Dix raisons de se réjouir du retour de l'automne

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 10 raisons de se réjouir du retour de l'automne
raisons-aimer-automne.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
"Le truc qu’on achète tous les ans en se disant « aaaah, c’est un budget mais bon, au moins celui-là il va me suivre pendant au moins cinq ans » (LOLILOL, la bonne blague) (c’est pas ma faute aussi, chaque année ils sortent le manteau de mes rêves).

Les vêtements d’automne sont des vêtements doudous, qui ne sont plus là que pour être jolis, mais pour nous donner l’impression de déambuler enroulée dans une couette à longueur de journée sans avoir l’air d’une vagabonde pour autant. Des vêtements dans lesquels on peut se blottir et contre lesquels les gens se frottent parce que c’est tout doux et tout chaud et qu’on se transforme en peluche géante."

Tellement oui !! J'adore encore plus mon manteau au travail (la joie de travailler dans un vieux bâtiment avec de trèèès vieilles fenêtres qui laissent très bien passer l'air !).
Par contre taper au clavier avec des gants ou des moufles c'est hard.
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
L'automne ? Mais quel automne ? Il fait 25°c au fin fond de la Bretagne !  :crying:
Je veux pouvoir me rouler dans un pull douillet avec un chocolat chaud devant une série tranquillement sans étouffer moi ! Dieu, rends nous l'automne ! (Ou juste à moi, ça me va aussi)  :halp:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
Mais non l'automne c'est le retour des microoooooobes! :crying:
 
27 Janvier 2013
11
6
154
www.flickr.com
Oh mais merci pour cet article qui me rappelle à quel point j'adore cette saison! Les couleurs (mention spéciale aux feuilles des arbres), la nourriture, l'ambiance...<3

Halloween, c'est trop bieng aussi. Dommage que j'ai si peu de copains qui sont enthousiasmés à l'idée de le fêter. Donc ça se résume souvent pour moi à un revisionnage de films et des plats à la citrouille!
 
  • Big up !
Réactions : H.P.Lovecraft
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
J'ai beau partager ton avis sur certains trucs, j'arrive pas aimer l'automne...

Pour moi c'est la saison où y faut ranger les jupe et les belles chaussures ouvertes de méga-belle-gosse, où on voit des araignées partout et où elles se foutent dans ta maison pour pas se peler les pattes dehors, où les jolies feuilles et fleurs se transforment en bouillie humide informe et morte sur les trottoirs et où y a plus de lumière chez moi si j'allume pas d'éclairage artificiel -ce qui fait, avouons-le, une lumière dégueulasse-

Puis l'été m'empêche pas de boire du cappuccino et de manger des patates, alors du coup ça tue le charme des saisons froides...
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
j'ai gouté le Pumpkin Spice Latte (oui il mérite des majuscules) pas plus tard que cet aprem, et en effet, je comprend d'où viens l'engouement. MON DIEU un café au gout d'automne, doux, chaud et épicé à la fois...
Oui, le retour du potiron sur les étalages du marché (on peut en trouver à 1€ le kilo sérieux, pas cher!) et avec on fait des soupes (avec un peu de crème et de noix de muscade, miam), des purées (combo avec des lentilles corail et du gingembre) et surtout, la sublimissime tarte (avec ses épices de ouf gingembre cannelle clou de girofle et muscade...) yeehaaaa :attaque:
j'aime comme certains arbres passent directement au rouge, d'autres au jaune, pendant que d'autres nous font tout le dégradé à la fois...
puis à Lyon, ça veut aussi dire le retour de la fête foraine, la grande Vogue aux Marrons! oh oui des marrons cuits à la braise aaaaaah

dit jack, tu ferais pas une fixette sur le pilou par le plus grand des hasard?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes