DIY — Le collier à triangles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Le bazar d'Alison, le 27 mars 2014.

1. Le bazar d'Alison

Le bazar d'Alison
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : DIY — Le collier à triangles.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. laulali

laulali
    Expand Collapse

j'adore c'est vraiment une super idée :)

3. rubyr

rubyr
    Expand Collapse

J'adore ! Je sens que je vais aller dévaliser mon magasin de bricolage pour leur voler tous leur nuancier :d

4. deamone-iak

deamone-iak
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste Guest

C'est super joli! Mais je ne suis pas fan du côté "carton" ;)

5. Mad-lutine

Mad-lutine
    Expand Collapse
    http://madlu.deviantart.com/

Je pense qu'on peut faire la même chose avec une pochette en plastique rigide, ou un trieur, ou les classeurs souples, pour les trous, une aiguille chauffée à la flamme, et voilà, on peut le porter sous une averse! Le choix des couleurs est plus limité, mais on peut prendre des pochettes à motifs, et alterner avec de la couleur unie non? (et pour le découpage, un sous-main+ un cutter ça marche très bien.

6. Eowarel

Eowarel
    Expand Collapse
    Psychopathe professionnelle.

Sinon, un coup de vernis transparent et le tour est joué ! Moi je me suis amusée à faire du nail-art, mais sur les triangles, avec des jeux de couleurs (pastel, ça passe crème !) et de textures (surtout le vernis matifiant.)

7. Kari21

Kari21
    Expand Collapse

Très joli! Je pense le transformer en triforce pour ma copine fan de Zelda

8. cl0e

cl0e
    Expand Collapse
    Détendue

C'est légé je trouve sa super pour le soleil qui arrive ! Bravo :)

9. NadaNew

NadaNew
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'en ai fait un dans le même style (+ les BO assorties) l'été dernier, mais en pâte Fimo! Super facile à faire, léger, et on peut faire plein d'effets de couleurs :)

10. Neosu

Neosu
    Expand Collapse

C'est une super trop méga bonne idée.
    Comme je suis une fanatique des triangles je vais essayer une fois que j'aurais le matériel :gnih:

Chargement...