DIY, le carnet peuchère - Le Dessin de Cy.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 7 juillet 2013.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

2. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Oh, bordel, Cy, tu ne peux pas savoir comme tu m'aides dans la vie, là. Merci. Je te bénis sur 10 générations. <3

3. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

C'est cool, j'aurais jamais su comment faire ça seule, tiens ! Par contre, des carnets vides j'en ai plein, et j'ai pas grand chose à mettre dedans...

4. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Waw, c'est trop génial :gnih: !!

5. Djaly

Djaly
    Expand Collapse

OMG, ton extrait est à mourir de rire !!!!

Autrement je trouve que le tuto est trés bien illustré félicitations!!

6. Aatypik

Aatypik
    Expand Collapse
    Bloops!

En tant que marseillaise, je plussois mille fois XD.

Peuchère: expression utilisée pour plaindre quelqu'un ou pour s'en moquer aussi cela dit =D.

" regarde le ce minot comme il galère, peuchère, je vais l'aider té! "

" peuchère, elle me fait de la peine! "

Maiiiis comme sur Madmoizelle, vous avez la classe, je suis sûre que vous le saviez déjà! Qu'on ne vous y reprenne plus, vile demoiselle! :troll:

Sinon, pour revenir au sujet, ce tuto est parfait <3. Tu te sens important après en plus " ouais j'ai fait tous les dessins à l'intérieur, et en fait, j'ai même fait le carnet" =p.

7. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Guest

@Sword et @Aatypik : Mais justement, je crois que le principe c'était d'en faire un jeu de mot. :shifty: Et du coup les jeux de mots n'ont souvent pas de cohérence particulière.
    Enfin peut-être que vous l'avez compris et que vous n'aimez tout simplement pas ce jeu de mot mais je préférais le préciser. :P

Merci Cy, ce tuto est hyper chouette ! :d
    Je vais essayer d'en faire un mais j'ai bien peur que le résultat sois beaucoup moins convaincant.. :lol:

8. Aatypik

Aatypik
    Expand Collapse
    Bloops!

@La femme de Frank. Oui, oui XD. Enfin perso, c'était juste pour me la ramener hein je tiens à le préciser =p. (Chiante? Moi? Jamais :innocent:)

9. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Vraiment génial ce tuto ; )

10. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Tuto bien sympa mais... j'ai pas de métro comment je fais ? (ça marche avec le papier peint de la grand-mère vous croyez ? :cretin:)

11. Soralya

Soralya
    Expand Collapse

Merci beaucoup beaucoup pour ce super tuto, je pense m'y mettre dès que possible du coup :)

12. DeadlyNightShade

DeadlyNightShade
    Expand Collapse
    en chaussettes

Je vais enfin moins me ruiner en carnet \o/
    (tiens, c'est dimanche après-midi, j'ai rien a faire, bon bah, je vais me faire un carnet :d)

Merci Cy pour ce tuto :jv:

Chargement...