membre de l'équipe

Aucune consigne de « diversité » n'a été donnée, les rédactrices étaient libres de mentionner le film de leur choix pour les raisons de leur choix.

Merci de ralentir un grand coup sur le sarcasme et les procès d'intention. Au prochain message sur ce ton, c'est l'avertissement.

Koh, Mullipa, Lunafey et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

L'épisode de Noël aurait clairement eu sa place dans une telle sélection. J'en dis pas plus, mais : OH BOY :hot: :cretin:

Semeion, Ceylaan, Ivy-Vinyl et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. NaCty

NaCty
    Expand Collapse

Pour l'anecdote marrante, Le réalisateur de "Y tu mama tambien" est aussi celui qui a fait "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" :rire:

Emily's, Mlle C., NorthmanAddict et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

O U I

OUI.

#10 Mymy, 13 janvier 2017
    Dernière édition: 13 janvier 2017
    Apalache et mielou35 ont BigUpé.
  11. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

OUI. OUI. OUIIIIIIII.
    Pour moi Sense8 a les meilleures scènes de sensualité/sexualité que j'ai jamais vues. Surtout quand on suit la série, qu'on connait bien les personnages, qu'on voit leur relation et leur lien évoluer, ça décuple encore plus l'effet des scènes de sexe je trouve. Déjà celle de la saison 1 était d'une intensité hallucinante mais alors le special de Noël, j'étais littéralement en flammes :hot:

Astyana, Ivy-Vinyl, NorthmanAddict et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. lamalicorne

lamalicorne
    Expand Collapse

En accord avec a peu près le monde entier sur Sense8, j'en frisonne rien que d'en parler :P

#12 lamalicorne, 13 janvier 2017
    Dernière édition: 13 janvier 2017
    velma, Astyana, NorthmanAddict et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...