Dix fringues et accessoires à choper au rayon hommes #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 3 octobre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Daydream

Daydream
    Expand Collapse

Ah super idée! Merci beaucoup, de la part d'une fille qui mange à tous les râteliers (homme, femme et même enfant parfois parce que je suis très petite :cretin:).

Les pièces masculines que j'aime bien en général, ce sont les T-shirt et surtout, surtout les sweat à capuche <3 <3 <3 Ceux pour filles sont toujours trop courts, trop moulants ou pas assez épais à mon goût. (De façon générale, les fringues de fille sont toujours beaucoup plus ajustées et "découvrantes" : même si j'aime aussi ce genre de vêtements, ça m'énerve) Du coup, je pioche chez les garçons pour mes hoodies.
    Le coup des caleçons, j'avoue que c'est une bonne idée!

Kounette, ben quoi ?, Ahn et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. imcalledsun

imcalledsun
    Expand Collapse

Trop beauuu le pull dino :caprice:
    Je trouve ça chouette de voir des vêtements habituellement proposés au rayon "homme" (je met plein de guillemets, j'ai toujours considéré que genrer les fringues n'avait absolument aucun sens ahah), pourquoi pas en intégrer aux sélections habituelles? Sans préciser qu'elles proviennent d'un autre rayon je veux dire, juste en les présentant au même titre que toutes les autres pièces.

ben quoi ?, Matouh, Demezia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

J'aime beaucoup le premier sac! J'en ai offert un à mon père un peu comme ça, j'ai eu du mal à l'emballer, je voulais presque le garder (mais j'aime mon papa).
    Les bretelles, c'est joli, mais avec une poitrine, plus difficile à porter je trouve. On met la bretelle sur le sein ou à côté? J'en ai une paire, que j'offrirais volontiers.
    Et le pull dinosaure, argh!! J'adore.

Nymphetameen a BigUpé ce message
  5. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

J'avoue ça fait un moment que je m'habille avec quelques pièces du rayon homme.
    Cet été c'était des caleçons parce que quand tu rentres chez toi et que tu crève de chaud ça fait un short très confortable, qui ne remonte pas juste sous les fesses et ne moule pas ><
    Sinon c'est surtout pour les T-shirt que je m'aventures dans leur rayon. Ceux pour filles ont toujours des phrases ultra cliché genre "beautiful" "dreamy girl" "paris-tokyo-nom de ville random" alors que eux ils ont des super héros ! (je fais de même sur les site internet, il y en a marre des tshirt "girl fit" qui moule le corps, je veux être à L'AISE !)

Thedreaming, Demezia, Ahn et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

@Daydream Haha tout pareil, je fais tous les rayons grâce à ma petite taille :yawn: Par contre est-ce que toi aussi tu as remarqué qu'en général tout ce qui était sweatshirt, pull ... pour femmes, c'était toujours PLUS FIN ET MOINS CHAUD que ceux pour hommes ? Quand je cherche un pull en laine un peu épaisse, au rayon femme je tombe toujours sur des pulls à mailles super fines :non: Limite je me dis pas que finalement le "complot" pour que les femmes dépensent plus se poursuit jusque là :yawn:

Thedreaming, ben quoi ?, zazouyeah et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Sighel

Sighel
    Expand Collapse

@Lapiluz C'est clair qu'on se les pèle graaaaave dans les fringues de filles, d'ailleurs mention spéciale à Bonobo qui ne fait que des tout petits pulls super fins qui servent à rien ... Et vive les gros sweats piqués à mon chéri ^^

Thedreaming et Nymphetameen ont BigUpé.
  8. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    J'aime pas trop trop la société.

Les rayons hommes sont tellement coooools! Ta sélection me fait baver d'envie!

Thedreaming et Elise S. ont BigUpé.
  9. HeavyMetalAngel

HeavyMetalAngel
    Expand Collapse
    Esprit libre

Mais ouiiii ! C'est vrai que pour trouver un pull épais, un minimum chaud, sans décolleté devant, dans le dos, sans trou, et de coupe normale (pas les trucs méga larges - je suis petite ça fait sac poubelle sur moi :yawn:) ben je vais au rayon homme. Sur Asos, ils font du XXXS, ça me taille mieux qu'au rayon femme. Et souvent, la qualité est meilleure (100% coton contre polyester pour le même sweat chez les femmes, même marque tout ça ...)

Nymphetameen, Thedreaming, ChansonMuette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

NAN MAIS CE PULL DINOSAURE IL ME LE FAUT !!!!! J'ai une obsession pour les dinosaures alors du coup, cela va de soi ! Le dessin est trop stylé (dur à trouver !) :puppyeyes::loveeyes::rainbow::unicorn::banana:
    Coach en avait fait un en cachemire... 500€ :stare:

Nymphetameen a BigUpé ce message
  11. Daydream

Daydream
    Expand Collapse

@Lapiluz Carrément! De façon générale, j'ai parfois l'impression que les fringues de fille essayent de m'habiller le moins possible,:yawn:.
    Je me souviens d'un hiver il y a quelques années où je cherchais désespérément un pull et j'ai fait tous les magasins de prêt-à-porter standard pour trouver un pull avec coll roulé et manches longues : rien. Ceux qui avaient un col étaient sans manches ou avec des manches trois quarts, ceux qui avaient les manches longues avaient toujours des décolletés. :gonk: Et sinon, il y avait le festival des petits pulls fins et légers, troués, voire même transparents! :rire: Je rigole mais qu'est-ce que ça m'avait agacée ^^'

12. phaine

phaine
    Expand Collapse

Très belle sélection, ça me rappelle mes 15 ans quand je voulais absolument cacher tout mon corps de femme (les sweats à messages, les caleçons, les brettelles, la chemise en jeans)
    20 ans après je vais peut être craquer pour les chaussettes de barbue tatoué !!

Thedreaming et Elise S. ont BigUpé.
Chargement...