Dix-sept cadeaux que t'as encore le temps de choper avant Noël

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 19 décembre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

:puppyeyes: J'ai jamais commandé sur AliExpress et j'ai eu des retours bof de potes (commandes qui n'arrivent jamais ou très tard, abîmées, soucis de douanes), ça s'est amélioré ?

3. cléobulle

cléobulle
    Expand Collapse

Je n'ai jamais eu de soucis sur aliexpress contrairement à ce que j'ai pu entendre aussi ^^ mais je fais attention à prendre les vendeurs bien notés et parfois ça prend un peu de retard (mais c'est souvent dû à la douane...) et j'ai toujours eu la chance de tomber sur de bons produits. Là j'ai encore une commande sur la route je l'attends avec impatience :d (d'ailleurs je crois que c'est sur Madmoizelle que je l'ai vue une jolie guirlande électrique qui va enfin faire en sorte que mon salon ne ressemble plus à une grotte (la joie de ne pas avoir de plafonnier et peu de prises) )

Malinauka a BigUpé ce message
  4. Scail

Scail
    Expand Collapse
    C'est une bien belle bretzel que vous avez là.

@Mymy Suffit de faire un tour sur le topic dédié ! :happy: Si on fait bien attention aux notes de vendeur, avis, description etc ça se passe généralement bien, et comme dit plus haut AE protège bien les clients mais il faut juste connaitre un peu les ficelles derrières comme la protection de commande, les litiges etc

Ouestrion, Malinauka et Mymy ont BigUpé ce message.
  5. Enylec

Enylec
    Expand Collapse

Je proteste ! On ne peut pas TROP aimer les chats ! Ni les livres ! :P

Miss Prism et narvali14 ont BigUpé.