Dix paires de chaussures UGG pour avoir les petons au chaud cet hiver

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 24 novembre 2014.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. GrandeMarine

    GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

    Non mais ces prix :eek: du gros n'importe quoi!
     
    Titpuce, TaraGray et AncienneMembre_35 ont BigUpé ce message.
  3. Titpuce

    Titpuce
    Expand Collapse

    J'aimerai bien en avoir une paire mais vu le prix c'est mort :sad: (sérieux ya vraiment des gens qui achètent des chaussures à ce prix ?)
     
  4. Urumi

    Urumi
    Expand Collapse

    de belles chaussures à 200€, oui. Pour moi les uggs c'est des chaussons un peu moches dans lesquelles tu est super bien mais que tu ne met pas si souvent, sauf si tu vie au canada ou un endroit froid. Il existe des chaussures toit aussi chaudes, voir plus, bien moins chères.
     
    Edeanne, Sae Midori et Paul O2 ont BigUpé ce message.
  5. Finanas

    Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

    J'en ai justement actuellement au pied... :ninja:

    J'ai les n°7 mais en non vieilli... Je les ai pas acheté ce prix là, Dieu merci. En Duty Free à l'aéroport de Sydney, alors que je revenais en France après mon semestre là-bas ! Elles attaquent leur 4e hiver et sans trop de casse. Il faut juste que je me penche sur leur produit d'entretien... peut-être aussi changer la semelle moumoutée à l'intérieur car elle a perdu de son moelleux :)

    Oui, c'est moche... mais qu'est-ce qu'on ai bien dedans.
     
  6. kookie182

    kookie182
    Expand Collapse

    C'est pas une marque australienne?
     
  7. BruteEpaisse

    BruteEpaisse
    Expand Collapse
    Je me promène.

    Bon déjà, j'ai toujours trouvé leurs chaussures hors de prix quoique très attractives. 200 boules vraiment? Il en existe en synthétique pour beaucoup moins cher, et qui peuvent tenir deux voire trois hiver bien rudes (je précise que j'habite en Savoie pas loin des 3 vallées), sont très confortables et ne se dégradent pas trop vite.
    Ensuite, mini-coup de gueule: c'est pas fini ce langage infantilisant?! Entre les ptits petons et les chaussures qui garde au chaud mes ptits orteils gnagnagna de fifille gnagnagna, c'est extrêmement irritant! Et ça fait pas mieux passer du tout le fait que vous fassiez de la pub, en plus pour une marque que la grande majorité de vos lectrices ne peuvent s'offrir (parce que oui, la majorité de la population française, même fille, même fan de shopping, ne PEUT pas s'offrir ce genre de chose. chomâge, vie estudiantine galère, emploi précaires toussa toussa.)
    Donc vous faites de la pub, on sait toutes et tous que c'est nécessaire pour vous faire vivre en tant que magazine, d'autant plus pour les personnes comme moi qui utilisent Adblock et en sont fiers. Mais avec ce petit ton de gnangnoulle ça a du mal à passer.
    Parlez-moi comme une adulte, y a pas beaucoup de gamins qui peuvent lâcher 200 billets dans des chaussons moches.
     
    Duks, Loin, poustiquette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Eugenye

    Eugenye
    Expand Collapse

    @Lolatébas ;)
    Je me demande quand même ce qu'elles valent quand il neige ou quand elles se mangent une bonne averse. Si certaines en ont et peuvent donner un avis sur la qualité de ces chaussures, je suis preneuse! ^^
     
    Paul O2, Lolatébas et Duks ont BigUpé ce message.
  9. Polly Maggoo

    Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

    Je comprends vraiment pas la pertinence de ta question (sérieux ya vraiment des gens qui achètent des chaussures à ce prix ?)

    D'une part, scoop : il a vraiment des gens qui mettent de l'argent dans des chaussures. 190e c'est le prix d'une paire de bottes Minelli, sans dire que c'est accessible (car même s'il existe une gamme de prix en marketing qu'on qualifie d'access price, je sais bien que ce terme est très subjectif) je ne pense pas que ce genre de boutiques soient réservés aux millionnaires à côté de la réalité.

    D'autre part, je suis d'accord, ça fait cher la paire de chaussons et ils se touchent sur la marge. Et surtout je comprends tout à fait que tu souhaites exprimer que les prix proposés dans cette sélection ne correspondent pas du tout à ton budget, mais pourquoi le faire en adoptant un ton méprisant envers les gens qui pourraient se les offrir ? Rassures toi je ne vais pas parler de discrimination (parce qu'on est d'accord ce serait ridicule dans ce sens :lol: ) en revanche ta question n'est pas justifiée et le ton de ta remarque est super agaçant.
     
    Table a BigUpé ce message
  10. ClemChad

    ClemChad
    Expand Collapse
    [B][FONT=Georgia][COLOR=#ff4d4d]J'AI CHAUD :dowant:[/COLOR][/FONT][/B]

    Personnellement, j'ai eu deux paires de fausses UGG, chacune achetée autour de 60€. Très confortables, certes, mais plusieurs problèmes: elles se sont très rapidement avachies, me faisant mal au dos; aucune résistance à la pluie ni à la neige; fausses UGG mais vrai mouton, or je suis depuis devenue végétarienne, et n'achète dans ce sens plus de produits en cuir ou peau (pour la fourrure, ça a toujours été niet).
    Je cherche donc pour cet hiver une alternative synthétique de qualité, et qui si possible tienne plus de trois mois... L'une d'entre vous aurait-elle des adresses à me suggérer? Merci d'avance, douceur sur vos pieds et dans vos coeurs!
     
    Abs24 a BigUpé ce message
  11. Mircea Austen

    Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

    J'ai longtemps été de celle qui paient chères pour des chaussures. J'ai finis par remarquer que certaines marques le valaient, d'autres pas (Oui Minelli, c'est de toi et de ta qualité pourrie dont je parle). Depuis j'achète du Mellow Yellow et c'est tout, pour Ugg je sais pas.

    Tout ce que je sais c'est que "pour tester" et parce que j'en avais un peu marre de passer pour ne tarée des chaussures à la Carrie Bradchaws totalement victime du marketing et qui se prend pour une grande bourgeoise ("QUOI ? Tu mets 100 euros dans des chauuuuussuuures ? Mais t'es folle !!" "Heu... " "moi je pourrais jamais je suis étudiante j'ai pas d'argent" "bah moi aussi, c'est juste que j'achète une paire tout les deux ans.... " "mouuaiiiii, t'as de l'argent à perdre quand même" (combien de fois j'ai eu cette discussion...., j'adore passer pour une grosse naze dépensière XD) j'ai voulu tester des chaussures à 30/40 euros.

    Je n'ai JAMAIS eu si MAL aux pieds oO Sérieusement c'est une torture à chaque pas, je regrette chaque centime investis oO Plus jamais on ne m'y prendra, chausseur, c'est un métier, et quand on trouve de bonne marque, on voit tout de suite la différence. Je ne parle pas d'esthétique mais purement de cor au pied, de callosités,de maintiens de la colonne,de qualité du talon quand on en porte et donc de leur impact sur le dos tout entier...

    Je ne sais vraiment pas ce que valent les UGG, mais je ne vois pas l'intérêt de considérer que c'est folie d'investir dans des chaussures quand on sait qu'on passe toute la journée dedans et qu'elles ont un impact direct sur notre santé. Sans compter qu'ensuite les paires nulles je paie plus chère en cordonnier pour refaire la semelle, le talon... Là mes mellow yellow ça fait 2 ans elles ont pas bougé d'une couture et d'une doublure et c'est toujours le top côté confort, autant dire que je ne regrette pas mon investissement.
     
    #11 Mircea Austen, 24 novembre 2014
    Dernière édition: 24 novembre 2014
    Paul O2, Maïline, Daredevil. et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Abs24

    Abs24
    Expand Collapse

    Je dois être la seule qui trouve les Uggs jolies... ^^" J'avais décidé d'économiser pour, mais le côté fourrure véritable me dérange. J'ai fait le choix de ne pas porter de chaussures/sacs d'origine animale, j'assume, point barre.
    Par contre va trouver des chaussures qui ne soient pas en cuir... Je voulais investir dans des chaussures de qualité (je suis en coiffure, debout H24, ma dernière paire de ballerine a duré deux mois), mais pas moyen d'en trouver en synthétique... Des idées d'où je pourrais m'acheter ça ?
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. clarissa
    Réponses :
    2
    Affichages:
    2116
  2. juulietta
    Réponses :
    3
    Affichages:
    2163
  3. Steph in the City
    Réponses :
    2
    Affichages:
    975
  4. louloukneikeuz
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1568