DIY — Des sandales-foulard pour l'été

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par clonesnclowns, le 16 mai 2014.

1. clonesnclowns

clonesnclowns
    Expand Collapse

2. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Très belle idée ! <3

Et adaptable avec tout type de tissus...

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est super classe et moi qui me retrouve rapidement avec des ampoules au niveau du tendon d'Achille, je crois que je vais tenter le coup pour entourer mes chevilles de tissu tout doux ! :jv:

4. The reckless

The reckless
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'adore ! <3
    Super idée, j'vais pas tarder à me la péter devant les copines. Muihihihi :shifty:

5. Poupoup

Poupoup
    Expand Collapse

Très joli !!

6. Jueyn

Jueyn
    Expand Collapse

Ma-gni-fique!!
    Est-il possible d'avoir les références des sandales et du foulard surtout qui est super beau?
    Merci pour toutes ces bonnes idées de DIY!!

7. Florax

Florax
    Expand Collapse

C'est une super idée ! Ca fait un moment que je cherche ce genre de chaussures, maintenant je vais pouvoir les faire moi même :)

Quelqu'un sait où je pourrais trouver ce genre de foulard ?

8. Delphine Recreative

Delphine Recreative
    Expand Collapse

Super idée !! Le foulard en fait aussi pour beaucoup...j'adore les couleurs. Une idée de plus à garder dans le coin de la tête et à tester très bientôt !!

9. TaraGray

TaraGray
    Expand Collapse
    -

ça me tente bien de tester, mais en version simplifiée, avec une simple boucle au lieu du gros nœud juste au dessus des orteils :)
    Merci pour l'idée:unicorn:

10. JuneMay

JuneMay
    Expand Collapse
    o.o

http://fr.accessorize.com/view/product/fr_catalog/acc_3,acc_3.4/5950162241

Voici pour les sandales :d
    Le foulard par contre... :dunno:

11. clonesnclowns

clonesnclowns
    Expand Collapse

Salut les filles, ravie que ça vous plaise ! Je les ai portées ce weekend et en effet les compliments se sont enchaînés hihi. Pour les sandales c'est en effet au lien de @junemay vous les trouverez - cette madz a l'œil ! Par contre le foulard je ne peux pas vous le recommander puisqu'il s'agit en fait d'un morceau de issu acheté au grand salon Premeire Vision il y a quelques années....! Mais on en trouve de jolis partout, h&m, zara.... Optez pour quelque chose avec un imprime petit pour un effet bien coloré !

12. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Ohh la bonne idée! Comme ça on peut avoir des couleurs à l'infini avec une seule paire ! Et vive le confort! En parlant de confort, les sandales de l'exemple serait un supplice pour mes petits petons sensibles (la bande devant) et la semelle ne permettrait pas de crapahuter par monts et par vaux alors je pense acheter et utiliser les semelles switch[1] de décathlon ! Comme ça même la bande de devant est en foulard et la semelle est ulta-confort ! Et puis concrètement, le foulard n'as pas forcement à être en soie, il peut être en coton ou autre ! Des foulards on en voit partout, c'est l'infiiniiiii ! :gnih:

[1] http://www.decathlon.fr/semelle-switch-confort-id_8288427.html

PS : en mode proxy, il n'y a pas la barre d'outils d'édition de texte :shifty:

Chargement...