DIY : Un jean avec empiècements en cuir (sans couture)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par clonesnclowns, le 21 août 2013.

1. clonesnclowns

clonesnclowns
    Expand Collapse

2. naomy

naomy
    Expand Collapse
    Détendue Guest

L'idée est bien et pratique pour celle qui ne s'en sorte pas trop en couture.
    Par contre en terme de resultat je trouve plutôt dommage que les finitions ne soient pas vraiment "propre". On voit les angles de morceaux de cuirs qui ne sont pas très bien collé.

Niveau prix et faciliter à réaliser rien à redire. C'est même carrément bien.
    Après personnellement je n'aime pas ce genre création mais uniquement par goût.

Mais voilà j'aime bien l'idée que ce soit accessible à tout le monde :)

3. Elfyra

Elfyra
    Expand Collapse

C'est le seul point positif que j'aurais à donner pour ce tuto :/ Personnellement je ne trouve pas le rendu très jolie (question de goût) ce n'est pas un style de pantalon que je porterai.

4. cherryztone

cherryztone
    Expand Collapse

Ce tuto tombe à pic, j'avais justement en tête quelques projets à base de cuir mais je ne savais pas qu'il existait une colle spéciale !

Aimee, où te fournis-tu en cuir ? J'ai déménagé à Londres il y a quelques mois et je n'ai pas encore pris le temps de faire de repérage DIY. J'habite du côté de Dalston/Stoke Newington mais je suis prête à traverser la ville pour de chouettes tissus !

5. clonesnclowns

clonesnclowns
    Expand Collapse

Eh bah écoute je prends mon cuir au craft shop de Stoke Newington - entre Stoke Newington et Dalston sur Stoke Newington High Street :-) xx

6. cherryztone

cherryztone
    Expand Collapse

@clonesnclowns :
    Et moi qui envisageait de fouiller du côté de Noel Street... :facepalm:
    Merci beaucoup !

7. clonesnclowns

clonesnclowns
    Expand Collapse

La bas cest beaucoup trop Cher ! Le meilleur plan pour Le cuir ce sont les petites boutiques autour de brick lane ils ont de tout (c'est un peu fou) et c'est un très bon prix.

8. cherryztone

cherryztone
    Expand Collapse

Ok, je sais comment je vais occuper mon samedi matin !
    Je crois que je suis tombée amoureuse de Londres, j'ai l'impression de découvrir une boutique / restaurant / galerie géniale à chaque coin de rue, c'est à se demander si j'en ferai un jour le tour.

9. clonesnclowns

clonesnclowns
    Expand Collapse

Haha comme je te comprends...!

10. Rennaise Chic.

Rennaise Chic.
    Expand Collapse
    In London !

J'ai un legging noir avec des parties de cuir au niveau des rotules que j'ai acheté il y a quelques mois, je me sens un peu hype ;)

Chargement...