Dix-neuf idées de cadeaux à offrir à ta meuf pour la Saint Valentin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 30 janvier 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. mailiseli

mailiseli
    Expand Collapse

"Qu’est-ce qui dit mieux « je t’aime ma chérie » que « voici des trucs à mettre dans ton estomac » ?" Oui c'est tout-à-fait ça, rien à ajouter :popcorn:

Gabelote, Kaylie, PoussiM et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

Pourquoi vous ne généralisez pas avec un titre du genre «idées cadeaux pour ta moitié» ? Parce que bon, je ne comprends pas bien la logique de genrer dans le titre et pas dans l'article, donc autant ne genrer ni dans l'un ni dans l'autre.

Maini, Meligood, Laoragwen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@skippy01 : Pour une question de référencement comme expliqué au début de l'article.

Kaylie, Bananou et Clemence Bodoc ont BigUpé ce message.
  5. Gata

Gata
    Expand Collapse

Hey franchement, je pensais faire mal à mon petit coeur célibataire en cliquant sur cet article (m'en fous, je passe la St Valentin avec Black Panther hi hi hi ) et ba j'ai rigolé du début à la fin !
    Et alors là le fromage qui fait fondre le coeur m'a achevé !
    Tu as une véritable âme de Poète Mymy ah ah !!

Mymy, doud, Aryksa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

Han j'adore le concept de la bougie c'est trop cool ! Je pourrais totalement m'en offrir une à moi-même tiens :cretin:
    Sinon la bouffe c'est une valeur sûre :lunette:

7. PetitPomelo

PetitPomelo
    Expand Collapse
    Everyone can say what they want to say, it'll never get better anyway

Il me faut quelqu'un·e qui m'offrirait un Tamagotchi.
    Je crois que je l'épouse.
    :cretin:
    (Mais attention, un vrai Tama :vex:)

LisaouasiL, Onamam et minachka ont BigUpé ce message.
  8. Lioncourt

Lioncourt
    Expand Collapse

Moi perso je craque pour les Tshirts de la marque Keur et leurs broderies toutes choupies, (bon faut un certain budget, à partir de 39€ le Tshirt)
    http://www.keurparis.com/
    Puis j'ai pas d'amoureux mais osef, ça m'a motivé à apprendre à broder :rire:

9. gnomette35

gnomette35
    Expand Collapse

Alors je sais que le site l'avant gardiste est chouette, et que leur appareil à raclette est sans doute de meilleur qualité, mais dans chez gifi (celui de Lorient en tout cas, Bretagne représente) il y a un appareil à raclette bougie pour 4€ pour les mad un peu ric rac...et il fait super bien le taf !

10. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

C'et nul, y a même pas le livre-photo CEWE :yawn:

11. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

@Mymy j'ai deux questions sur les liens affiliés: la bougie avec un bijou surprise m'intéresse pour un anniversaire en avril du coup :
    1. Est-ce qu'il y a une "date de péremption" du lien dans l'article?
    2. Est-ce que le lien est valable sur les autres bougies du site ou uniquement celle-ci?
    Pour savoir si c'est utile que je garde votre article pour avoir le bon lien ou si je peux garder directement le site :)
    Merci!

12. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Leshayaa : Pour ce lien en particulier, il n'y a pas d'affiliation c'est direct la boutique donc pas de souci de timing ! Merci de vouloir soutenir madmoiZelle !

Leshayaa a BigUpé ce message