Dix trucs qu'on doit faire au moins une fois pour savoir qu'il ne faut plus les faire

13 Avril 2011
205
147
714
angers
J'avais l'habitude d'emmener tellement de trucs dans ma valise, que finalement je 'utilisait absolument pas pendant le voyage (des fringues, chaussures...)
Du coup quand je suis partie en Irlande je n'ai remplie mon sac qu'à la moitié, j'ai pu m'acheter des fringues, chaussures et sacs super pas cher à Dublin!!!!
Et rapporter des gâteaux. Très important les gâteaux.
Finalement j'étais bien contente :free:
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Bon ba je suis fière de moi ! J'ai fait toutes ces conneries ! ^^
 
19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
Se dire que des ballerines pour aller à un concert de metal c'est une bonne idée, c'est léger, c'est confortable, c'est.... un pied écrabouillé par son pote de 110kg qui pogote en rangers.
J'ai beau être matinale, j'ai eu mal. :goth:
Et aussi: ne pas prendre de pochette avec une culotte de rechange et des serviettes alors qu'on part pour 24h d'avion à la suite et qu'on sait très bien qu'à cause de la neige il aura 5h de retard minimum :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Manea
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Mettre des nouvelles chaussures à talons de 10 cm en sachant qu'on va devoir chercher une salle de classe et faire du shopping et des courses sur la journée. RIP mes orteils.
Acheter un yaourt glacé JUSTE avant de payer le parking et donc devoir essayer de tenir le pot en équilibre le temps de sortir la voiture du parking et de trouver une place pour pouvoir manger son yaourt !
 
27 Janvier 2014
102
411
224
36
Alors j'ai la 1 (réitérée avec du Melocoton parce que "c'est pas pareil", si c'est pareil...).
La 2... J'ai une paire de Derby vernies adorables depuis 2008... Mises peut être 4 fois (maudites pendant 3 semaines à chaque fois...)
Pour la 3, moi on m'a carrément volé mon vélo dans mon jardin, donc non...
La 4, un peu, mais avec le sel...
Pff la 5, alors là je suis championne du monde je crois!
J'ai pas fait le festival en combi, mais j'ai déjà fait la combi en vacances ou dans des bars où il est beaucoup plus rapide/facile d'accès; hygiénique de faire pipi dans la nature...
Mais sur la combi j'ai aussi : hésiter entre le 36 et le 38, mais le 36 "tombe mieux", alors que tu fais 1m70. Du coup tu adores cette combi, mais tu pleures des grumeaux dès que tu t'assois...
Le liquide en soirée, ou l'option carte bleue... Oh que oui... Mais j'ai déjà recommencé...
Pareil pour la valise... Pourtant ma mère était hôtesse de l'air. Mais je ne comprendrais jamais comment elle fait pour avoir une petite valise avec toujours tout "au cas où"...
Je rajouterais : ne pas faire pipi après l'acte...
Faire sa teinture rousse à la maison l'après midi avant une soirée où on a prévu de choper... Les plaques oranges sur le front, les oreilles et la nuque ça fait un bon sujet de conversation, mais ça rend pas hyper sexy ou mystérieuse...
Ne pas prendre son portable (avec lampe torche) pour se lever pisser la nuit dans un appart qu'on connait pas... Oui j'ai embrassée une étagère ikéa et ai eut un coquard pendant 1 semaine...
 
29 Novembre 2012
181
806
1 144
C'est drôle, quasi tous les trucs de l'article c'est justement des trucs que j'ai pas eu besoin de "faire" pour me dire qu'il fallait pas le faire.

1- J'ai jamais bu à en être malade. Quand je bois il y toujours un moment où mon bide me dit "euh nop, là sa commence à faire beaucoup". Et pour ce qui ai de savoir qu'il faut pas se prendre une cuite, j'ai vu bien assez de gens vomir (voir faire des comas...) pour savoir que je n'ai pas envie d'en arriver là. Déjà rien que le fait de me dire que je vais être malade, le soir certainement, mais aussi toute la journée suivante... Bref je comprend pas trop pourquoi les gens boivent "autant". Les effets "positifs" de l'alcool (être plus détendu, rigoler etc) arrivent après quelques verres, donc je comprend pas pourquoi les gens continuent à boire encore et encore. :dunno:
2- J'ai jamais acheté des trucs qui ne me convenaient pas parce qu'ils étaient en solde. J'ai déjà acheté des chaussures pas à ma taille, mais soit c'était par internet (donc ben... retour), soit c'était parce qu'en les essayant en magasin ça allait, mais en marchand un peu ça allait plus !
3- Bon j'ai pas de vélo. Mais je suis tellement parano avec toutes mes affaires que je pense que je pourrais jamais, même par flemme, avoir la confiance de laisser mon vélo sans antivol. Je ferme à clé ma voiture pour aller chercher mon courrier 5m plus loin (j'ai pas de clé à distance) et je ferme la porte de mon appart pour aller jeter mes poubelles à l'entré de la résidence (je suis au RDC). :shifty:
4- Non jamais. Je goûte tout le temps les plats avant d'assaisonner. Enfin. Voyons.
5- Ben j'ai pas vraiment d'ex alors ça compte pas.
6- Dès que je vais à un événement je passe en mode survie. Je réfléchi au truc classe mais absolument confortable à porter. Et les combi, de toute façon c'est le truc le moins pratique du monde.
7- Hésiter entre 5 robes ? Ça voudrait dire qu'il y a au moins 5 robes qui me plaisent dans un magasin ? Impossible, trouver une robe bien c'est déjà difficile...
8- Dormir devant un film ? Connait pas.
9- Le liquide, késako ? Quand les gens prennent pas la carte, je prend des crédits à tous mes potes.
10- Ça c'est le truc que j'ai fait : quand je suis partie étudier 1 an au Canada avec mon copain, on avait pris plein de trucs, pour éviter d'avoir à racheter trop sur place. Grosse erreur, déjà la valide supplémentaire dans l 'avion ça coûte cher, et puis se trimbaler des valises super lourdes dans les rues et métros de Montréal... bobo
Et au final on a quand même racheté plein de trucs qu'on avait pas, alors un peu plus ou un peu moins...
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Coucher avec un mec sur l'inspiration du moment (et les quelques verres qu'on s'est enfilés) en sachant qu'il en pince pour nous... Ne pas savoir comment lui dire que non, se mettre en couple c'est niet et ne plus savoir quoi faire pour l'éviter ensuite. Je sais, not cool.

S'inscrire sur un site de rencontres "pour voir comment c'est" et recevoir 12.000 messages dégueulasses.

Porter une jupe qui passe du "un peu courte mais ça va" (chez soi devant le miroir) à "bon. Où puis-je acheter un pantalon pour pas cher là tout de suite ?" (après 150 remarques douteuses et un sale petit vent prompt à exposer les culottes).

Se dire "bon, il est 1h du mat' et je me lève à 7 mais je me démarrerais bien cette nouvelle série là ! Juste un épisode !"

Remarquer que son eyeliner manque un poil de symétrie. Retoucher. C'est pire. Retoucher. Retoucher. Ressembler à un panda malade.

Aller faire ses courses en ayant la dalle. Voir tous ces trucs qui ont l'air tellement délicieux ! Payer un bras à la caisse en sanglotant.

Allez sur Steam pendant les soldes. Ce jeu a l'air génial ! Et lui ! Oh, et celui-là ! En plus y a -50% ! Passer le reste du mois à alterner entre riz et pâtes.

Tellement d'erreurs. Tellement. Oh oui.
 
16 Juin 2015
636
5 362
1 074
26
"Comme je déteste rester chez moi les soirs de week-end (ça me donne l’impression d’avoir 40 ans, de travailler dans le secteur tertiaire et d’être du genre à dire « Faire la zumba, non, mais un petit afterwork girly, oh oui ! », imaginez le cauchemar)"

... :ninja:
D'accord, snurf, je vais faire mon afterwork girly toute seule.
 
25 Juin 2015
407
2 752
3 074
36
"Comme je déteste rester chez moi les soirs de week-end (ça me donne l’impression d’avoir 40 ans, de travailler dans le secteur tertiaire et d’être du genre à dire « Faire la zumba, non, mais un petit afterwork girly, oh oui ! », imaginez le cauchemar)"

... :ninja:
D'accord, snurf, je vais faire mon afterwork girly toute seule.

J'ai bugé sur la même phrase aussi ^^ Le week end c'est fait pour faire dodo chez moi.
 
27 Septembre 2014
1
0
52
Aller en boite en métro avec des talons, danser toute la nuit, devoir rentrer toujours en métro avec ces mêmes talons ! Moral: toujours avoir des chaussures de rechange sans quoi c'est la souffrance assurée. ;):disco:
 
14 Juin 2014
161
449
1 654
London
"Comme je déteste rester chez moi les soirs de week-end (ça me donne l’impression d’avoir 40 ans, de travailler dans le secteur tertiaire et d’être du genre à dire « Faire la zumba, non, mais un petit afterwork girly, oh oui ! », imaginez le cauchemar)"

... :ninja:
D'accord, snurf, je vais faire mon afterwork girly toute seule.
J'arrive :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Eiden

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes