DIY — De vraies chaussettes hautes en laine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par clonesnclowns, le 21 janvier 2014.

1. clonesnclowns

clonesnclowns
    Expand Collapse

2. FéeLé

FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

L'idée est vraiment top !

#2 FéeLé, 21 janvier 2014
    Dernière édition: 21 janvier 2014
  3. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'aime beaucoup les tutos, mais est-ce qu'il serait possible de voir le résultat porté à la fin ?

Je me suis posé la question sur beaucoup de tutos (et j'ai certainement déjà posé la question sur un autre, je sais plus, désolée si je me répète :innocent:)

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

J'ai ajouté la photo des chaussettes portées dans l'article, c'est la même que celle sur la home de madmoiZelle :fleur: je penserai à le faire systématiquement les prochaines fois !

5. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Attention Madmoizelle! Etape 2 photo 1, le haut de la chaussette est superposé au poignet, alors que si j'ai bien suivi, on épingle la chaussette sur la partie coupée(et qui risque donc de filer). ceci porte à confusion!

en dehors de ce détail, ce tuto est une super idée!

6. Vague à bond

Vague à bond
    Expand Collapse
    Mélange instable

Waa'h super idée! Dommage que je n'ai pas de vieux pull à découper, mais top tuto !! Merci !

7. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Oh yeah merci :)

8. RedBell

RedBell
    Expand Collapse
    Voyageuse spatio-temporelle, perdue entre deux espaces temps

C'est une idée géniale, je n'y aurais pas pensé toute seule et j'adore les chaussettes bien hautes ! Mais pas de joli pull à sacrifier pour le moment dommage :dunno: Je vais peut être tricoter des manches toutes simples, ça sera plus facile que la chaussette entière du coup !

9. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Han <3
    C'est le tuto qu'il me fallait depuis toujours!!!
    En plus je crois que chez mes parents j'ai un vieux pull exactement de la couleur des chaussettes dont je rêve!

10. Céline C DesPasRayes

Céline C DesPasRayes
    Expand Collapse

Ce tuto est vraiment sympa, je pense que je vais essayer (en fait non, je suis certaine) cet hiver. J'ai un pull mangé au mites qui traine, les manches sont intactes, ça sera parfait !! :)

11. Kierane

Kierane
    Expand Collapse
    Et je lis dans un éclair, dans ses grands yeux si purs l'explication du mystère qui régnait entre ces murs...

J'adopte ce DIY !! Et comme pour l'instant j'ai pas de vieux pulls à sacrifier, je vais le garder au chaud. J'ai une superbe robe en laine que j'adore, mais vu que je supporte pas les collants ni les leggings (qui roulent de façon géniale sur le bide ou le cul.... --' ), ça me donnera l'occasion de ressortir un leggins rien que pour ça, et pas avoir l'air trutruffe...
    (j'adore la couleur du pull sacrifié en plus <3 )

12. LadySumire

LadySumire
    Expand Collapse

J'ai un peu pleuré en voyant le pull. J'ai le même et c'est mon préféré. J'ai eu l'impression qu'on lui faisait du mal. :tears:

Chargement...