Dix fringues vertes pour tacler le moutarde — Les 10 Hits de la Fauchée #246

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 6 octobre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

#SLYTHERIN POWER :lucius:
    Je mets plus que du vert émeraude depuis que j'ai participé à une murder party Harry Potter où j'ai dû joué Orla Morane, prof de défenses contre les forces obscures et directrice de la maison Gryffondor ! :potternoes:

3. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

Moi de toute façon je suis contente parce que mes couleurs préférées c'est le jaune moutarde, le bordeaux et le vert émeraude... J'ai un peu envie de tout acheter en ce moment dans les magasins ^^

4. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

Et le orange ? Personne ?
    C'est MA couleur de l'automne et en faisant les magasins j'ai trouvé q'on trouvait plusieurs pièces dans les magasins hyer sympa, surtout sur des pull en laine un peu 90's/streetwear. En plusc'est une couleur qui n'est pas si dure à accorder : avec du jean clair ou du camel je trouve ça canon. Pareil en maquillage, sur les yeux ou sur les lèvres ça réchauffe vraiment un visage, ça donne tout de suite bonne minde
    Bref je suis très contente qu'on retrouve autant de couleurs cet automne/hiver :joy:

5. Mathilde Casablancas

Mathilde Casablancas
    Expand Collapse

J'ai craqué pour la robe salopette, depuis le temps que j'en voulais une, à ce prix défiant toutes concurrences je n'ai pas pu faire autrement ! Mon compte en banque ne te dit pas merci Elise ;-P

6. El Marty

El Marty
    Expand Collapse

@Mathilde Casablancas Hey ! Je crois que je vais suivre ton exemple, et une petite question va avec du coup ... x) Est ce que la robe salopette est vraiment courte comme ont l'air de le dire les commentaires de l'article ? :fleur:
    Merciiii

7. Mathilde Casablancas

Mathilde Casablancas
    Expand Collapse

Dès que je la reçois et que je l'ai essayé, je te dis ! :top:

8. Svea

Svea
    Expand Collapse
    Feuilleté pesto tomate feta

9. Mathilde Casablancas

Mathilde Casablancas
    Expand Collapse

Svea et El Marty ont BigUpé.
  10. Svea

Svea
    Expand Collapse
    Feuilleté pesto tomate feta

@Mathilde Casablancas Super merci pour ta réponse ! (c'est abusé de demander une petite photo en mp? :shifty:)

Chargement...