DIY : la pochette « bateau en papier » façon Moschino

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par clonesnclowns, le 30 avril 2013.

1. clonesnclowns

clonesnclowns
    Expand Collapse

2. cl0e

cl0e
    Expand Collapse
    Détendue

Je trouve sa super sympa mais j'ai du mal a voir ou se pose la fermeture à l'interieur..
    Qqun peut me dire ou trouver du cuir comme sa en petite quantité ?

3. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

<3 JE LE VEUX !!

(merci d'avoir remis les smileys dans les commentaires :))

4. cl0e

cl0e
    Expand Collapse
    Détendue

J'irai voir à l'occasion ! Merci ;)

5. CharlieandCo

CharlieandCo
    Expand Collapse
    Détendue

Je suis assez fan et j'essaierais bien pour l'été!

Ca coute combien (environs, je vais pas pinailler non plus ^^) pour réaliser ce "cute bag" toute seule?

:dowant:

6. mathie10

mathie10
    Expand Collapse
    Guest

Haaan j'ai presque fini le mien, plus que les voiles et la chaine :banana:

Je mettrais des photos sur mon blog des qu'il sera acheve (ce soir je pense): http://littlemathie.blogspot.co.uk

(desolee clavier qwerty)

7. _Norella

_Norella
    Expand Collapse

@Mathie10 j'ai vu ton sac sur ton insta : il est top ! :)

J'ai réussi à trouver la chaine et je pense trouver du cuir au marché Dimanche, mais je galère pour la fermeture éclair ><
    Tout ce que je trouve sur le net, c'est des fermetures éclair de 20/22cm mais d'après le tuto, le sac fait 30cm et j'ai pas trop envie de le faire plus petit à cause de la fermeture.

Tu l'as achetée où la tienne ? :pray:

8. mathie10

mathie10
    Expand Collapse
    Guest

Merci :) J'ai eu pleins de compliments sur mon sac aujourd'hui!
    Mon zip fait 25cm, je l'ai trouvé dans une mercerie mais comme je vis à Londres, je suis pas sûre que mon info soit très utile :/
    Il n'y a pas de mercerie ou de boutique de loisirs créatifs pas loin de chez toi?

9. _Norella

_Norella
    Expand Collapse

C'est mérité ! J'espère que le mien sera aussi réussi !! :)

Le seul magasin que je connaisse n'en fait pas =/ je vais continuer de chercher sur le net et sinon je garderai la taille du sac qui aura une "entrée" un peu plus petite tant pis !
    Et je réfléchissais aussi a un truc : j'ai pas de pince qui fait des trous mais j'ai une poinçonneuse pour feuille... Tu crois qu'elle fera l'affaire pour le sac ? ^^

10. mathie10

mathie10
    Expand Collapse
    Guest

L'autre solution pourrait être d'adapter les dimensions du sac à des fermetures que tu trouves, 20-22cm pour un zip, il suffirait de retirer 3-5cm pour le patron (car j'ai gardé les mesures du tuto et mon zip fait 25cm).

Pour les trous étant donné que je n'avais pas de poinçonneuse ni de perforatrice (étudiante bonjour!), je les ai fait avec des petits ciseaux pour qu'ils soient réguliers. Et puis il faut dire que ma chaine est assez grosse aussi ^^"

11. _Norella

_Norella
    Expand Collapse

Je vais voir ça pour les dimensions ! En essayant de le garder au maximum tel qui l'est !

Sinon, j'avais pas pensé au coup de ciseaux ! Bravo l'étudiante débrouillarde ! :P

Chargement...