Dix phrases pour ruiner une ambiance sexe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 14 juin 2010.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

2. instead_0f

instead_0f
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

C'est drôle!
    C'est très drôle!

C'est tellement drôle en fait, que je l'ai montré à mon chéri! :yawn:

(Du coup maintenant, plus d'excuse :P)

3. Their Sides

Their Sides
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

AAAH, j'adore! "Prout" j'crois que c'est ma préférée, rien ne peut le rattraper. :P
    Mais, j'ai une question, à part après des années de couple accumulées, et 3 gosses en bas âge, il y a vraiment des moments où vous n'avez pas envie?!

4. instead_0f

instead_0f
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Bah de toute façon, il ne faut pas (trop) prendre les garçons pour des jambons. =)
    Ils s'en doutent bien!

5. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Oui.

6. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Marrant cet article! Et utile par dessus le marché! ^^ Même si j'ai même plus besoin de prétextes maintenant..
    Sinon, dans le cas où on est enceinte, il y a le bien connu "j'ai peur que tu fasses mal au bébé" et les hommes, avec leur ego d'hommes (genre chuis trop puissant, mon truc est tellement énorme... ) y croient!! Parfait pour être tranquille. Par contre, quand à son tour on a envie, on est dans la merde! Ils sont convaincus qu'ils risquent de tout casser à l'intérieur.. Enfin, le mien en tout cas!

7. Art.N.Craft

Art.N.Craft
    Expand Collapse
    10h42

Alors je confirme, le PROUT marche casiment à tous les coups!

Sinon cet aprem j'ai trouvé une nouvelle phrase, piquée à Mickael Youn....Je vous passerai les détails mais lorsque que Z'hom s'est mis à me caliner, je l'ai areté et en rigolant je lui ai sorti...... "oh pt'in Babe arete tu m'fais penser à M.Youn quand il fait Frotte-man dans les 11 commandements".....:silenced:
    Bah j'peux vous dire, on a bien rigolé, Mister un peu vexé bien que surpris par mon imagination débordante, mais grande rigolade!:joy:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi c'est pas que j'ai pas envie c'est que j'ai la flemme. C'est pire je crois :shifty:

9. x-POUPEY-BRATZ-243-x

x-POUPEY-BRATZ-243-x
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Très drôle l'image du mec et son kiki !! Hihihi ! LOL

10. instead_0f

instead_0f
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

C'est ça, la vrai parité homme/femme :joy:

11. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Moi, pour l'instant, j'ai jamais eu de pb encore. Il a envie, j'ai envie, et vala :)

Par contre l'image du mec et de son truc "tu sais ce qui me ferais TRES plaisir mon coeur?" est juste horrible lol! (pas horrible dans le sens moche)

12. CoiffureDeFeu

CoiffureDeFeu
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Bon alors moi j'ai cumulé le "faut qu'on parle", "j'ai du retard" et le "j'ai ptèt bien une infection...", au final il m'a carrément jeté ...
    Donc je confirme: rien de tel pour ruiner une ambiance sexe ^^

Chargement...