Dix-huit ans ?!?!

9 Septembre 2007
32
1
3 669
Besancon
boucle-dor725.skyrock.com
Voila je vais bientot avoir 18 ans :d ( dans 4 mois... bon oui je sais ya encore du tps ^^) et je voudrais savoir si vous avez fait kelke chose de particulier pour les votres et ce ke vous avez recu ^^. Et puis pour celle ki ne les ont pas encore si elles ont deja une idée de ce kell veulent faire ....parce ke moi, pour l'instant j'ai pas tro d'idée.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Pour nos 18 ans avec une copine, on a organisé un fête dans une grande salle. C'était pas mal, on s'est bien marrées (et bien bourrées, ahah) en tout cas c'est un chouette souvenir. Pour ce qui est des cadeaux, bah mes parents ont rien trouvé de mieux que de décider de divorcer 3 jours avant mon anniversaire, donc trop occupés à se gueuler dessus, ils ne m'ont rien offert. Juste mon copain de l'époque m'a offert un sac à main Roxy super beau (et je l'en remercie encore d'ailleurs...).
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Moi je l'avais d'abord fêté le jour même avec ma famille dans un resto chic à Londres.

Ensuite avec deux copines qui fêtaient leurs 18 ans aussi on a fait une grosse fête au bord du lac avec beaucoup de monde (et beaucoup d'alcool aussi).

Et comme cadeau évidement de quoi passer mon permis de conduire.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
C'est marrant parce que je me souviens parfaitement de la journée (j'ai eu cours d'économie avec DSK, c'était un jeudi, il faisait très très froid !) pourtant je n'ai rien fait. J'habitais toute seule, j'étais loin de tout le monde, mes parents ne me l'ont fêté que deux semaines après. Bref, absolument rien ! Sur le coup, je l'avais bien pris ; mais quand j'y repense, mon Dieu, quelle tristesse ! :eek:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
pour mes 18 ans, j'ai fait un repas avec mon chéri, ma famille, et quelques amis. Rien de bien particulier. J'en garde un trés bon souvenir, surtout parce que toute ma famille (ou presque) était là.
le soir même, j'ai été au Quick et au bowling avec mon chéri et deux amies. C'est tout.

Et comme cadeau: j'avais eu un parfum, un pc portable, des bijoux...
 
19 Septembre 2006
86
0
3 667
Blonay
Avec ma famille (la totale avec les cousins, les oncles et tantes, grands-parents), on a fait un grand repas dans un palace, c'était chouette, j'ai reçu plein de gentilles lettres, des sous, etc.

Et avec mes copines, on est sorties et on s'est pris une de nos cuites les plus monumentales, et c'est là que j'ai rencontré mon copain avec qui je suis depuis deux ans maintenant. Et j'ai reçu un fouet sado-maso;) . Donc anniversaire plutot sympa en fait. :d
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Une tite fête chez moi, sympa, mais rien d'extraordinaire, et plus tard dans la semaine avec ma famille. J'ai eu plein plein de cadeaux, et j'étais très contente, voilà!
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Une copine va avoir ses 18ans dans quelques mois et elle, elle pense louer une grande salle, un sono et inviter tout ses amis... Fin faire une tite soirée privée quoi ^^

(Sinon moi quand j'aurais 18ans (dans 2ans quoi ^^) je ne pense rien faire de spec, mon anniversaire j'y tient pas specialment quoi...)
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
C'était le mois dernier, j'étais à la fac, un copain avait demandé au prof de sciences politiques de me dire joyeux anniversaire au micro de l'amphi et s'est heuresement fait remballé! j'ai terminé à 20h, je suis rentrée chez moi, mes parents m'ont offert un compte en banque avec carte itou (grosse surprise, mais ça tombait mal, mon père venait également de trouver ma réserve planquée de tabac, haha. ><). Par le reste de ma famille, j'ai eu une veste en cuir (j'avoue que je ne sais toujours pas si c'est du vrai ou du faux), de l'argent, des bouquins... et mes copines m'ont offert une sèance de Hammam :d

Le lendemain, j'ai fêté ça à un festival électro, à Roubaix, c'était une de mes meilleures soirées, beaucoup d'alcool et de musique, tout c'que j'aime!

Vraiment, un très bon souvenir :d
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Me concernant, je n'y suis pas encore. Sa me saoule déjà d'avoir 16 ans alors 18 :rolleyes: .

Par contre mon copain n'avait rien fait pour ses 18 ans. Juste repas en famille comme tout les ans. Et comme cadeau fou comme il est (c'est pour sa que je l'aime aussi hu hu :P ) il avait juste demandé de la barbe à papa. Il en a eu par Kilos. :P
Cette année pour ses 19 ans (qui sont aujourd'hui d'ailleurs) Toute sa famille se retrouve chez une de ses tantes. Il va avoir une tuturre.
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
J'avais loué une salle, et invité tous mes amis ainsi que quelques amis de mon frère car je les connais depuis toute petite.
Mon Chéri et moi avions fait les plats nous même (crudités, pomme de terre en salade, etc.).

On s'est franchement bien amusés, la soirée a fini assez tard !

Pour ce qui est de mon cadeau, mon Chéri avait récolté de l'argent auprès de tout le monde pour me payer mon tatouage. Il avait même demandé à mes parents s'ils étaient d'accord !

Bref, j'en garde un très bon souvenir.
 
29 Octobre 2007
52
0
2 867
lyon
mizzlilie3869.skyblog.com
justement jsais pas quoi te repondre
jvais profiter de ce topik pour demander qu est ce que jpourrais faire comme kdo original a ma meilleure amie pour ces 18ans en fin du mois nov!!!!
comme jai pas dsous jcompte faire un truc ou piocher dans ma chambre et lpersonnaliser et tout mais faire quoi ki soit original mignon et tout?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes