Dix magasins où acheter de la déco cool pour pas cher !

10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 10 magasins où acheter de la déco cool pour pas cher !
10-magasins-deco-pas-cher.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Pour la déco murale (affiches et photographies) : Desenio. Ils vendent les cadres aux bonnes dimensions également, pratique pour tout avoir sous la main au moment de la réception de sa commande !

Pour équiper sa cuisine ou sa salle de bain : Dille & Kamille. Découvert en Belgique, je ne suis pas certaine qu'ils aient des boutiques en France pour le moment. En revanche ils livrent !

Vous ne l'avez pas mis dans la liste mais Hema se défend bien en matière d'équipement de la maison pas trop cher. Leur rayon "cuisine" est top ! Surtout pour les mugs, verres, assiettes, etc. Et Monoprix <3 Leurs collections changent régulièrement et ils font souvent des partenariats bien réussis. Il faut se rendre en magasin parce qu'ils sont pas fortiches pour mettre en valeur leurs produits sur leur site.

Quelques sites un peu tous dans la même veine, pour de la déco : Howne, Frenchrosa, Lepetitflorilège, PetiteLilyInteriors, Hemoon, Fleux, PrettyWire.

C'est tout pour aujourd'hui :lunette:
 
26 Avril 2016
142
768
2 264
Tiger c'est trop génial !!!! Découvert in England j'en suis vraiment fan, tu trouves tout ce dont tu as besoin pour rien du tout et les collections sont tellement chou :puppyeyes: Et quand je dis tout ça va du collier pour chien à la papeterie en passant par le câble hdmi (coloré qui change de l'éternel nouaaar) et tous les trucs indispensables de la cuisine à la salle de bain auxquels tu ne penses jamais que quand t'en as besoin pour te faciliter un peu la vie x) Et je vous jure c'est pas le foutoir comme le laisse imaginer ma description :yawn:
BREF. Merci pour cet article !!! Ikea et Maison du monde c'est bien mais connaître d'autres adresses c'est mieux :egyptian:
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Très chouette article ! D'ailleurs je serai pas contre le fait de voir un petit peu plus d'articles déco (à prix raisonnable) sur madmoizelle.

Sinon pour ma part la plupart du temps je me cantonne à Maison du monde (mon magasin préféré) , c'est pas très cher et leur collections sont plutôt variées et souvent renouvelées.
Sinon j'aime aussi beaucoup pimkie home, je trouve qu'ils proposent de plus en plus de choses sympa et originales.
Pretty wire aussi est plutôt sympa, y a du (trop) cher mais aussi du raisonnable : j'ai acheté des housses de coussin palmiers sublimes chez eux (9e)
Sans oublier Primark, on y trouve de belles pépites. Dernièrement j'ai acheté chez eux un ensemble housse de couette + taies d'oreillers en 240*220 pour 16e seulement. J'avoue que la matière est pas top, assez rèche (comme un mauvais lin) mais j'y me suis habituée (mais ça pourrait en déranger beaucoup) . Le truc cool c'est qu'à ce prix là on peut vraiment changer d'ambiance régulièrement et s'amuser.
Pour finir New look propose quelques bricoles, je n'ai jamais acheté mais il y a parfois un miniscule rayon home dans certains magasins.

Pour revenir sur les articles déco, est ce qu'il serait possible d'avoir un article sur les plantes d'intérieur ? J'adore ça (c'est une passion nouvelle donc je ne m'y connais pas trop) mais je ne sais jamais lesquelles choisir ni où les acheter (j'ai fais l'erreur un jour d'acheter un magnifique lierre que j'ai posé sur ma tete de lit et je me suis retrouvée infestée de pucerons :goth:). J'ai déja un énoooooorme cactus que j'adore, des mini cactus, et un aloe vera et j'aimerai de nouvelle choses dans ma chambre mais je ne sais pas quoi (quelles fleurs passent bien dans une chambre? quelles sont les plantes qui résistent le mieux ?)

En tout cas je pense aller à la boutique des halles de Sostrene Grene , je connaissais pas du tout mais ça a l'air très sympa !
Sinon je suis amoureuse de la petite table Action, je la verrai trop bien dans ma chambre malheureusement le Action à 5min de chez moi est dans un bordel monstre et ne propose pas trop ce genre de meubles :gonk:
 
31 Décembre 2015
35
87
2 184
27
:yawn: J'était sûre que Noz allait être dans la liste, vu le nombre de trucs ahurissants, aussi bien utiles que gadgets, qu'on peut y trouver ! J'y était pas plus tard qu'hier d'ailleurs. Mais c'est vrai qu'il faut pas avoir peur de fouiller pour tomber sur LE truc que t'aurais jamais acheté au prix initial :caprice:

Je remercie d'ailleurs ma mamie qui m'a fait découvrir cette enseigne <3
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Wayzea Oh nooooon je suis dégoûtée :tears:
Déja que je savais pas du tout qu'il y en avait un aux halles (ce qui m'étonne parce que je pensais connaitre le centre commercial par coeur) mais si en plus je dois encore attendre pour y aller :gonk: Avec la rentrée et la nouvelle saison (oui je suis très pressée d’être en automne :lunette:) j'avais très envie de changer 2-3 trucs dans ma chambre...
Ca attendra du coup:sad:
Merci du renseignement :fleur:

@Linckane J'ai aussi du mal à faire tenir certaines plantes :ninja: Du coup j'essaye de privilégier les plantes grasses et les cactus qui tiennent plutôt bien mais bon dans l'idéal j'aimerai pouvoir varier un peu plus :rire:
 
12 Septembre 2017
1
0
2
31
Il y a pas longtemps le Pull & Bear de Lille a été refait, et franchement la disposition est magnifique et je trouve que ça donne beaucoup d'idées. Bref c'était un hors sujet :rire:
Sinon j'ai acheté il y a peu des meubles scandinaves sur MadeinMeuble (le meuble TV):
https://www.made-in-meubles.com/nouvelle-collection/scandinave.html
J'ai un mur en brique et ça ajoute un vrai cachet, après c'est sûr que ça ne va pas avec tous les styles :P
En dehors de ça, à Confo + Ikea + Primark on trouve facilement son bonheur !!!
 
19 Mars 2015
3
0
1 062
29
Gironde
Merci pour cet article déco intéressant ! :)
ça serait top d'avoir également des articles qui peuvent nous aider à choisir les couleurs de décos qui s'accordent bien, les erreurs à éviter en déco, etc...
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Merci pour l'article, je garde les ref de côté.
Moi j'ai une "astuce" : lidl !
Je checke leur magazine sur leur site souvent. Mes tapis (100% coton) ainsi que ma lampe qui ont reçu beaucoup de compliments et ils viennent de Lidl et pour un prix je pense imbattable. Les parures de lit également, j'en ai plusieurs, j'essaie de ne prendre que les 100% coton ; même en solde, et même pendant le blanc je n'en ai pas trouvé moins onéreuses. (bon après j'achète pas que de la déco là-bas, même des vêtements, outils, ...). Le truc c'est qu'il faut y aller le jour J à l'ouverture si on veut être certain d'avoir notre truc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes