Dix paires de chaussures UGG pour avoir les petons au chaud cet hiver

15 Septembre 2012
89
66
2 914
34
Nantes
de belles chaussures à 200€, oui. Pour moi les uggs c'est des chaussons un peu moches dans lesquelles tu est super bien mais que tu ne met pas si souvent, sauf si tu vie au canada ou un endroit froid. Il existe des chaussures toit aussi chaudes, voir plus, bien moins chères.
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
J'en ai justement actuellement au pied... :ninja:

J'ai les n°7 mais en non vieilli... Je les ai pas acheté ce prix là, Dieu merci. En Duty Free à l'aéroport de Sydney, alors que je revenais en France après mon semestre là-bas ! Elles attaquent leur 4e hiver et sans trop de casse. Il faut juste que je me penche sur leur produit d'entretien... peut-être aussi changer la semelle moumoutée à l'intérieur car elle a perdu de son moelleux :)

Oui, c'est moche... mais qu'est-ce qu'on ai bien dedans.
 
16 Octobre 2013
77
633
1 644
Bon déjà, j'ai toujours trouvé leurs chaussures hors de prix quoique très attractives. 200 boules vraiment? Il en existe en synthétique pour beaucoup moins cher, et qui peuvent tenir deux voire trois hiver bien rudes (je précise que j'habite en Savoie pas loin des 3 vallées), sont très confortables et ne se dégradent pas trop vite.
Ensuite, mini-coup de gueule: c'est pas fini ce langage infantilisant?! Entre les ptits petons et les chaussures qui garde au chaud mes ptits orteils gnagnagna de fifille gnagnagna, c'est extrêmement irritant! Et ça fait pas mieux passer du tout le fait que vous fassiez de la pub, en plus pour une marque que la grande majorité de vos lectrices ne peuvent s'offrir (parce que oui, la majorité de la population française, même fille, même fan de shopping, ne PEUT pas s'offrir ce genre de chose. chomâge, vie estudiantine galère, emploi précaires toussa toussa.)
Donc vous faites de la pub, on sait toutes et tous que c'est nécessaire pour vous faire vivre en tant que magazine, d'autant plus pour les personnes comme moi qui utilisent Adblock et en sont fiers. Mais avec ce petit ton de gnangnoulle ça a du mal à passer.
Parlez-moi comme une adulte, y a pas beaucoup de gamins qui peuvent lâcher 200 billets dans des chaussons moches.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'aimerai bien en avoir une paire mais vu le prix c'est mort :sad: (sérieux ya vraiment des gens qui achètent des chaussures à ce prix ?)

Je comprends vraiment pas la pertinence de ta question (sérieux ya vraiment des gens qui achètent des chaussures à ce prix ?)

D'une part, scoop : il a vraiment des gens qui mettent de l'argent dans des chaussures. 190e c'est le prix d'une paire de bottes Minelli, sans dire que c'est accessible (car même s'il existe une gamme de prix en marketing qu'on qualifie d'access price, je sais bien que ce terme est très subjectif) je ne pense pas que ce genre de boutiques soient réservés aux millionnaires à côté de la réalité.

D'autre part, je suis d'accord, ça fait cher la paire de chaussons et ils se touchent sur la marge. Et surtout je comprends tout à fait que tu souhaites exprimer que les prix proposés dans cette sélection ne correspondent pas du tout à ton budget, mais pourquoi le faire en adoptant un ton méprisant envers les gens qui pourraient se les offrir ? Rassures toi je ne vais pas parler de discrimination (parce qu'on est d'accord ce serait ridicule dans ce sens :lol: ) en revanche ta question n'est pas justifiée et le ton de ta remarque est super agaçant.
 
  • Big up !
Réactions : Table
M

Membre supprimé 116050

Guest
Personnellement, j'ai eu deux paires de fausses UGG, chacune achetée autour de 60€. Très confortables, certes, mais plusieurs problèmes: elles se sont très rapidement avachies, me faisant mal au dos; aucune résistance à la pluie ni à la neige; fausses UGG mais vrai mouton, or je suis depuis devenue végétarienne, et n'achète dans ce sens plus de produits en cuir ou peau (pour la fourrure, ça a toujours été niet).
Je cherche donc pour cet hiver une alternative synthétique de qualité, et qui si possible tienne plus de trois mois... L'une d'entre vous aurait-elle des adresses à me suggérer? Merci d'avance, douceur sur vos pieds et dans vos coeurs!
 
  • Big up !
Réactions : Abs24
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
J'ai longtemps été de celle qui paient chères pour des chaussures. J'ai finis par remarquer que certaines marques le valaient, d'autres pas (Oui Minelli, c'est de toi et de ta qualité pourrie dont je parle). Depuis j'achète du Mellow Yellow et c'est tout, pour Ugg je sais pas.

Tout ce que je sais c'est que "pour tester" et parce que j'en avais un peu marre de passer pour ne tarée des chaussures à la Carrie Bradchaws totalement victime du marketing et qui se prend pour une grande bourgeoise ("QUOI ? Tu mets 100 euros dans des chauuuuussuuures ? Mais t'es folle !!" "Heu... " "moi je pourrais jamais je suis étudiante j'ai pas d'argent" "bah moi aussi, c'est juste que j'achète une paire tout les deux ans.... " "mouuaiiiii, t'as de l'argent à perdre quand même" (combien de fois j'ai eu cette discussion...., j'adore passer pour une grosse naze dépensière XD) j'ai voulu tester des chaussures à 30/40 euros.

Je n'ai JAMAIS eu si MAL aux pieds oO Sérieusement c'est une torture à chaque pas, je regrette chaque centime investis oO Plus jamais on ne m'y prendra, chausseur, c'est un métier, et quand on trouve de bonne marque, on voit tout de suite la différence. Je ne parle pas d'esthétique mais purement de cor au pied, de callosités,de maintiens de la colonne,de qualité du talon quand on en porte et donc de leur impact sur le dos tout entier...

Je ne sais vraiment pas ce que valent les UGG, mais je ne vois pas l'intérêt de considérer que c'est folie d'investir dans des chaussures quand on sait qu'on passe toute la journée dedans et qu'elles ont un impact direct sur notre santé. Sans compter qu'ensuite les paires nulles je paie plus chère en cordonnier pour refaire la semelle, le talon... Là mes mellow yellow ça fait 2 ans elles ont pas bougé d'une couture et d'une doublure et c'est toujours le top côté confort, autant dire que je ne regrette pas mon investissement.
 
Dernière édition :
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Je dois être la seule qui trouve les Uggs jolies... ^^" J'avais décidé d'économiser pour, mais le côté fourrure véritable me dérange. J'ai fait le choix de ne pas porter de chaussures/sacs d'origine animale, j'assume, point barre.
Par contre va trouver des chaussures qui ne soient pas en cuir... Je voulais investir dans des chaussures de qualité (je suis en coiffure, debout H24, ma dernière paire de ballerine a duré deux mois), mais pas moyen d'en trouver en synthétique... Des idées d'où je pourrais m'acheter ça ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes