Dix trucs de demeuré qu'on fait sur Internet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 22 décembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

lizziebennet a BigUpé ce message
  2. BerryHill

BerryHill
    Expand Collapse
    Hola jeune donzelle!

GROS BiG UP !

Sinon, au lieu de rigoler toute seule devant mon ordi, ça me rappelle qu'au lieu de commencer mon dossier de biologie humaine (à rendre dans moins de 3 semaines, easyyyyy --') j'ai traîné sur Madmoizelle et facebook toute l'après midi.

Bon, sur ce, je vais aller me télécharger quelques épisodes pour ce soir (cette nuit)

:d

3. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

OMG! 8 points sur 10... Je suis foutue! :ill:
    J'ai ponctué ma lecture de : "c'est trop ça!", "ah mais oui, je fais ça aussi!"

Big up pour cet article!!:supermad:

4. Mr Hook

Mr Hook
    Expand Collapse
    Musique Addict

Hm... Taper son propre nom dans google, également.

Kokobuki, Loreleï02 et Jus d'orange au sel ont BigUpé ce message.
  5. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

:yawn: Non mais alors ça c'est tout moi. Complètement désorganisé sauf quand il s'agit de séries, là je suis une pro de l'organisation :lol:. En mêmes temps ça serait plus pratique si ont avait des sites aussi bien foutus que Betaseries pour s'organiser pour d'autres choses :shifty:.

petitegazelle a BigUpé ce message
  6. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Bazinga- C'est pour nous cet article !!!!

Sinon j'ai presque tout bon (j'ai refréné mes pulsions curieuses sur fb..)... Que dois-je comprendre :cretin: ?

7. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

@Jixels et les autres filles du forum beauté, le point numéro 1 doit étrangement vous être familier :cretin:.

Sinon, j'ai que 3 points sur 10 (celui avec les mails, google et les chaînes Youtube... de beauté, hehe). Ca va en fait, je suis pas trop demeurée, hahaaaa :P.

8. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je ne vois pas de quoi tu parles. :d

BON, ok, j'avoue. Il m'arrive de faire des paniers à 5000? sur séphora.

Sinon, je suis un peu abrutie quand même, parce que j'ai 4 points sur 10 ! Le 1, le 2, le 3 et 8. A noter quand même que depuis cette année, je suis un peu moins abrutie parce que je ne fais plus le point 8. La maturité, je vous dis.

9. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oh ça va , je n'ai que quelques points qui me correspondent.
    J'adore traîner ici au lieu de réviser ma philo...

10. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

Bon j'ai 9 des points mentionnés (le dixieme c'est parce que j'ai pas facebook)...et je le vis bien

11. ariele

ariele
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Tout sauf la 5. Je me sens moins seule ! :d

12. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

J'ai un peu a 2, un peu la 6 et la 9 et surtout... beaucoup la 3. Du coup cet article me déculpabilise un peu (j'ai mis Le Monde en page d'accueil pour suivre l'actualité et au final j'ouvre toujours plein d'onglets que je ne lis pas...).

Chargement...