Dix raisons d'embrasser les années 2000?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 14 mars 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

parce qu'on a plus besoin de rembobiner les films qu'on vient de regarder. La magie de la technologie, ça se remet à zéro tout seul!!!

4. artemis-2

artemis-2
    Expand Collapse
    Adooore les sushis Guest

:lol: +1 !!! Je veux bien remplacer la roue de la fortune par Tournez manège moi...:shifty:

5. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

J'aime les années 2000 car ...

la version française de NEXT a remplacé Tournez Manège . Je jouis du cerveau à chaque présentation des candidats

< Cindy a 19 ans . Elle s'est déjà fait cracher dessus par un lama . Elle collectionne les timbres à 5 centimes et déteste le mot MAMELON >

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Excellent :d !

7. Kaliluna

Kaliluna
    Expand Collapse
    Mélange instable

"Raison n°6 :
    Parce que Dieu a inventé les compagnies Low Cost et qu'on n'est plus obligées d'aller en vacances en Basse Normandie avec les parents (pendant trois semaines)."

Ba quoi la Normandie c'est bien.....non? :XD:

8. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Et que dire des meufs qui continuent à se faire la permanente ? :/

9. Isocolie

Isocolie
    Expand Collapse
    de retour

Parce que si on veut s'amuser un peu, on a un vaste choix de consoles de jeux, alors qu'avant on n'avait que la vieille Game Boy blanche à l'écran vert d'au moins un kilo et la Playstation 1 (enfin je dis ça mais je n'aime pas les jeux vidéos moi)

10. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

Parce qu'avant ca, le truc qui s'approchait le plus d'un forum de discussion femminin, c'était la page courrier du coeur dans starclub ...

[il existe toujours ce magazine ??]

11. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Les voitures volantes existes. Mais pour nous, il faudra attendre encore une décennie et demie.

dixit le Sciences&Vie.

12. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Parce qu'avec le développement des séries et du cinéma, les bogoss de la télé sont apparus par dizaines (dixit Ed Westwick, Chase Crawford, Peter Petrelli (j'sais plus son nom), Peter Facinelli, James mCavoy, Orlando bloom,...)

Merci les bogoss des années 2000. :cupidon:

Chargement...