Dix robes de soirée pour briller (littéralement) pendant les fêtes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 6 décembre 2018.

1. Caroline.A

Caroline.A
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Illinea

Illinea
    Expand Collapse

Ça me dérange un peu de voir des produits Shein/Romwe/Zaful dans quasiment chaque sélection de vêtements... Déjà parce que vu le prix, je vous laisse imaginer la qualité et les conditions de travail déplorables dans les usines, mais en plus de ça les produits reçus ne sont que très très très rarement similaires aux photos... Il suffit d'un tour sur Internet pour voir ça, tout le monde le sait j'pense.
    Même si il y a une volonté de proposer des articles à petit prix pour tous les budgets, je pense que ce serait pas mal de se tourner vers des marques un peu plus qualitatives (je parle pas de robes à 200€ hein, mais je pense que même du Pimkie ou du Asos sera de bien meilleure qualité que du Shein).

Androgyny, Fancy Pants, Lyra Scoresby et 16 autres ont BigUpé ce message.
  3. Caluitre

Caluitre
    Expand Collapse

Sérieusement QUI se permet de porter des vêtements aussi légers un 24 ou 31 décembre ? Non parce que je rappelle qu'il fait grand max 10° et qu'à moins d'être dans une pièce chauffée à 25 c'est pas possible. Je préfère mettre un gros pull et tartiner ma tronche de paillettes que d'avoir froid tout une soirée. A quoi bon être en jolie tenue pour se couvrir toute la soirée ?

Chips, Delah et Madz-Nana ont BigUpé ce message.
  4. AnaNasot

AnaNasot
    Expand Collapse

Je savais pas qu'un 24 ou un 31 décembre se passait dehors donc oui on peut mettre se genre de robe pour une soirée appart ou sortie en club !

Jeanne0, sophiebrld, Pawline et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

Perso j’ai passé mon nouvel an l’année dernière avec un pantalon à pression ouvert sur les cotés jusqu’au haut de mes cuisses et en guise de haut j’avais seulement un haut bandeau un poil plus large que ma poitrine. Et j’ai fais des allers retours entre l’intérieur et l’extérieur accompagner mes potes fumer sans tomber malade.
    Du coup plusieurs mecs m’ont prêté leurs vestes pour que j’ai moins froid :winky:
    Voilà l’astuce pour pécho, testé et approuvé :rire:

Mais sinon plus sérieusement je ne mets jamais de collants en soirée même l’hiver et je n’ai jamais attrappé de rhume de jambe. Sinon je mets des cuissardes, ça passe assez bien avec beaucoup de robes de soirées et la jambe est couverte:)

Jeanne0, Lapiluz, Caroline.A et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Le Potter Noël

Les minirobes sont tellement mini, franchement je déconseille parce qu'à peine on lève les bras ou on se penche qu'on voit nos sous vêtements. J'en ai une de la longueur de la "rose gold" je suis obligé de mettre un short en dessous. Prenez des robes qui arrivent mi cuisse ou plus quand vous êtes debout et droite, ce sera beaucoup plus confortable quand vous serez assise (car ça remonte toujours de quelques centimètres), vous serez pas tout le temps en train de réajuster et de vérifier qu'on voit pas votre culotte :lol:

Ulycielle a BigUpé ce message
  7. Jeyith

Jeyith
    Expand Collapse

Team robe mini !
    Collants ou pas, je porte TOUJOURS un short en dessous du coup je me permet un peu tout ^^
    Et oui, c'est peut être l'hiver mais personne je le fais a l'intérieur donc pas trop de problèmes pour montrer les gambettes (expression de ma mamie) :)

Jeanne0, Delah, Sadournette et 2 autres ont BigUpé ce message.