Dix trucs de films que j'aimerais bien vivre dans la vraie vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 4 octobre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'avoue je dis "tu prends ton manteau, on s'en va !" tous les 4 matins XD
    (bon, pas dans un contexte aussi tendu que dans le film, mais même !)

3. Duckswisdom

Duckswisdom
    Expand Collapse
    En hibernation

Tout à fais d'accord! Moi j'aimerai rentrer dans une pièce après en avoir défoncé la porte et hurler "FREEEEEEZE" comme dans Fringe! Ou sinon, assister à une douche rudimentaire d'un bel australien...

cherrycordia a BigUpé ce message
  4. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

LE truc que je voudrais pouvoir faire dans la vie, c'est de vivre comme dans une comédie musicale!
    Tu peux chanter à tous les moments de la vie, seule pour expliquer ta situation à quelqu'un, ou bien en groupe avec des gens qui te suivent, qui connaissent les mêmes paroles et la même chorégraphie que toi sans JAMAIS avoir répété avant, d'ailleurs, tu ne sais pas qui sont ces gens. Moi je veux habiter dans une comédie musicale! Je veux habiter dans Grease, dans Hairspray, dans les Demoiselles de Rochefort, dans Singing in the Rain!!!!!

winchesterwolf12, A. TwentyOne, cherrycordia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Pour l'avoir fait : JE LE RECOMMANDE VIVEMENT. Ça fait comme dans les dessins-animés, avec un gros BOING. Par contre la victime reste bien éveillée et a un peu bobo mais c'est drôle.

Beboupolka, ben quoi ?, PoussiM et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

J'adore cet article :d
    Je rêve aussi de pouvoir communiquer aussi clairement, sans superflu au téléphone :P .
    Quant à la musique... j'ai l'impression de vivre ça quand j'ai mon casque sur les oreilles et que je rentre sur moi : j'adapte un peu ma marche à la musique, et quand y a personne je me tape des petits extra genre, en playback, je marche et je danse en regardant une caméra imaginaire.
    Oui je suis folle, ET ALORS ? :d

Beboupolka, ben quoi ?, winchesterwolf12 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Annie.

Annie.
    Expand Collapse
    Musique Addict

Mon papy téléphone comme dans les films, jamais d'au revoir. Il dit ce qu'il a à dire et te raccroche au nez. C'est très énervant, et drôle en même temps. :d

Beboupolka et Rose Cantel ont BigUpé.
  8. Cookie Love

Cookie Love
    Expand Collapse
    Blasée

"Retrouver l?être aimé sous la pluie" et bien, j'ai eu la chance d'avoir un des plus beau baiser de ma vie ce jour là... :)

9. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

et faire de ta vie un flash mob perpétuel
    500 Days Of Summer - You Make My Dreams - YouTube
    surtout quand t'as pécho JGL ♥ comme dans les films !

A. TwentyOne a BigUpé ce message
  10. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Bah moi en primaire, on m'a déjà cassé une assiette sur la tête !!
    Et même que j'ai rien senti :d

Sinon moi je rêve souvent de balancer mon ordi à travers la pièce, mais idem c'est l'aspect financier qui m'en empêche !

Beboupolka a BigUpé ce message
  11. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Moi je veux pouvoir débouler dans la rue en levant la main et en criant "TAXIIII" et voir un Taxi arriver dans la seconde comme dans les films américains :yawn: !

eloylö, Loreleï02, cherrycordia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Moi j'aimerai bien être aussi parfaitement maquillée et coiffée au réveil que les nana des films...

Parce que moins glamour qu'un cumul ?il chassieux, frange droite-mais-à-la-verticale-en-haut-du-front-, longueurs emmêlées et haleine de chacal le matin pour saluer l'être aimé le matin, hein?

Sinon j'aimerai bien avoir une valise avec une grosse somme d'argent en petites coupures dedans.

ben quoi ? et A. TwentyOne ont BigUpé.
Chargement...