DIY — Mets des carreaux sur ton sweat !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Zola, le 6 novembre 2013.

1. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

C'est cool pour celles qui aiment ça mais personnellement je trouve ça méga laid... :ko:

(Pourtant j'aime bien les fringues à carreaux... Mais là j'ai juste l'impression qu'elle a cousu un vieux chiffon sur son sweet... :shifty:)

2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@zola Bah tu peux utiliser le tissu qui te botte :)

3. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

L'idée est super astucieuse mais alors pour le coup on dirait qu'elle porte un vieux tablier par dessus un sweat un peu bof. C"est peut être la différence de matière qui colle pas, ou les couleurs. Mais c'est vraiment dommage

4. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

J'étais emballée jusqu'à la photo finale... On dirait un montage photoshop un peu raté, probablement à cause du motif à carreaux...

5. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Bah, c'est la manière dont le tissus est cousu que je n'aime pas (en plus du tissu). J'ai pas lu le tuto donc je sais pas si c'est une seulement une impression ou si c'est fait exprès, mais on dirait que le bas du tissus à carreaux n'est pas cousu au sweat. Du coup, comme le dit @Berlin_Est ça fait un peu tablier =/

Après, on peut tout à fait adapter l'idée à sa sauce en effet :)

Edit : @Hawley vous avez retiré l'article ôO

6. Eros Thanatos

Eros Thanatos
    Expand Collapse
    Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie

A mon avis, c'est le machin thermocollant qui rigidifie trop le tissu et donne cet aspect un peu bizarre.

7. allumette

allumette
    Expand Collapse

je valide, ça et les sur-épaisseurs de tissus...

d'ailleurs, il faut savoir qu'il en existe des plus ou moins raides, avec un effet plus ou moins "plastique" selon comment ils ont enduits. Au marché st pierre l'an dernier j'avais trouvé un tissus thermocollant double face très très fin et souple

Chargement...