Dix trucs qu'on doit faire au moins une fois pour savoir qu'il ne faut plus les faire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 10 septembre 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

" j’ai regretté d’avoir ramené 2 après-shampooings"

NE REGRETTE JAMAIS CE GESTE MON BICHON

Freehug a BigUpé ce message
  3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Moi ça m'arrive à chaque fois.

Kaylie a BigUpé ce message
  4. opioide

opioide
    Expand Collapse
    Guest

C'est la triste réalité, j'ai déjà fait 6 erreurs sur ces 10.

Ce qui est plus triste encore, c'est que j'en ai réitéré certaines, comme la valise pleine de trucs inutiles et le verre avec un ex (entre autres).

Cela veut-il dire que je suis incapable d'apprendre ? Suis-je un cas désespéré ? C'est promis, on ne m'y reprendra plus... jusqu'à la prochaine!

5. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Aller au ciné alors qu’on a un coup de barre : j'suis allée voir Batman avec mon copain alors que j'étais bien crevée. J'ai loupé 20min (un peu près) du film en faisant un petit dodo !

Voyager avec une valise blindée de trucs inutiles que l’on emporte « au cas où » : à chaque fois je me dit de pas le faire. Mais je le fais quand même tout le temps, encore cet été y'a plein de truc que je n'ai pas mis !!

6. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Haha j'ai quasi déjà tout fait. Par contre pour les soirées, moi je suis obligée de retirer avant, et de préférence laisser ma carte bleue 1) à quelqu'un de confiance 2) chez moi. Parce que quand j'ai pas de liquide, juste ma CB, je me prend plus ou moins pour la reine du pétrole dès que j'ai passé les 5 verres, et nos amis des bars et boîtes sont des petits malins qui font des verres de 6 à 8€ mais prennent la carte à partir de 10€ (ce qui t'oblige donc à prendre 2 verres)

7. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

L'année dernière j'ai innové, j'ai acheté une paire de chaussures en soldes trop grandes pour moi !!! Et bien, je regrette autant qu'avec celles qui sont trop petites !!!

8. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

Et aussi tous ces gestes beauté qu'on doit avoir testé au moins une fois avant de se dire que, non, décidément, ça ne marche pas pour soi : le masque yaourt + citron qui arrache la peau du visage, l'épilation à la cire sur le maillot (beau bleu gonflé en perspective), le shampooing au vinaigre (impossible de faire partir l'odeur), et la "dernière petite retouche" qui gâche tout le maquillage juste avant de partir en soirée.

pikalovescoke a BigUpé ce message
  9. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

J'aurais rajouté "Passer une journée à Disneyland en talons".

Aalia a BigUpé ce message
  10. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Ou encore "Essayer de faire chauffer du lait dans une bouilloire"

Thaïs M., A. TwentyOne et noiseandnoregrets ont BigUpé ce message.
  11. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je crois que je te bats : l'épilation des sourcils à la crème dépilatoire :yawn: j'ai eu un oeil gonflé pendant une semaine (et en plus c'est le moment où j'ai refait ma carte d'identité, j'ai toujours la même photo...).

Sinon j'ai fait la 1 (à 14 ans aussi) et la 2. Plusieurs fois la 2 -_-

Freehug a BigUpé ce message
  12. AsiatiqueParis

AsiatiqueParis
    Expand Collapse
    Etat larvaire

La dernière fois que je suis partie en vacance avec une valise de 40kg pour 1 semaine ( remplie de choses inutiles ), ma valise s'est cassée sur le chemin qui menait à l' hôtel. (la cause de la casse était probablement indépendante du contenu de la valise, mais quand même mieux vaut casser une valise légère qu'une valise de 40kg, qui est plus difficile à porter ! )

Chargement...