Dix-huit ans ?!?!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Boucle dor, le 1 novembre 2007.

1. Boucle dor

Boucle dor
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Voila je vais bientot avoir 18 ans :d ( dans 4 mois... bon oui je sais ya encore du tps ^^) et je voudrais savoir si vous avez fait kelke chose de particulier pour les votres et ce ke vous avez recu ^^. Et puis pour celle ki ne les ont pas encore si elles ont deja une idée de ce kell veulent faire ....parce ke moi, pour l'instant j'ai pas tro d'idée.

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Pour nos 18 ans avec une copine, on a organisé un fête dans une grande salle. C'était pas mal, on s'est bien marrées (et bien bourrées, ahah) en tout cas c'est un chouette souvenir. Pour ce qui est des cadeaux, bah mes parents ont rien trouvé de mieux que de décider de divorcer 3 jours avant mon anniversaire, donc trop occupés à se gueuler dessus, ils ne m'ont rien offert. Juste mon copain de l'époque m'a offert un sac à main Roxy super beau (et je l'en remercie encore d'ailleurs...).

3. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Moi je l'avais d'abord fêté le jour même avec ma famille dans un resto chic à Londres.

Ensuite avec deux copines qui fêtaient leurs 18 ans aussi on a fait une grosse fête au bord du lac avec beaucoup de monde (et beaucoup d'alcool aussi).

Et comme cadeau évidement de quoi passer mon permis de conduire.

4. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

C'est marrant parce que je me souviens parfaitement de la journée (j'ai eu cours d'économie avec DSK, c'était un jeudi, il faisait très très froid !) pourtant je n'ai rien fait. J'habitais toute seule, j'étais loin de tout le monde, mes parents ne me l'ont fêté que deux semaines après. Bref, absolument rien ! Sur le coup, je l'avais bien pris ; mais quand j'y repense, mon Dieu, quelle tristesse ! :eek:

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

pour mes 18 ans, j'ai fait un repas avec mon chéri, ma famille, et quelques amis. Rien de bien particulier. J'en garde un trés bon souvenir, surtout parce que toute ma famille (ou presque) était là.
    le soir même, j'ai été au Quick et au bowling avec mon chéri et deux amies. C'est tout.

Et comme cadeau: j'avais eu un parfum, un pc portable, des bijoux...

6. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Ah, mes 18 ans c'était très sympa, mais un peu particulier. Enfin le jour même en tout cas. En fait, notre (ex)prof de littérature nous avait tous invités chez elle ( enfin en même temps on était 5 ), plus le prof de philo. C'était très sympa, mais c'était pas spécialement pour mon anniversaire à la base. Mais du coup, j'ai eu des cadeaux, j'étais très gênée. :o

Et ensuite, le week-end suivant, rizotto familial, normal. Non, c'était chouette ! Pas de grosse fête mais deux petites soirées sympas.

7. Felicia

Felicia
    Expand Collapse
    Amoureuse

Avec ma famille (la totale avec les cousins, les oncles et tantes, grands-parents), on a fait un grand repas dans un palace, c'était chouette, j'ai reçu plein de gentilles lettres, des sous, etc.

Et avec mes copines, on est sorties et on s'est pris une de nos cuites les plus monumentales, et c'est là que j'ai rencontré mon copain avec qui je suis depuis deux ans maintenant. Et j'ai reçu un fouet sado-maso;) . Donc anniversaire plutot sympa en fait. :d

8. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Une tite fête chez moi, sympa, mais rien d'extraordinaire, et plus tard dans la semaine avec ma famille. J'ai eu plein plein de cadeaux, et j'étais très contente, voilà!

9. candyfraise

candyfraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Une copine va avoir ses 18ans dans quelques mois et elle, elle pense louer une grande salle, un sono et inviter tout ses amis... Fin faire une tite soirée privée quoi ^^

(Sinon moi quand j'aurais 18ans (dans 2ans quoi ^^) je ne pense rien faire de spec, mon anniversaire j'y tient pas specialment quoi...)

10. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

C'était le mois dernier, j'étais à la fac, un copain avait demandé au prof de sciences politiques de me dire joyeux anniversaire au micro de l'amphi et s'est heuresement fait remballé! j'ai terminé à 20h, je suis rentrée chez moi, mes parents m'ont offert un compte en banque avec carte itou (grosse surprise, mais ça tombait mal, mon père venait également de trouver ma réserve planquée de tabac, haha. ><). Par le reste de ma famille, j'ai eu une veste en cuir (j'avoue que je ne sais toujours pas si c'est du vrai ou du faux), de l'argent, des bouquins... et mes copines m'ont offert une sèance de Hammam :d

Le lendemain, j'ai fêté ça à un festival électro, à Roubaix, c'était une de mes meilleures soirées, beaucoup d'alcool et de musique, tout c'que j'aime!

Vraiment, un très bon souvenir :d

11. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Me concernant, je n'y suis pas encore. Sa me saoule déjà d'avoir 16 ans alors 18 :rolleyes: .

Par contre mon copain n'avait rien fait pour ses 18 ans. Juste repas en famille comme tout les ans. Et comme cadeau fou comme il est (c'est pour sa que je l'aime aussi hu hu :P ) il avait juste demandé de la barbe à papa. Il en a eu par Kilos. :P
    Cette année pour ses 19 ans (qui sont aujourd'hui d'ailleurs) Toute sa famille se retrouve chez une de ses tantes. Il va avoir une tuturre.

12. SadKa

SadKa
    Expand Collapse
    Essaie de survivre

J'avais loué une salle, et invité tous mes amis ainsi que quelques amis de mon frère car je les connais depuis toute petite.
    Mon Chéri et moi avions fait les plats nous même (crudités, pomme de terre en salade, etc.).

On s'est franchement bien amusés, la soirée a fini assez tard !

Pour ce qui est de mon cadeau, mon Chéri avait récolté de l'argent auprès de tout le monde pour me payer mon tatouage. Il avait même demandé à mes parents s'ils étaient d'accord !

Bref, j'en garde un très bon souvenir.

Chargement...