DIY — Des bottines ajourées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par clonesnclowns, le 4 octobre 2013.

1. clonesnclowns

clonesnclowns
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : DIY — Des bottines ajourées.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

C'est vraiment superjoli (note à moi-même : à mettre quand il fait relativement chaud, je suis très suis frileuse !) mais malheureusement j'ai deux mains gauches ! Je garde l'idée sous la main :)

3. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Franchement bravo, c'est trop géré ! Ça donne envie, j'adore cette mode des bottines ajourées, en plus pour une fois on a vrai automne cette année !

4. Naelia-Ann

Naelia-Ann
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Génial ce tuto! Je suis d'accord, ça donne vraiment envie!!
    J'ai une paire de bottines à talons compensés (chez ma mère), dès que je les récupère je vais voir ce que je peux faire avec!!

Et aussi, @clonesnclowns , je suis passée sur ton blog, enfn... j'y suis encore, à vrai dire, et l'article du 13 septembre pour les bottines étoilées est tip top! Du coup, je vais te suivre sur Facebook et je vais bien bieeeennn découvrir ton blog qui a l'air de regorger de pépites DiY!!

:gnih:

5. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Petite question pratique :) Je remarque la présence d'une fermeture éclair, ce qui signifie donc qu'à la base, il fallait l'utiliser pour pouvoir enfiler les bottines.

Une fois les modifications faites, à priori, en raison des sangles, il devient très compliqué d'utiliser cette fermeture.

Alors, ma question est, est-ce que le fait d'avoir ajouré la bottine devant suffit à la rendre enfilable telle quelle ?  Ou faut-il à chaque fois desserrer les sangles, etc ?

6. clonesnclowns

clonesnclowns
    Expand Collapse

Coucou ! Il faut défaire la sangle et utiliser la fermeture éclaire comme d'hab. Mais ça n'a rien de bien compliqué, on ne défait pas toute la sangle, on dessert juste légèrement pour passer le pied :) xx

7. clonesnclowns

clonesnclowns
    Expand Collapse

Merci !!! Amuse toi bien sur le blog, je suis contente que ça te plaise :-) xx

8. yoru

yoru
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je cherche à customiser des bottines et j'ai repensé à ton article, d'où une question : les sangles en cuir tu les trouves où ?? Je ne pense pas en avoir vu par chez moi dans les magasins habituels style mondial tissus... mais je peux me tromper ^^

Chargement...