DIY — La manchette façon Hipanema

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 17 septembre 2013.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Merci pour ce tuto ! Je ne connaissais pas ce type de bracelet, mais le résultat présenté est vraiment très joli ^^

3. oh_chloe

oh_chloe
    Expand Collapse

Merci pour ce tuto, les bracelets sont très jolies !
    Simplement je ne sais pas où acheter le matériel pour les faire :shifty:

Quelqu'un connaîtrait une ou des boutique(s) sur Paris ? :test

4. Hagalaz

Hagalaz
    Expand Collapse
    Guest

Il y a MatièrePremière, rue de Sévigné, qui propose pas mal de choses.

5. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

J'ai une solution pour le rendre encore moins cher ce fameux bracelet ! Pour le métier à tisser, il faut prendre une boite a chaussures et fixer à chaque bout un peigne. Quitte à faire des travaux manuels pas cher autant y aller à fond !

6. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

J'ai essayé de me motivé tout l'été pour en faire un, en vain... Il faut! J'ai surtout la flemme de trouver le matos

Sinon pour le metier à tisser les perles, pas la peine d'en acheter un, un couvercle de boite à chaussure (ou de box beauté) convient très bien!
    un peut comme ça

7. hello-dit

hello-dit
    Expand Collapse
    Guest

C'est génial merci !!!

Pourriez-vous faire un tuto DIY sur les collier shourouk (qui coutent un bras (genre 500 euros !!))

merciiiiii

8. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

9. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Je pense que c'est la Lucie du blog qui a écrit l'article ! ;) elle n'avait pas linké son blog, donc j'attends de savoir si elle veut qu'on le fasse.

EDIT : elle m'a envoyé un mail, donc je l'ai ajouté !

10. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Ah mais pas de soucis! Je pense que c'est quand même mieux de mettre les liens à chaque fois, sinon la lecture donne une impression désagréable!

EDIT: Cool! En plus ce blog est vraiment super donc ça aurait été dommage de ne pas le linker :)

11. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

12. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

@antigonedream Génial ta parade au métier à tisser ! J'y penserais ! :unicorn:

Chargement...