Dix trucs à savoir sur Lorde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 27 novembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 10 trucs à savoir sur Lorde.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Stachä

Stachä
    Expand Collapse
    La truite remonte le ruisseau pas à pas ! 

Moi, elle me fascine et m'énerve (et je saurais pas expliquer pourquoi)
    Commentaire constructif off.

3. Indo-chine

Indo-chine
    Expand Collapse
    Gni.

Oui moi pareil, elle a un truc sur son visage qui me perturbe fortement, et que je déteste...
    Puis son âge aussi, ça m'soule des artistes aussi jeunes, ils peuvent pas s'empêcher de toucher à leur mèche !
    Je crois que c'est physique, je pourrais jamais, comme Lana Del Rey... :dunno:

Edit : Ah oui, je vois aussi pourquoi je n'adhère pas ! J'ai eu sa face en immense sur une affiche tous les matins en sortant du métro, et sa tronche est juste ultra-flippante dessus...

4. mezanine

mezanine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Et bah MOI JE kiffe. :)
    L'ayant eu en fond sonore plusieurs fois en Road trip sans savoir qui c'était. Elle me rappelle de doux souvenirs de liberté .

Alors Lorde :top:. (Puis bon après le côté critique des goûts musicaux des autres, elle a 17 ans hein. J'étais, malheureusement, pareil à son âge. Compréhension :on: )

Par contre Lana del Rey. Je continue de te vomir. Désolé mon canard.:erf:

5. mezanine

mezanine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Euh par contre. Pas compris.?

6. MutePrincess

MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

Ah okéééé !! C'est eeeeelle !! (Tout s'éclaire)

J'avais vu sa prestation sur le Grand Journal sans savoir DU TOUT qui c'était, et avec ma famille, on a remarqué deux choses : elle chante pas très juste quand même (désolée, mais c'est vrai, moi aussi je peux avoir des choeurs derrière qui rattrapent ma voix), et on sent beaucoup la tremblote du stress dans sa voix je trouve (surtout au début) ; et aussi, on s'était dit "Mais pourquoi une robe comme ça avec des chaussures comme ça ?!". Oui, c'est un style, mais quitte à couper un peu le classe de la robe, on pensait que bon, les rangers de ouf à ce point, c'était peut-être un peu trop. :erf:

Enfin voilà, autrement, j'avais jamais vraiment écouté, mais j'ai l'impression de rien louper d'extraordinaire, c'est pas transcendant et plutôt mou (y'a mou et mou, tu vois), je trouve... :ninja:

7. MutePrincess

MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

Meilleure expression de tous les temps. :yawn:
    A utiliser à la fin de rédactions, je trouve.

8. redlace

redlace
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Je comprend pas trop la comparaison avec Lana Del Rey..?  Personnellement j'adore les chansons de lana del rey qui me réchauffe le coeur dans cette grisaille hivernale <3  (n'en déplaise à certaine :chat:) Lorde c'est.. ben 40x plus froid. Je me suis ennuyée en écoutant royal... alors que l'autre me fait frissonner avec des chansons répétitives comme Burning Desire. Mais c'est pas mauvais et chacun ses goûts. (ben oui sinon j'écoute du "métal" alors je suis pas la référence pour ce type de musique un peu douce) 

Par contre moi aussi je tique sur le fait de faire passer sa musique comme meilleure que les autres... autant oui je trouve que c'est de la daube autant si j'étais une jeunette de 17 ans qui essayait de me faire un nom j'ouvrirai pas trop ma bouche. Elle me fait un peu l'effet de Taylor Swift du coup...

MAIS vaut mieux Lorde que des patates qui se trémousse en bikini avec des paroles qui ont 15 mots en tout.

À voir quoi.

#8 redlace, 27 novembre 2013
    Dernière édition: 27 novembre 2013
  9. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Ah bah tiens comme par hasard. Ce matin je me disais "oh c'est bizarre Madmoizelle n'a pas encore fait d'articles sur Lorde", je l'aime pas, y'a un truc qui me dérange, j'ai justement l'impression que c'est une nouvelle Birdy (que je n'aime pas non plus). Par contre j'aime bien Royals donc j'écoute des covers :lol:
    Et je suis un peu jalouse, parce que je suis sûre qu'un jour elle risque de travailler avec Arcade Fire vu qu'ils s'apprécient mutuellement. :cretin: :ninja:

@MutePrincess A 11h59 pour être précise :lunette:

#9 Ahvana, 27 novembre 2013
    Dernière édition: 27 novembre 2013
  10. Bellemar

Bellemar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je vais peut-être passer pour une garce... Mais je la trouve vraiment hideuse...

J'adore sa crinière, mais son visage n'est vraiment pas esthétique, elle fais très agée par rapport à son age, je lui aurais donné 26 ou 27 ans moi !
    Et surtout elle a un truc dans l'expression que je trouve insupportable : une espèce d'auto-suffisance à peine camouflée...

Après je trouve pas non plus sa musique foncièrement extraordinaire... Même si Lana del rey avait une tronche de ma-tu-vu, elle a un grain de voix totalement inimitable, et en ça, j'adore ses travaux.

Là je trouve pas ça forcément marquant, c'est joli, mais pas transcendant. Je comprends pas l'effervescence autour d'elle.

11. Inigo Montoya

Inigo Montoya
    Expand Collapse

Elle n'égalera JAMAIS Coco Sumner.

12. Lulilule

Lulilule
    Expand Collapse

J'ai ri pour la phrase sur le shampoing. :) C'est comme pour la peau, on n'a pas tous les mêmes besoins. Perso je me lave la tête : quand ça gratte, quand je remarque des pellicules, quand mes cheveux ont accroché une odeur bizarre, bref, pas beaucoup plus que cette jeune demoiselle.

Sinon, je l'avais jamais entendue (peut-être qu'on vous matraque qu'en France) et j'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose. Elle me fait vaguement penser à Al'y niveau style physique, et donc un peu inspirée des artistes soul des dernières années... Niveau musique, j'ai pas compris ce qu'il y avait de si intéressant, j'irais jeter un oeil aux textes, mais pour l'instant, je garde Lana dans les noreilles moi. :3

Chargement...