DIY — 3 tutos pour personnaliser tes chaussettes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par myrainydays, le 14 septembre 2015.

1. myrainydays

myrainydays
    Expand Collapse

2. Nandyal

Nandyal
    Expand Collapse

Je ne suis pas très douée de mes mains. Par contre, accrocher ses chaussettes comme déco avec des pinces à linge comme sur l'image,je kiffe :d J'vais décorer mon appart avec je crois !

myrainydays a BigUpé ce message
  3. myrainydays

myrainydays
    Expand Collapse

@Nandyal Aha je n'y avais même pas pensé ! Sinon pour utiliser du transfert sur tissu il n'y a pas besoin d'être très doué, je te rassure ;)

4. Nandyal

Nandyal
    Expand Collapse

@myrainydays Hum.. Tu ne sais pas de quoi je suis capable avec un fer à repasser ou une paire de ciseaux dans les mains, un accident est si vite arrivé...
    Après c'est tellement cute que ça me donne envie de prendre le risque quand même !
    Hum. parce contre autre question que je me posais, c'est est-ce que ça tient bien au lavage genre quand tu fais une machine ? :hesite:
    Et oui ! T'as vu, les chaussettes comme ça, c'est super pratique, y'aura moins de chaussettes esseulées. Je pense que ça peut être une solution à ce problème qui ravage des foyers entiers depuis des millénaires...!

5. myrainydays

myrainydays
    Expand Collapse

@Nandyal J'ai oublié de préciser qu'il vaut mieux retourner les chaussettes pour les mettre au lavage en effet ! Je pense que la plus fragile reste la paire à pompons, pour celle-là, ça vaut surement le coup de la laver plutôt à la main, où de la mettre dans un filet à la machine au cas où un pompon se détache !

Sinon le transfert sur tissu tient le coup assez longtemps, même si il va bien sûr s'abîmer à la longue (pâlir ou s'effriter). Bon sur ce coup là je t'avouerais que je suis un peu dégoutée car la paire que j'ai acheté pour faire la custo des oeufs est pailletée, trop belle mais... elle gratte les pieds ! Je vais même pas pouvoir profiter de mon DIY :crying:

6. Nandyal

Nandyal
    Expand Collapse

@myrainydays ah oui, voilà je me disais bien aussi. C'est que c'est très joli, mais sûrement un peu fragile. Ah ouais, alors du coup t'as testé ? C'est les paillettes qui te grattent les pieds ? :sad: Pas cool. quand tu les touchent avec tes mains tu sens pas si ca va gêner tes petons ou pas. Et vu que les pieds sont plus sensibles... Han la vie dure que nous mènent les chaussettes... Si elles s'en rendaient compte... Je testerai bien la technique des têtes de chats ce week end. ^^ je regarderai au bout de combien de lavage ça ne ressemblera plus à rien.

myrainydays a BigUpé ce message
  7. Karineahah

Karineahah
    Expand Collapse

J'aime beaucoup les chaussettes félines! Je pense que je vais essayer de les réaliser! C'est plus sympas de les personnaliser soit même plutôt que d'acheter des paires de chaussettes fun qui peuvent être relativement chères!

Chargement...