Dix tubes oubliés des années 90/début 2000

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 17 octobre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Oh putain mais j'avais jamais entendu toutes ses références sexuelles dans la chanson de Benoit ! :oo: Je suis choquée, j'étais si pure ahah. Sérieusement "j'ai senti son gros machin glisser en bas de mes reins", "je me suis donc mieux penché pour enfin décoller", et ce petit coquinou a aimé ! "alors benoit, tu as aimé ? OUAIS ! :joy:".

Et honte à moi mais j'écoute toujours S Club 7 (non pas par masochisme) :shifty:

Par contre j'avais totalement oublié My Heart Goes Boom ! Et Organiz. Et Loïs Andrea...

Pour moi les années 90/200 c'était un peu de tout ça, et Baby One more time, Allan Théo, Mon papa à moi est un gangster, Viens voir le docteur (sans piger non plus tout ce sexe, ahem), Ces soirées là, Shania Twain, Lene Marlin, Zebda, Will Smith, les comédies musicales Roméo & Juliette et Notre dame de Paris... Que de la bonne musique :cretin:

3. Fée débutante

Fée débutante
    Expand Collapse
    La tête dans les nuages..

J'étais vraiment fan de "Au nom de la rose", quand j'étais jeune! Et jusqu'à ce que je la réentende aujourd'hui, j'étais persuadée que c'était une chanson bien! Le choc!:o

4. lilydouce

lilydouce
    Expand Collapse
    Chargement terminé

J'écoute toujours aussi S Club 7...Je crois même que j'ai tous les albums:shifty:

5. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Oh mon dieu les allusions sexuelles dans la chanson de Benoit j'avais jamais compris, j'étais si jeune et innocente :shifty:

6. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Hoho je n'avais jamais fait attention aux paroles de la chanson de Benoit, le choc ! :oo:

En tout cas, ça envoie du lourd toutes ces chansons ! :dada:

7. Fun Culture Pop

Fun Culture Pop
    Expand Collapse

Euh, je te rassure : pas de faille temporelle. Toutes les époques ont leurs tubes oubliés!

Dans 10 ans, tes successeurs feront exactement le même article avec Lucenzo, Moussier Tombola, Keen V, DJ Antoine pour ne citer que ceux qui se trouvent cette semaine dans les 20 premiers du Top 50 ! ;)

8. darlingmania

darlingmania
    Expand Collapse
    Miaou

Quand j'avais 14 ans, je chantais à tue-tête "Benoît tourne toi" sans comprendre les paroles
    Et ma mère me laissait faire :XD:

9. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

ah le S club 7 ... j'ai l'impression d'avoir vu la chanteuse blonde platine autre part moi, mais je sais pas où

Matt est tellement mieux maintenant physiquement, quand même !! pourtant je le trouvais beau à l'époque ... J'aime bien les premières phrases de la chanson : "j'ai pris le raccourci par la place ..." [​IMG]

le grand pardon, mais moi aussi je croyais que c'était Manau !!

enfin bon c'était de la bonne musique et des supers clips ces années là !! ^^

10. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

J'ai écouté en entier ... S Club 7 ! J'ai tout leur album quelque part dans un box, je me rappelle aussi que je regardais leur série sur France 2, c'était que pour eux que je me levais tôt (huhu)

11. Mademoiselle-Upanova

Mademoiselle-Upanova
    Expand Collapse
    Musique Addict

il y en a que je connais pas O_o

Sinon S Club 7 c'est l'équivalent anglais plutôt qu?américain de 2be3 ;)

12. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Elle joue dans la série Primeval (les portes du temps en français), tu l'as peut être vu dedans !

Chargement...