Dix morts absurdes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 18 octobre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 10 morts absurdes.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

J'ai ri aussi, mais alors vraiment pas pour la 9. Ce type qui a mangé sa camarade, et qui a été relaché à peine un an plus tard :knockout:
    C'est flippant ..

3. Andrinople

Andrinople
    Expand Collapse
    Provençal Le Gaulois

Je visualise Attila de Kaamelott maintenant, je te laisse imaginer le fou rire :dada:

4. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

moi sur ma tombe je veux qu'il y soit inscrit : "ici repose Wumamis, enterrée vivante" :cretin: (dixit phoebe)

5. Helianka

Helianka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Dans le même genre, il y a aussi les Darwin Awards. Explication du principe et quelques exemples sur la page Wikipedia.

A lire certains des exemples, je me dis que certains ont vraiment raté leur vocation de personnage de cartoon :
    - ouvrir une lettre piégée qu'on avait envoyée et qui avait été retournée par la poste parce qu'il manquait le timbre,
    - lancer un bâton de dynamite sur un lac gelé et se le voir rapporter par son chien de chasse (Alaska),
    - mourir écrasé par la façade de la banque que l'on dynamite (Dinant (Belgique) en 2009),
    - jouer à la roulette russe avec un pistolet semi-automatique

6. danae-3

danae-3
    Expand Collapse
    Le loup dans la toundra Guest

La mort de cette étudiante fait froid dans le dos.

Étonnante aussi (bien qu'il y ait certainement une grande part de légende là-dedans ; je ne suis pas assez documentée pour le confirmer !) fut celle de Pythagore. Celui-ci avait une telle hantise des fèves qu'il en développa une phobie, au point de ne pouvoir en traverser un champ, alors même qu'il était poursuivi par des Syracusiens.

7. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Intriguée par ta phrase j'ai cherché rapidement mais je n'ai rien trouvé si ce n'est qu'il a été renversé dans la rue par un camion je crois... Il doit y avoir des détails manquants!

8. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Pour ma part ce sont les deux rois morts de s'être cognés contre des linteaux de porte (Louis III et Charles VII) qui me font toujours marrer...

Dans l'article certaines sont plus dramatiques et trash que drôles tout de même...

9. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Idem, j'ai lu qu'il a glissé sur la chaussée mouillée par la pluie et s'est pris un camion. Cela dit, c'est vrai que c'est bien con comme mort.

Moi je suis fan de celle là :
    Le type qui arrive à se faire tuer par un coup de tortue, c'est pas de bol quand même.

Sinon y en a un qui est mort de s'être trop retenu de pisser, et un pape mort du hoquet. You lose.

Et je confirme que certaines des 10 me font plus froid dans le dos qu'autre chose (la fille dévorée gagne la palme).

10. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Alors on peut vraiment mourir de rire ? :eh:

11. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Mourir de rire, c'est cool, mais ça doit faire trop mal :sad:

12. Eurylaime

Eurylaime
    Expand Collapse
    LIKE A TROLL

La mort qui me choque le plus, c'est celle de l'orthophoniste danois parce que j'ai trouvé le film Un poisson nommé Wanda vraiment naze...(Bon voui, tous les goûts sont dans la nature, je sais) je me suis tellement ennuyée en le regardant!

Chargement...