Dix trucs de films que j’aimerais bien vivre dans la vraie vie #2

11 Mai 2011
166
123
754
paris
Mais cette vidéo de la comédie musicale est tout simplement exceptionnelle. Je faisais les mêmes rimes dans mes rédactions en cinquième.
 
De la répartie qui tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!
J'en ai tellement besoin! :pray:
Je suis toujours celle qui se retrouve à bafouiller quand on m'a bien cassée, il faut que ça cesse!

Oh et ou il a comédy Cindy qu'on avait (presque) tous oublié, on dirait un sketche de Gad Emaleh!! "vivre dans un donjon..":lol: et la fête de Ricky avait vachement sympa n'empêche! (J'adore les costumes moulants des mecs, :sexe::yawn: )
 
8 Septembre 2010
73
38
1 084
Saint Martin d'Hères
....j'hésite entre le rire et les larmes, pour la vidéo.

Je pense aller acheter une corde rose pupute d'abord.

Ah oui j'avais oublié ma réaction première: les boîtes au chinois du coin comme ça, ça existe partout aux Etats Unis :d
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Comme vous, concernant la vidéo de la comédie musicale, je suis partagée entre :yawn: et :facepalm: et même :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, j'ai bien aimé dans le point 9 le : "Alors tu cours, remontant la rue en sens inverse de la marche, comme un petit saumon". :yawn:

Et l'autre point que j'envie le plus, c'est le point 5 à savoir ce truc magique qu'est la répartie !
 
Aaaah... Je suis en amour devant Matilda. La gamine parfaite quoi. Je veux la même. :jv:

Ah et puis, parlons de la pluie, qui, quand elle tombe, il t'arrive toujours une merde. Genre t'es trempée, et ce jour là, t'as mis LE truc blanc qui devient transparent et donc gênant. Ton maquillage dégouline et tu ressemble au panda voir au Joker de Batman, tes cheveux se plaquent de façon dégueulasse sur ta tronche. Pour peu, qu'un bus passe et t'arrose, t'as gagné ta journée. Dans un film, t'auras toujours la classe, tu seras toujours sexy et même si le bus t'arrose, un mec sympas t'offriras toujours un café et sa veste! F*ck!
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
hannnnn la répartie et les petits dejeuners, je plussoie tellement ! (d'ailleurs big up pour l'extrait de matilda, c'est la plus chouuuuuuu :jv:)
un truc qui m'énerve aussi avec les ptit dej dans les films/series, (gossip girl surtout) : les gens, ils arrivent à table 1 ils sont beaux et bien habillés, même quand c'est juste avant d'aller taffer, genre les meufs elles ont le temps de se maquiller et de se parfumer intégralement à l'eau de rose 2 ils ont des gaufres au chocolat maison 3 quand c'est pas chez eux ils appellent un pote allez, ptit dej ensemble au starbucks ...
non mais sérieusement QUI a l'argent pour se payer un starbucks tout les matins ? et surtout qui a la foi d'attendre 2h après le réveil pour manger ?

et aussi les meufs ont TOUJOURS quelque chose à faire (et quelque chose de cool qui plus est, sinon ça marche pas hein), s'excuser auprès de l'amour de sa vie, découvrir les mille et une merveilles de Paris ... même quand elles restent chez elles c'est pour mater un film (un classique avec Monroe dedans) avec leur meilleure amie en mangeant des nouilles chinoises dans des boites parfaites sur un canapé brodé de soie en robe de chambre en lin bio avec des mocassins d'interieur NON MAIS OK. sincèrement ça doit être les seules au monde à ne pas connaitre la déprime du dimanche (avec les blogueuses peut-être) :facepalm:

et le pire du pire : dans les lycées, le mec/la meuf populaire et beaugosse qui tombe amoureux du thon complètement inconnu et loser, mais qui par son amour révèle ses charmes au monde entier.
--> ça, pardon, mais c'est impossible.
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
un de mes rêves être à l'aéroport prête à partir à l'autre bout du monde pour oublier mon amour impossible et là, sur une musique de snow petrol (ou d'adele je vois bien Turning Table) je le vois arriver essoufflé (mais souriant) il cour jusqu'à moi et me roule la galoche de ma vie après m'avoir dit tous ce qui l'aime chez moi genre le spitch de Harry pour Sally (du film "quand harry rencontre sally" au cas où je précise) à la fin du film, enfin bref le genre de truc qui n'arrivera jamais mais on peut toujours rêver :d !!!
L'amour impossible sera bien évidement beau comme un dieu ça va de soi ^^.
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Faadele;2964519 a dit :
hannnnn la répartie et les petits dejeuners, je plussoie tellement ! (d'ailleurs big up pour l'extrait de matilda, c'est la plus chouuuuuuu :jv:)
un truc qui m'énerve aussi avec les ptit dej dans les films/series, (gossip girl surtout) : les gens, ils arrivent à table 1 ils sont beaux et bien habillés, même quand c'est juste avant d'aller taffer, genre les meufs elles ont le temps de se maquiller et de se parfumer intégralement à l'eau de rose 2 ils ont des gaufres au chocolat maison 3 quand c'est pas chez eux ils appellent un pote allez, ptit dej ensemble au starbucks ...
non mais sérieusement QUI a l'argent pour se payer un starbucks tout les matins ? et surtout qui a la foi d'attendre 2h après le réveil pour manger ?

et aussi les meufs ont TOUJOURS quelque chose à faire (et quelque chose de cool qui plus est, sinon ça marche pas hein), s'excuser auprès de l'amour de sa vie, découvrir les mille et une merveilles de Paris ... même quand elles restent chez elles c'est pour mater un film (un classique avec Monroe dedans) avec leur meilleure amie en mangeant des nouilles chinoises dans des boites parfaites sur un canapé brodé de soie en robe de chambre en lin bio avec des mocassins d'interieur NON MAIS OK. sincèrement ça doit être les seules au monde à ne pas connaitre la déprime du dimanche (avec les blogueuses peut-être) :facepalm:

et le pire du pire : dans les lycées, le mec/la meuf populaire et beaugosse qui tombe amoureux du thon complètement inconnu et loser, mais qui par son amour révèle ses charmes au monde entier.
--> ça, pardon, mais c'est impossible.

Bof, sinon regarder GG n'aurait aucun intérêt non ? :lol:
Perso j'me sens pas d'aller regarder des films ou des séries où les gens sont en grosse dépression le dimanche soir, geekent devant leur ordi, sont dans leur train-train quotidien...
C'est le principe d'une fiction quoi :)
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Bousculer les gens sans se prendre une droite : check !
Voyager à la Thelma et Louise : Le rêêêêêêêve les pélos en moins.
Un petit dej à rallonge : Check ! C'est pancakes très souvent et toasts de marmelade !

Par contre pas contente de voir mon chouchou Rhys Meyer faire crack crack dans les champs :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes